Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

n°3203984
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-07-2004 à 19:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
zêtes tous grilled de toue façon :o  :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 19:17:06  profilanswer

n°3203985
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-07-2004 à 19:17:24  profilanswer

ouch ça va vite! :ouch:  :pt1cable:

Message édité par pseudoman le 13-07-2004 à 19:17:31
n°3203987
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-07-2004 à 19:17:32  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

Citation :

La jeune femme qui avait porté plainte pour une agression antisémite vendredi dans le RER D aurait avoué lors de sa garde à vue mardi après-midi avoir tout inventé, selon la police. Elle aurait notamment admis avoir dessiné les croix gammées sur son ventre avec l'aide de son concubin. Cet homme a lui aussi été placé en garde à vue. (AFP)

selon LeMonde

par contre je saisis pas le but recherché :??:

A mon avis ils ont dus avoir un problème avec des personnes musulmane esprit de vengeance surement je vois pas autre chose.

n°3203992
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 19:17:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc ça reviengt à la question de départ: Pourquoi cette info s'est-elle propagée aussi vite et avec autant de force que d'autres bien plus grave ?

y répondre est politiquement incorrect de nos jours [:spamafote]

---------------
et voilà
n°3203997
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:18:29  profilanswer

Jonas a écrit :

y répondre est politiquement incorrect de nos jours [:spamafote]

Pourquoi ? Hein, dis-nous pourquoi ?

n°3203999
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 19:18:42  profilanswer

chimere a écrit :

ca craint

c est la deuxieme fois qu'on se fait avoir (affaire attentat de madrid et ca)

C'est la 10 millième fois oui!! C'est desespérant, ils savent pas tirer des leçons de leurs erreurs, à chaque coup ils recommencent...

Et encore là c'est pas trop grave en soi, mais par exemple quand ils ont tous hurlé avec les loups pour accuser les pauvres types de l'affaire Outreau, là ils ont fait beauoup de mal...

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3204003
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 19:19:03  profilanswer

Jonas a écrit :

y répondre est politiquement incorrect de nos jours

parce que y a une mode au gouvernement qui consiste a proteger la communauté juive plus qu une autre... Malheureusement vrai

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3204005
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2004 à 19:19:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc ça reviengt à la question de départ: Pourquoi cette info s'est-elle propagée aussi vite et avec autant de force que d'autres bien plus grave ?

Cf mon post plus haut : avec la déclaration de Chirac et le contexte actuel, ça tombait pile-poil pour lier la mayonnaise.

n°3204006
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2004 à 19:19:22  profilanswer

vega750 a écrit :

A mon avis ils ont dus avoir un problème avec des personnes musulmane esprit de vengeance surement je vois pas autre chose.

Ou bien tout simplement elle a bien compris que le fait de faire passer son acte pour une agression antisémite lui donnerait plus de crédit.

n°3204010
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 19:19:34  answer

Rasthor a écrit :

Parce qu'il était censé y avoir un caractère "antisémite" ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 19:19:34  profilanswer

n°3204014
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 19:19:55  profilanswer

Et c'est elle qui a tabassé son gosse aussi?? Hier ils disaient que le gamin avait vraiment reçu un coup sur la tête... Si c'est elle c'est plus seulement une mytho, là elle devient dangereuse...

---------------
n°3204025
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 19:21:38  profilanswer

chimsite31 a écrit :

parce que y a une mode au gouvernement qui consiste a proteger la communauté juive plus qu une autre... Malheureusement vrai

Pas entierement faux, je crois que c'est un résidu de culpabilité qui reste diffus en France depuis le Vel d'Hiv et autres réjouissances dans le style...

---------------
n°3204027
whity
Posté le 13-07-2004 à 19:21:55  profilanswer

moonboots a écrit :

Enfin, si les actes racistes sont réellement en train de grimper ça veut dire que ce gouvernement est nul (ce que je savais déjà mais bon) : il fait tout pour créer du communautarisme, et je ne parle pas des dégâts sociaux explosifs à long terme qu'il est en train de créer.

Tu crois pas que tu vas un peu vite ?

n°3204028
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-07-2004 à 19:21:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

ben vas y toi :o  
pourkoi ce serait aux autres? :D

n°3204029
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-07-2004 à 19:22:10  profilanswer

Raffarin le discours !

---------------
Sur les nerfs
n°3204030
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 19:22:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

parce que le pseudo anti-sémitisme actuel est vachement plus à la mode et condamné que tous les autres racismes [:spamafote].

parce qu'être anti-sharon c'est être anti-sémite.

parce qu'après 40-45, bcp de choses sont et restent des tabous sacrés.

parce que les lobbys juifs ont un certain pouvoir?

---------------
et voilà
n°3204031
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 19:22:26  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ou bien tout simplement elle a bien compris que le fait de faire passer son acte pour une agression antisémite lui donnerait plus de crédit.

vi, mé en même temps de tte manière si elle est reconnue victime, il se passe pas grd chose...
dans son cas, même si les policiers n'avaient pas dooté, aucun agresseur n'aurait été retroové, évidemment, et c tout...
kel changement profitable il y aurait eu poor elle et son conjoint ? :??:

ok ça été très médiatisé, mais à la limite elle ne pouvait pas forcément s'y attendre.

n°3204034
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:22:45  profilanswer

pseudoman a écrit :

ben vas y toi :o  
pourkoi ce serait aux autres? :D

J'ose pas [:cupra]

n°3204038
moonboots
Posté le 13-07-2004 à 19:23:11  profilanswer

et puis malheureusement deux poids deux mesures : si un acte antisémite a lieu on en parle et c'est normal, mais pour du racisme anti-noir ou anti-arabe...

n°3204039
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2004 à 19:23:40  profilanswer

vi, mé en même temps de tte manière si elle est reconnue victime, il se passe pas grd chose...
dans son cas, même si les policiers n'avaient pas dooté, aucun agresseur n'aurait été retroové, évidemment, et c tout...
kel changement profitable il y aurait eu poor elle et son conjoint ? :??:

ok ça été très médiatisé, mais à la limite elle ne pouvait pas forcément s'y attendre.

Elle est visiblement malade (d'après les declarations de sa mère). Elle a besoin qu'on s'intéresse à elle en tant que victime.

n°3204040
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 19:23:45  answer

ok apparemment elle a menti, m'enfin kan on lit ça :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 449,0.html

ben on se dit k'il y a pas vraiment d'incohérences :/
une victime ki est en état de choc et confond le nom de la gare ou n'est pas joignable plusieurs jours ça me semble pas si anormal...

comment expliker les constats médicaux si ce n'est k'un mensonge ? :??:

et puis les ragots comme koi la nana est un peu menteuse sur les bords c pathétike... kan bien même une personne poorrait mentir de temps en temps, une agression c kan même quelquechose de grâve...

ce ki ressort de cet article c k'on dirait k'il y a un manke de tact envers la victime supposée, ki est incomprise...

5 plaintes et pas de suite aux affaires ? en koi la victime serait responsable, si ses agresseurs sont des personnes k'elle ne connait pas ??
des témoins ki sont introuvables ou ki sont restés passifs lors de l'agression ? malheureusement, c tellement courant, par peur d'être agressés eux aussi, les gens ne font rien, par peur ensuite d'être jugés pour non-assistance à personne en danger, logique qu'ils ne se présentent pas d'eux-mêmes !

bref, koi k'il en soi les arguments pour la soupçonner de mensonge étaient pas terribles kan même :/

Elle portais plainte, mais ne donner jamais suite aux convocations de la police, d'ou le non suivie des plaintes.

n°3204045
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 19:24:02  profilanswer

luthier a écrit :

Pas entierement faux, je crois que c'est un résidu de culpabilité qui reste diffus en France depuis le Vel d'Hiv et autres réjouissances dans le style...

euh non , je pensais plutot a ce que la communauté juive a beaucoup de puissance en france, un peu comme les lobbys aux USA, d ou la possibilité de faire pression sur le gouvernement, voire les medias

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3204050
Osama
Posté le 13-07-2004 à 19:24:36  profilanswer

Par qui avons nous été manipulés [:totoz]

n°3204052
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 19:25:04  answer

briseparpaing a écrit :

Je pense que si des juifs avaient agressé une jeune maghrébine en dessinant des cochons sur son ventre, l'impact aurait été strictement identique,

Ok, so what?

