Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Stratégie amoureuse à adopter en dernier recours?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stratégie amoureuse à adopter en dernier recours?

n°4965002
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2005 à 17:12:38  profilanswer
 

Joli titre n'est-ce pas? Il cache en fait une question assez...grotesque?
 
En fait voilà,brièvement,je connais une demoiselle depuis 3ans,avec qui j'entretiens,ou plutôt entretenais,de bonnes  et complices relations amicales.
Il y a un an environ (avec une coupure durant laquelle je la voyais très peu,mais nombreux et réguliers échanges de sms),je réalise que j'en suis tombé amoureux [:cupra] Je mets un peu de temps à lui faire timidement comprendre que je tiens à elle,elle en met beaucoup moins pour me faire comprendre que le stade supérieur ne sera pas possible,apparemment elle ne voit pas en moi l'amant,même si elle me reconnait beaucoup de qualités.Pas les bonnes? :/
Depuis,même si je n'ai pas totalement arrêté de la voir,j'ai essayé(avec douleur) de prendre du recul par rapport à elle,en essayant de suivre le dicton "Suis-moi je te fuis,fuis-moi je te suis"...
A ce que je sais,elle ne m'a pas pleuré :lol:  :sweat:  
 
Je garde néanmoins espoir,même si vous allez me dire de passer à autre chose.Sachant cela,pensez-vous que j'adopte la bonne attitude?
Devrais-je agir autrement? Comment lui montrer les apsects de ma personnalité qu'elle ne discerne pas? [:gratgrat]  
 
(Peine perdue? :( )
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 17:12:38  profilanswer
 

n°4965021
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 17:14:13  answer
 

en attendant sim est peut etre mort

n°4965037
justelebla​nc
Posté le 01-03-2005 à 17:15:55  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
(Peine perdue? :( )


non non de la peine tu vas en avoir longtemps :d

n°4965056
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 01-03-2005 à 17:17:18  profilanswer
 

Situation difficile!
Penses -tu qu'elle connait clairement les sentiments que tu eprouves pour elle?

n°4965062
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 17:17:52  answer
 

pour avoir connu un truc similaire dans mes jeunes années, je te conseillerai de l'oublier au plus vite pour cesser de perdre ton temps.

n°4965072
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2005 à 17:18:47  profilanswer
 


change de télephone [:dawa] ...
 
 
justeleblanc> je peux pas m'arrêter de penser à elle,pourtant quand je reflechis serieusement à la question "qu'est-ce qui m'attire chez elle?",je bloque,elle a rien de fondamentalement spectaculaire,tant au niveau physique que moral.Les défauts par contre je les vois,mais ça suffit pas à l'avoir en horreur [:chipp]  

n°4965083
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 01-03-2005 à 17:19:52  profilanswer
 

Faut que tu te trouves une autre nana. ca la fera peut-etre reflechir un peu...

n°4965087
inconue
Posté le 01-03-2005 à 17:20:32  profilanswer
 

et bah je pense qu'il y a pas trop de solutions a ton problème, deux possibilités :  
_ soit tu l'ignore et tu l'oublie pour pas souffrir
_ soit tu reste proche d'elle parce que tu as besoin de sa presence mais sans rien attendre en retour et peut etre que a un moment elle te vera vraiment.
mais je pense pas que te rapprocher dans le but de sortir avec c'est pas une bonne idée parce que tu vas passer pour un chiant! bon courage

n°4965089
justelebla​nc
Posté le 01-03-2005 à 17:20:36  profilanswer
 


mais on fait comment pour oublier volontairement quelqu'un ?  [:chris barnes]  
on ne désinstalle pas un sentiment comme un logiciel hein :o

n°4965090
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-03-2005 à 17:20:49  profilanswer
 

"Zyva, fais pas ta pute, paye ta chatte sérieux !" :fou:
 
(c) PungiLaRacaille.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 17:20:49  profilanswer
 

n°4965119
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2005 à 17:24:12  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Situation difficile!
Penses -tu qu'elle connait clairement les sentiments que tu eprouves pour elle?


