Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Amoureuse de Nikos Aliagas... c'est grave ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amoureuse de Nikos Aliagas... c'est grave ?

n°6503615
sandrapari​s
Posté le 08-09-2005 à 15:00:01  profilanswer
 

Ben voilà, tout est dit. Je sens d'ici les mecs jaloux qui vont dire "ah bah t'as aucun gout" ou "il est con". Bah c'est curieux, mais cest ce que je dis de Maud, la petite blonde allumeuse de la starac5 (bah oui, comme je suis amoureuse de Nikos, je regarde la Starac5). C'est marrant comme on peut êytre de mauvaise foi nous les filles des fois...
Bref, si vous avez une photo de Nikos torse nu (ou plus), ou que vous connaissez son numéro de telephone perso et son adresse, n'hésitez pas :-))
 
Pour vos derniers potins sur la Starac (des méchancetés de préférence, sinon on s'emmerde, comme au patinage artistique: c'esty plus marrant quand ils se cassent la figure) je compte sur vous pour tout révéler :-))
 
http://[:vague nocturne].actifforum.com/


Message édité par sandraparis le 08-09-2005 à 15:02:37
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 15:00:01  profilanswer
 

n°6503634
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 15:03:04  profilanswer
 

Topic Starac5 merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Amoureuse de Nikos Aliagas... c'est grave ?

 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Les conneries qu'on fait suite à une rupture amoureuse douleureuse
Stratégie amoureuse à adopter en dernier recours?Souffrance amoureuse. Comment s'en sortir?
Devrait on supprimer l'accent grave de la langue française ?nikos aliagas
Urgent:Raul Rivero dans un etat grave,manifestons,ecrivons!J-12 !!! .......ca approche grave!!!
petite "tumeur" osseuse au dessus de la nuque, grave? 
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse de Nikos Aliagas... c'est grave ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR