Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi ?

n°30378256
lionmezidi​69
Posté le 25-05-2012 à 21:03:24  profilanswer
 

Je suis tomber amoureux d'une fille dans ma classe ....par sms on se parle bien et elle peux même pas rester un jour sn me parler c'est elle qui commence la discussion tjrs :)...  mais en vrai c'est presque pas pck elle est trop timide (que avec moi ) :/ et je pense que elle est amoureuse de qqn d'autre dnc comment faire pour savoir ça ?  et Comment pourrais-je faire pour être plus proche d'elle, la séduire, et qu'elle tombe amoureuse de moi ? merci ^^

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 21:03:24  profilanswer
 

n°30378631
tonx2vg
Posté le 25-05-2012 à 21:19:35  profilanswer
 

lionmezidi69 a écrit :

Je suis tomber amoureux d'une fille dans ma classe ....par sms on se parle bien et elle peux même pas rester un jour sn me parler c'est elle qui commence la discussion tjrs :)...  mais en vrai c'est presque pas pck elle est trop timide (que avec moi ) :/ et je pense que elle est amoureuse de qqn d'autre dnc comment faire pour savoir ça ?  et Comment pourrais-je faire pour être plus proche d'elle, la séduire, et qu'elle tombe amoureuse de moi ? merci ^^


Ca m'a fait pensé à ça: :lol:  
http://www.fohguild.org/forums/scr [...] -4468.html
post de trexxy

n°30379566
Emzy
Rōnin
Posté le 25-05-2012 à 21:59:01  profilanswer
 

Déjà, cesse les abréviations. T'auras l'air plus viril.
 
Ensuite, c'est con à dire (d'ailleurs Hollywood ne l'a toujours pas compris), mais on ne peut pas faire en sorte que quelqu'un soit "amoureux" de soi. On peut le forcer à avoir de l'intérêt (en étant intéressant, riche, beau, avoir une grosse bite, etc.) pour soi, peut-être même à sortir/coucher avec, mais l'amour ne se gagne pas, il apparaît comme ça, pouf.  
 
Là je te conseille le topic des nigals voire bientôt celui des ratals. Garde en tête que les filles ont un cerveau qui fonctionnent différemment du nôtre dès qu'il s'agit d'amour. Le fait qu'elle commence toujours la discussion (elle est bien courageuse) ne veut pas dire chez elle ce que ça veut dire chez toi.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi ?

 

Sujets relatifs
Comment faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi ?je suis amoureuse d'un temoin de jehovah
Wikipedia est tombé ou c'est chez moi ?Dans l'hémisphère sud, de quel côté tombe la tartine ?
Qu'attirer vous comme genre de relations / amoureuse ?Le serpent : épitaphe de la tombe ?
casque qui tombe fichu?Paupiere qui tombe
Rupture amoureuse...mode d'emploi?? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR