|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Services sms surtaxés: "envois AMOUR pr savoir s'il t'aime tjs" & Co |
-cas- Bescherelle proof | Tu veut savoir si tu sera banni de HFR dans les 6 prochains mois ? Envois "La Monne" au 666.
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 23:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 23:27:34 il me semble que c'est quand même indiqué durant les pubs que ça n'a "aucune valeur scientifique mais purement ludique" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
-cas- Bescherelle proof | j'ai fait un éffort, ça va c'est pas trop mal ortographier --------------- |
mixmax Too old for this shit. |
|
rnut |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 14:59:19
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les originales sont parfois encore plus improbables : j'en ai déjà vu une qui proposait d'envoyer la taille de sa bite pour la comparer à la moyenne en envoyant "BITE au 81212" (avec en même temps le cri d'une fille qui s'extasie, genre "waaaaouuu !" ), avec un jingle à la con et une bite en jouet qui sautillait de gauche à droite de l'écran pendant toute la pub Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2010 à 15:06:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 15:04:50 |
-cas- Bescherelle proof |
j'aimerais bien la voir celle là --------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est ni plus ni moins qu'un portail payant vers les stats de l'Insee dans 90% des cas
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fabone276 Bisous les nounours |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fabone276 Bisous les nounours |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ynorsa |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
-cas- Bescherelle proof | vu ici http://danstonchat.com/12160.html :
encore une qui apres va aller loler avec les copines en disant que les mecs ne pensent qu'avec leurs bites, qu'ils sont immatures, qu'ils n'ont pas de cerveaux, qu'ils sont tous pareil, etc
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | +1
Message édité par -cas- le 19-04-2011 à 00:45:38 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 00:49:00 D'un coté, si ça met la merde dans un couple, le deuxième sait sur quel genre d'énergumène il ou elle est tombé/e. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Les pub pour ces trucs me font §§ Imaginer que des
Message édité par Timoonn le 19-04-2011 à 02:50:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ynorsa | Sur ce sujet, il faut écouter "8 200 200" de "La Chanson du Dimanche" :
|
sinon tu la lu le topic ou pas ? --------------- |
leelium | Envoie "pigeon" au 6969 |
Emzy Rōnin |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 15:41:26
|
-cas- Bescherelle proof | bah chaipa mais pourquoi pas celui la, j'en sais rien moi. En tout cas ce recis je le trouve pas surprenant
--------------- |
Emzy Rōnin |
-cas- Bescherelle proof | il reflete plus ou moins ma personnalité --------------- |
b2g Chief Cordovan Officer |
Cizia |
--------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |