| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!| Auteur | Sujet : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! |
|---|---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:17:06 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | ouch ça va vite! Message édité par pseudoman le 13-07-2004 à 19:17:31 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Rasthor |
Pourquoi ? Hein, dis-nous pourquoi ? |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
parce que y a une mode au gouvernement qui consiste a proteger la communauté juive plus qu une autre... Malheureusement vrai --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 19:19:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:19:34 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Et c'est elle qui a tabassé son gosse aussi?? Hier ils disaient que le gamin avait vraiment reçu un coup sur la tête... Si c'est elle c'est plus seulement une mytho, là elle devient dangereuse... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
whity |
|
pseudoman forumeur générique |
xsite Extrémiste à deux balles |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
vi, mé en même temps de tte manière si elle est reconnue victime, il se passe pas grd chose...
|
Rasthor |
moonboots | et puis malheureusement deux poids deux mesures : si un acte antisémite a lieu on en parle et c'est normal, mais pour du racisme anti-noir ou anti-arabe... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 19:23:45 ![]()
|
euh non , je pensais plutot a ce que la communauté juive a beaucoup de puissance en france, un peu comme les lobbys aux USA, d ou la possibilité de faire pression sur le gouvernement, voire les medias --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Osama | Par qui avons nous été manipulés |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 19:25:04 ![]()
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
GW. BUSH --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 13-07-2004 à 19:27:37 |
Message édité par moutmout-le-mouton le 13-07-2004 à 19:28:50 |
whity |
|
si le conjoint a joué un rôle dans l'histoire c k'il attendait qqch aussi, non ? |
moonboots | je pense qu'il est urgent d'avoir des blacks et des maghrébins à la télé et au parlement non ? C'est dingue quand même ! Ce n'est pas un pb de lobby juif. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Heu oui le problème est pas qu'on parle des actes antisémite hein c'est très bien d'en parler (enfin c'est mieux de vérifier avant si c'est vrai quand meme...) là dessus rien à redire, ya eu de gros efforts c'est très honorable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| agression dans le RER | agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois |
| [HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression | [La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ? |
| En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison | peinture représentant une femme mais aussi des lèvres |
| Les noms inventé des restos | |
| Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! | |