Citation :

les allusions antisémites que l'on lit aujourd'hui en moins [:itm]

:??:

n°3204056
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-07-2004 à 19:25:44  profilanswer

Osama a écrit :

Par qui avons nous été manipulés [:totoz]

A mon avis c plus les médias qui sont manipulés faire autant de bourdes un moment on se pose des questions quand même...

n°3204057
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 19:25:59  profilanswer

Osama a écrit :

Par qui avons nous été manipulés

GW. BUSH  :D

---------------
n°3204059
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-07-2004 à 19:26:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et p'tet parce qu'une partie non négligeable de la population française s'est assise sur ses précieux principes humanitaires pendant la seconde guerre mondiale ?

Le péché originel.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°3204062
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-07-2004 à 19:26:16  profilanswer

Jonas a écrit :

parce que le pseudo anti-sémitisme actuel est vachement plus à la mode et condamné que tous les autres racismes [:spamafote].

Pour moi la question de l'antisemistisme(ce n'est que ma théorie)
tout comme la "violence" routière,ou tout un tas d'autres pseudo
faits de société,sont des trouvailles des politiques pour se déresponsabiliser des maux de la société(en culpabilisant la population par ex)et en même temps pour détourner l'opinion de leurs propres malversation et des réelles questions qui les gênent et qu'ils n'arrivent pas à résoudre.

[EDIT]C'est sans doute très naïf,mais c'est comme ça que je le ressens...

Message édité par pseudoman le 13-07-2004 à 19:27:37
n°3204064
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 19:26:32  profilanswer

luthier a écrit :

:sarcastic:  

je vois pas en koi chercher à protéger des individus est forcément à assimiler au fait de protéger une communauté...

des personnes ki se font agresser gratuitement, c pas normal de le laisser passer, c tt. agresser qq'un pq'on n'admet pas sa religion, ses origines, sa couleur de peau, sa coupe de cheveux ou koi c pas normal.

c ça ki est condamné, rien de plus.
vous glissez vers des propos racistes, c écoeurant.

Message édité par moutmout-le-mouton le 13-07-2004 à 19:28:50
n°3204068
whity
Posté le 13-07-2004 à 19:27:09  profilanswer

Jonas a écrit :

Je pense qu'il y'a de ca oui  :jap:

n°3204069
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 19:27:19  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Elle est visiblement malade (d'après les declarations de sa mère). Elle a besoin qu'on s'intéresse à elle en tant que victime.

si le conjoint a joué un rôle dans l'histoire c k'il attendait qqch aussi, non ?

n°3204075
moonboots
Posté le 13-07-2004 à 19:27:34  profilanswer

je pense qu'il est urgent d'avoir des blacks et des maghrébins à la télé et au parlement non ? C'est dingue quand même ! Ce n'est pas un pb de lobby juif.

n°3204077
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 19:27:43  profilanswer

Heu oui le problème est pas qu'on parle des actes antisémite hein c'est très bien d'en parler (enfin c'est mieux de vérifier avant si c'est vrai quand meme...) là dessus rien à redire, ya eu de gros efforts c'est très honorable.

Mais c'est clair que niveau actes racistes contre d'autres communautés ou actes homophobes ou tout autre genre de discrimination ya encore bcp de boulot: si on arrivait à en parler autant qu'on est arrivé à le faire pour les actes antisémites, le monde aurait un peu plus de chance d'aller mieux à l'avenir!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
agression dans le RERagression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prisonpeinture représentant une femme mais aussi des lèvres
Les noms inventé des restos 
Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)