Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Americains

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Americains

n°1551968
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 25-11-2003 à 17:49:18  profilanswer
 

croyez vous que l'on puisse parler de "terrorisme legal"pour les Americains....?
Pensez vous que la resistance Irakienne est qq chose de pas bien?(perso jtrouve ke nn car ken les Allemands sont venus chez nous,on a nous aussi fait de la resistance....
nn?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 17:49:18  profilanswer
 

n°1552026
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 25-11-2003 à 18:00:30  profilanswer
 

ben les schleus pillaient les ressources (oeuvres d'art; cereales dont 70% voire plus devaient partir direction Teuton land etc...viande etc...).
  Ensuite je pense pas que les Americains se comportent pareil (ya pas grd chose a bouffer deja ).Enfin je dis ca mais on sait pas tout.Le petrole ,les pieces antiques etc... qui sait s'ils ne le piquent pas
 
 Et puis certains des irakiens luttent aussi pour le retour de Saddam (bande de maso)
 
 Bref seul l'avenir legitimera leurs actes ou non.

n°1552107
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-11-2003 à 18:13:39  profilanswer
 

je pense pas vraiment que ca soit la meme chose dans le sens ou les américains ont été acceuillis en libérateur de sadam par la majorité de la population. C'etait pas le cas en 40-45.
 
Perso je comparerais plutot a la libération de la france par les ricains. Spas vraiment une occupation, le pouvoir va revenir aux iraquiens (en échange de gros contrats pétroles $$$$)


---------------
Genre !
n°1552117
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2003 à 18:15:06  profilanswer
 

Sarah-Connor a écrit :

ben les schleus pillaient les ressources (oeuvres d'art; cereales dont 70% voire plus devaient partir direction Teuton land etc...viande etc...).
  Ensuite je pense pas que les Americains se comportent pareil (ya pas grd chose a bouffer deja ).Enfin je dis ca mais on sait pas tout.Le petrole ,les pieces antiques etc... qui sait s'ils ne le piquent pas
 
 Et puis certains des irakiens luttent aussi pour le retour de Saddam (bande de maso)
 
 Bref seul l'avenir legitimera leurs actes ou non.

[:noxauror]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1552135
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2003 à 18:17:45  answer
 

Moi ce qui m'inquiete , c'est de voire au JT récemment ds u sujet , les reprailles americain contre les irakiens et dans un autre sujet avec israel et les palestiniens ...
Sans commentaire , tu sais pas de qui il s'agit
 
C'est triste car je me demande comment ces pays arrivent a lutter contre le terrorisme en envoyant des bombes  :ouch:  la ca m'echape
 
Sinon attention , ce ne st pas les americains ou les israeliens mais uniquement leur gouvernements que je critique , pas de generalité [:mezo]

n°1553665
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 25-11-2003 à 22:55:18  profilanswer
 


 
 je parlais des oeuvres d'art.Le petrole ca c'est sur mais les statues ils s'en foutent,ca fait tousser leur Diesel

n°1553669
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-11-2003 à 22:56:37  profilanswer
 

Il y'a déjà des topics sur le sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Americains

 

Sujets relatifs
[Irak] les americains trouvent enfin des armes de destruction massive Un jeu de cartes des "plus dangereux dignitaires américains"
"Américains, si vous saviez" par Regis DebraySite web (si possible français) pour HA bouquins américains ?
Les Américains et la morale ...et la France ???décidement bien sympathique ces américains...
Les Américains intouchables par la CPI pour un an de plusLes américains ont du mal avec les chiffres romain !
Les forums des quotidiens français assiégés par les américains?[MEDIA MANIPULATION] Les Américains sur la Lune --> c'était(pas)bidon
Plus de sujets relatifs à : Americains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR