Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Amoureuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amoureuse

n°45029949
amoureuse1​2
Amoureuse
Posté le 06-03-2016 à 21:25:59  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai 14 ans, je suis en quatrième et je suis amoureuse depuis peu de temps d'un garçon que je connais depuis la rentrée scolaire 2015 ! Je suis avec lui en SVT et en Maths ! En histoire j'ai remarquer qu'on se regarde pas mal de temps et inconsciemment... A une fête, je suis monter sur son dos car il avait insister ! Ensuite il m'a fait des guillis par terre et suite à ça, il s'est allongé sur moi ! Au début de la soirée il avait aussi mît son bras autour de mon cou... Et il me regardait souvent quand je dansais et que lui était sur le canapé assit... Je l'aime et suite à tous ça je me demandais si vous pensiez qu'il m'aime aussi ?!
Mais il y a aussi autre chose... Après la fête une amie m'a dit "Tu as passé beaucoup de temps avec lui quand même" ! Elle m'a dit ça un peu boudeuse ! J'avais déjà un doute avant mais... Devrais-je en déduire qu'elle l'aime aussi ?
Merci d'avoir lu !  
J'ai hâte d'avoir des réponses !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 21:25:59  profilanswer
 

n°45030012
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-03-2016 à 21:32:55  profilanswer
 

Drap avant  [:androids974:1]  


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45030039
amoureuse1​2
Amoureuse
Posté le 06-03-2016 à 21:36:17  profilanswer
 

Drap avant ? Sa veut dire quoi ?

n°45032244
Terminatux
Communiste
Posté le 07-03-2016 à 09:01:15  profilanswer
 

Voilà, tu auras sans doute plus de réponses (et je l'espère, plus pertinentes) en posant ta question là-bas.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Amoureuse

 

Sujets relatifs
Je suis amoureuse de mon surveillant !Comment faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi ?
Comment faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi ?je suis amoureuse d'un temoin de jehovah
Qu'attirer vous comme genre de relations / amoureuse ?Rupture amoureuse...mode d'emploi??
Amoureuse de Nikos Aliagas... c'est grave ?Les conneries qu'on fait suite à une rupture amoureuse douleureuse
Stratégie amoureuse à adopter en dernier recours?Souffrance amoureuse. Comment s'en sortir?
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR