|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:12:07 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
extazy Pom Pom Pom | Mon ZuL trouvre toujours une super place dans notre rue...même quand c'est blindé
|
justeleblanc | je rentre de chez le boucher, restait juste un petit bout de petit salé, il m'a fait un prix, le coup de bol ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | je recois un appel hier pour pour créer un site pour le club de foot de ma ville ... rendez vous avec le tresorier aujourd'hui, ce matin ... mon PC grille quel coup de chance |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ma maman, le jour de son anniversaire, passe au tabac se chercher des clopes pendant la pause de midi, et se dit : tiens je vais m'acheter un Solitaire (le jeu à gratter).
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:34:15 |
yugai | Si j'ai mon bac, j'aurais une chance de cocu ( c'est peut-être pout ça que j'ai pas de chance en ce moment, je la garde toute pour les épreuves) |
Message édité par Berceker United le 04-11-2004 à 17:47:26 |
shaker114 Lost in translation | laisser le téléphone dans un ciné, y retourner et le retrouver 1/2h après |
Berceker United PSN : berceker_united | je me rappelle que j'ai fallit me fair encorner par me faire encorner par un taureau heureusement qu'il avait un chaine |
KuNkS _________ | un jour, je vais a new york,= visiter le WTC, c'etait en septembre 2001, malheureusement je suis resté cloué sur mon lit d'hopital a NY car malade et j'ai echappé a la mort |
elpooky Woot | J'ai gagné une clé WoW et je l'ai revendu sur un site d'enchère |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai laissé ma voiture ouverte pendant 3 jours dans ma rue, j'habite en ville
--------------- Last.fm |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ca m'arrive encore souvent ça...jamais eu de vol |
dajay Compassion leads to happiness |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
elpooky Woot |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Rasthor |
Deja fait. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | +/- 1000F Gagnés dans des jeux à gratter.
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
elpooky Woot |
|
elpooky Woot |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Pour une beta toute buggée
elpooky Woot | Ouep je l'ai encore
|