Oui.
En fait c'est à l'époque où nous étions physiquement éloignés que je lui ai fait progressivement comprendre mes sentiments(par msg donc),et j'ai eu mon refus par le même procédé.Etant fixé et de nature je précise,assez timide(moins avec elle mais toujours pour ce thème là),je ne lui en ai pas reparlé directement,ou alors juste par allusions(qu'elle a comprises).Elle sait que je l'aime,par contre à quel point ça je ne sais pas (ndr: si elle sait).
 
 
mr_mat> L'oublier? Facile à dire...peut-être avec ue autre fille? Oui,mais,les démarches ne sont plus les mêmes,je n'ai pas la motivation pour aller voir ailleurs,tu comprends?

n°4965137
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2005 à 17:26:12  profilanswer
 

inconue a écrit :

et bah je pense qu'il y a pas trop de solutions a ton problème, deux possibilités :  
_ soit tu l'ignore et tu l'oublie pour pas souffrir
 
impossible hélàs!
 
_ soit tu reste proche d'elle parce que tu as besoin de sa presence mais sans rien attendre en retour et peut etre que a un moment elle te vera vraiment.
mais je pense pas que te rapprocher dans le but de sortir avec c'est pas une bonne idée parce que tu vas passer pour un chiant!
 
c'est cohérent,à défaut de mieux... :jap:  
 
bon courage
merci


Message édité par potemkin le 01-03-2005 à 17:26:51
n°4965151
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 17:28:10  answer
 

justeleblanc a écrit :

mais on fait comment pour oublier volontairement quelqu'un ?  [:chris barnes]  
on ne désinstalle pas un sentiment comme un logiciel hein :o


bah deja essayer de trouver une autre meuf, et arreter de courtiser celle ci. essayer de moins la fréquenter.

n°4965226
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 01-03-2005 à 17:36:18  profilanswer
 

Ce sont des choses qui demandent a mon avis que du temps. Peu a peu tu vas  moins y penser. Il faut pour ca que tu evites de passer trop de temps tout seul. Essayes de voir tes potes de rencontrer d'autres gens ou d'autres filles sans pour autant essayer de draguer tout ce qui bouge. Mais de toute facon tu risques d'y penser pdt encore un bon moment alors il faut que tu trouves des trucs qui te changent les idees...

n°4965234
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 01-03-2005 à 17:38:18  profilanswer
 

Sinon, y a toujours "Y a que la verite qui compte". Mais la y a le risque du rateau a la teloche devant pas mal de gens!!! :D


Message édité par turlututuh le 01-03-2005 à 17:41:56
n°4965239
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2005 à 17:39:14  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Sinon, y a toujours "Y a que la verite qui compte". Mais la y a le risque du rateau a la teloche devant pas mal de gens!!!


 :lol:  :lol:  :lol:  
manquerait plus que ça :whistle:

n°4965255
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 01-03-2005 à 17:43:20  profilanswer
 

potemkin a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
manquerait plus que ça :whistle:


 
Bon bah je vois  que t'en est quand meme pas ce point.  
A un moment j'ai eu peur   [:dragonman]  

n°4965280
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2005 à 17:47:23  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Bon bah je vois  que t'en est quand meme pas ce point.  
A un moment j'ai eu peur   [:dragonman]

j'irai une fois qu'on sera ensemble pour la demande en mariage :o (en même temps faut aussi que je sois sûr du "oui",ça craint sinon [:mouais] )
 
 
puis en même temps,elle refuserait l'invitation de TF1 car elle devinerait en 0,40s que c'est moi qui ai fait la demande :ange:


Message édité par potemkin le 01-03-2005 à 17:48:33
n°4965288
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-03-2005 à 17:48:33  profilanswer
 

cf topic déclarer sa flamme blablabla...
 
 
[cromagnon]  
tu lui donnes un bon coup de gourdin en travers la gueule et tu la ramennes dans ta caverne en la tirant par les cheveux  
[/cromagnon]

n°4965293
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-03-2005 à 17:49:08  profilanswer
 

Stop à la multiplication des topics Oderoz.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Stratégie amoureuse à adopter en dernier recours?

 

Sujets relatifs
Chèques en bois!!! Quels recours???Caution gardée après location d'une salle, nos recours ?
c'est quoi le dernier album de yanick noha?Souffrance amoureuse. Comment s'en sortir?
recours contre un commercant qui m'a arnaque?Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude*
Le dernier bouquin de Michael Crichton - State of FearNeed help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier...
Le topic du dernier jour de l'année :DQq'1 a vu M en concert le 7 décembre dernier a Lyon ?
Plus de sujets relatifs à : Stratégie amoureuse à adopter en dernier recours?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR