Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

n°3203846
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-07-2004 à 19:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

muad69 a écrit :

tu peut expliqué, stp?

ben le gouvernement qui disait que ct ETA alors qu'ils savaient que ct AlQaida...

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 19:01:15  profilanswer

n°3203851
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2004 à 19:01:43  profilanswer

muad69 a écrit :

tu peut expliqué, stp?

expliquer :o

n°3203854
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 19:01:57  answer

yop ma caille a écrit :

Je ne comprend toujours pas la médiatisation de cette affaire alors que des agressions ont lieu tous les jours sans qu'on en parle particulièrement. Il doit bien y avoir une raison, mais je ne la connais pas.

on s'attaque à un bébé
20 personnes ne font rien pendant 13 minutes

je trouve que si ce fait-divers eut été vrai, il aurait mérité l'attention qu'on liu porte.

n°3203858
moonboots
Posté le 13-07-2004 à 19:02:16  profilanswer

whity : quelle est ta réponse  à ta question ?

n°3203861
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2004 à 19:02:40  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je ne comprend toujours pas la médiatisation de cette affaire alors que des agressions ont lieu tous les jours sans qu'on en parle particulièrement. Il doit bien y avoir une raison, mais je ne la connais pas.

Vu le contexte médiatique actuel (cf. déclaration de Chirac quelques jours auparavant), ce fait-divers était une illustration quasi-parfaite que les politiques n'avaient plus qu'à ériger en étendard. Un peu trop rapidement sur ce coup [:spamafote]

n°3203863
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2004 à 19:03:01  profilanswer

grand vampire a écrit :

on s'attaque à un bébé

je trouve que si ce fait-divers eut été vrai, il aurait mérité l'attention qu'on liu porte.

Genre c'est la première et la dernière ?

C'est bien beau de s'indigner, et après ?

EDIT : je précise que je ne minimise pas les faits si ils avaient eu lieu, c'est pas du tout mon propos. Mon propos c'est la médiatisation de cette affaire en particulier.

Message édité par Yop ma caille le 13-07-2004 à 19:04:59
n°3203866
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-07-2004 à 19:03:16  profilanswer

Si ca se trouve les flics l'ont fait avouer par la force alors qu'elle s'est bien fait agresser :/

n°3203868
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-07-2004 à 19:03:19  profilanswer

muad69 a écrit :

tu peux expliquer, stp?

au début tout le monde pensait que ct ETA

---------------
Genre !
n°3203871
Caedes
Posté le 13-07-2004 à 19:03:44  profilanswer

Simple remarque : Si la jeune femme n'avait rien inventé, auriez-vous été témoigner auprès dans la police et dire "Je l'ai vu, c'est vrai, mais j'ai rien fait?" . Vu comme on a chargé ces pseudos-témoins (c'est honteux de n'avoir rien fait, non assistance à personne en danger, bla bla bla), ils se seraient fait démolir...

n°3203873
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 19:03:54  answer

chimere a écrit :

ca craint

c est la deuxieme fois qu'on se fait avoir (affaire attentat de madrid et ca)

3e alors

on a mis un an avant de s'apercevoir que la femme flic qui disait s'etre fait violer par quatre personnes (arabes la aussi) qu'elle mentait.
Et le fait qu'il s'agissait d'un mensonge avait été très peu médiatisé au contraire du reste de l'affaire :/

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 19:03:54  profilanswer

n°3203877
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-07-2004 à 19:04:18  profilanswer

grand vampire a écrit :

on s'attaque à un bébé

les enqueteurs auraient peut etre du se pencher plus tot sur le passé de la demoiselle... sa réputation de voisinage...

Maintenant, je pense qu'elle est mal barrée... non en fait...ses avocats plaideront "la folie"...  :pt1cable:  

Sinon son coup etait bien monté...."des jeunes maghrebins" ...gare de "Garches les gonnesses"...Ca ct tout a fait plausible  :D

---------------
n°3203879
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-07-2004 à 19:04:46  profilanswer

grand vampire a écrit :

3e alors

on a mis un an avant de s'apercevoir que la femme flic qui disait s'etre fait violer par quatre personnes (arabes la aussi) qu'elle mentait.
Et le fait qu'il s'agissait d'un mensonge avait été très peu médiatisé au contraire du reste de l'affaire :/

non deuxieme :) (enfin pour ma part)

---------------
Genre !
n°3203881
muad69
1+1= 2
Posté le 13-07-2004 à 19:04:53  profilanswer

editer avant que tu ne le demandes :o  

n°3203887
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-07-2004 à 19:05:20  profilanswer

Marc a écrit :

Si ca se trouve les flics l'ont fait avouer par la force alors qu'elle s'est bien fait agresser :/

Et si ça se trouve non [:prodigy]

n°3203898
moonboots
Posté le 13-07-2004 à 19:05:51  profilanswer

Enfin, si les actes racistes sont réellement en train de grimper ça veut dire que ce gouvernement est nul (ce que je savais déjà mais bon) : il fait tout pour créer du communautarisme, et je ne parle pas des dégâts sociaux explosifs à long terme qu'il est en train de créer.

n°3203901
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-07-2004 à 19:06:01  profilanswer

Caedes a écrit :

Simple remarque : Si la jeune femme n'avait rien inventé, auriez-vous été témoigner auprès dans la police et dire "Je l'ai vu, c'est vrai, mais j'ai rien fait?" . Vu comme on a chargé ces pseudos-témoins (c'est honteux de n'avoir rien fait, non assistance à personne en danger, bla bla bla), ils se seraient fait démolir...

:jap: c'est vrai...

---------------
n°3203905
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-07-2004 à 19:06:21  profilanswer

pseudoman a écrit :

Et si ça se trouve non [:prodigy]

Ben ouais ! Dingue non ?

Message édité par Marc le 13-07-2004 à 19:06:27
n°3203906
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:06:34  profilanswer

zeux a écrit :

Je suis amateur de biere fascine par Adolf Hitler et le nazisme. Ce n'est pas pour ca que je vais etre fasciste ou antisemite, encore moins neo-nazi. J'estime juste qu'il y a enormement d'enjeux a essayer de comprendre comment les Nazis ont pu prendre le pouvoir d'une part et convertir beaucoup d'autres pays et peuples a leur cause d'autre part.

Oui, enfin bon tu as compris ce que je voulais dire par là.

n°3203912
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 19:07:11  profilanswer

ok apparemment elle a menti, m'enfin kan on lit ça :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 449,0.html

ben on se dit k'il y a pas vraiment d'incohérences :/
une victime ki est en état de choc et confond le nom de la gare ou n'est pas joignable plusieurs jours ça me semble pas si anormal...

comment expliker les constats médicaux si ce n'est k'un mensonge ? :??:

et puis les ragots comme koi la nana est un peu menteuse sur les bords c pathétike... kan bien même une personne poorrait mentir de temps en temps, une agression c kan même quelquechose de grâve...

ce ki ressort de cet article c k'on dirait k'il y a un manke de tact envers la victime supposée, ki est incomprise...

5 plaintes et pas de suite aux affaires ? en koi la victime serait responsable, si ses agresseurs sont des personnes k'elle ne connait pas ??  
des témoins ki sont introuvables ou ki sont restés passifs lors de l'agression ? malheureusement, c tellement courant, par peur d'être agressés eux aussi, les gens ne font rien, par peur ensuite d'être jugés pour non-assistance à personne en danger, logique qu'ils ne se présentent pas d'eux-mêmes !

bref, koi k'il en soi les arguments pour la soupçonner de mensonge étaient pas terribles kan même :/

n°3203914
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2004 à 19:07:20  profilanswer

Caedes a écrit :

C'est bon, avec l'assurance officielle qu'il resterait anonyme et non poursuivi...il y aurait au moins eu un témoins sur la vingtaine qui se serait manifesté.

n°3203923
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-07-2004 à 19:08:49  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

une victime ki est en état de choc et confond le nom de la gare ou n'est pas joignable plusieurs jours ça me semble pas si anormal...

et puis les ragots comme koi la nana est un peu menteuse sur les bords c pathétike... kan bien même une personne poorrait mentir de temps en temps, une agression c kan même quelquechose de grâve...

ce ki ressort de cet article c k'on dirait k'il y a un manke de tact envers la victime supposée, ki est incomprise...

5 plaintes et pas de suite aux affaires ? en koi la victime serait responsable, si ses agresseurs sont des personnes k'elle ne connait pas ??  
des témoins ki sont introuvables ou ki sont restés passifs lors de l'agression ? malheureusement, c tellement courant, par peur d'être agressés eux aussi, les gens ne font rien, par peur ensuite d'être jugés pour non-assistance à personne en danger, logique qu'ils ne se présentent pas d'eux-mêmes !

bref, koi k'il en soi les arguments pour la soupçonner de mensonge étaient pas terribles kan même :/

quel aurait l'interet des agents SNCF de dire qu'ils ne la connaissaient pas? (a part avoir des ennuis si ils mentaient...)  :wahoo:

---------------
n°3203927
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:09:15  profilanswer

luthier a écrit :

Heu c'est pas incompatible hein, l'idéologie c'est pas dépendant de la couleur de peau ou de l'origine... ya eu des régimes fascisants et racistes dans bien d'autres pays que chez les aryens d'Europe de l'est!

Heu...pour moi, nazisme = préservation de la race aryenne blanche aux yeux bleus des autres sous-races.

C'est pour que j'ai du mal à voir des blacks/beurs se revendiquer de cette idéologie.

Sinon, c'est évident que le fascime est indépendant de la couleur de peau ou de l'origine.

n°3203930
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-07-2004 à 19:09:29  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est bon, avec l'assurance officielle qu'il resterait anonyme et non poursuivi...il y aurait au moins eu un témoins sur la vingtaine qui se serait manifesté.

ca existe ca? tu peux pas rester longtemps anonyme....

---------------
n°3203934
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-07-2004 à 19:09:45  profilanswer

Marc a écrit :

Ben ouais ! Dingue non ?

Nan mais ce que je voulais dire c'est que je ne vois aucune raison
à ça,vu que dès le départ ça ne tenait pas debout,pas besoin de
recourir à de tel procédés... [:airforceone]

n°3203938
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 19:10:21  profilanswer

Merde c'était déjà posté, bon j'efface  :hello:

Message édité par Luthier le 13-07-2004 à 19:11:46

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3203940
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 19:11:17  answer

elle ne présentait aucune blessure autre que psychologique, ils ne l'"ont pas frappé" [:spamafote]

pour le bébé, je ne sais pas :/

n°3203949
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2004 à 19:12:20  profilanswer

foxi a écrit :

les enqueteurs auraient peut etre du se pencher plus tot sur le passé de la demoiselle... sa réputation de voisinage...

Maintenant, je pense qu'elle est mal barrée... non en fait...ses avocats plaideront "la folie"...  :pt1cable:  

Sinon son coup etait bien monté...."des jeunes maghrebins" ...gare de "Garches les gonnesses"...Ca ct tout a fait plausible  :D

:non:  y'a que des gens biens par chez moi :O

n°3203951
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 19:12:36  profilanswer

grand vampire a écrit :

elle ne présentait aucune blessure autre que psychologique, ils ne l'"ont pas frappé" [:spamafote]

pour le bébé, je ne sais pas :/

j'avais lu qu'elle s'était fait griffer le visage (truc de gonzesses [:ddr555]) et lacérer son pantalon [:aloy]

Message édité par jonas le 13-07-2004 à 19:12:50

---------------
et voilà
n°3203952
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 19:12:40  profilanswer

foxi a écrit :

quel aurait l'interet des agents SNCF de dire qu'ils ne la connaissaient pas? (a part avoir des ennuis si ils mentaient...)  :wahoo:

les agents sncf se rappellent d'une tête sur les 100aines k'ils voient en une joornée ?  :heink:

n°3203963
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:14:12  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040713/85/3yqth.html

mardi 13 juillet 2004, 18h48  
Agression du RER: la victime supposée avoue avoir tout inventé  

agrandir la photo  

PARIS (Reuters) - La jeune femme qui a porté plainte pour une agression antisémite supposée dans le RER a avoué mardi lors de sa garde à vue avoir tout inventé, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

n°3203964
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-07-2004 à 19:14:48  profilanswer

les agents sncf se rappellent d'une tête sur les 100aines k'ils voient en une joornée ?  :heink:

Sont pas sollicité cent fois par jour pour des aggressions(encore heureux) :o

n°3203965
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 19:15:12  profilanswer

Citation :

La jeune femme qui avait porté plainte pour une agression antisémite vendredi dans le RER D aurait avoué lors de sa garde à vue mardi après-midi avoir tout inventé, selon la police. Elle aurait notamment admis avoir dessiné les croix gammées sur son ventre avec l'aide de son concubin. Cet homme a lui aussi été placé en garde à vue. (AFP)

selon LeMonde

par contre je saisis pas le but recherché :??:

n°3203966
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2004 à 19:15:13  profilanswer

Perso je serais agent SNCF, je me souviendrais d'une personne qui vient me voir avec des fringues lacérées et des croix gammées dessinées sur le ventre [:mlc]

n°3203968
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2004 à 19:15:17  profilanswer

Jonas a écrit :

j'avais lu qu'elle s'était fait griffer le visage (truc de gonzesses [:ddr555]) et lacérer son pantalon [:aloy]

Le pantalon a été mortellement blessé...

n°3203970
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2004 à 19:15:40  profilanswer

elle avait déclaré s'être plainte aux agents de la gare.

Message édité par Yop ma caille le 13-07-2004 à 19:15:50
n°3203973
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-07-2004 à 19:16:01  profilanswer

Une femme vient voir un agent ratp et qui lui dit avoir été agresser le gars qui s'en souviens pas il est très atteint  :D .

n°3203980
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 19:16:53  profilanswer

pseudoman a écrit :

Sont pas sollicité cent fois par jour pour des aggressions(encore heureux) :o

mouaif m'enfin en une journée, après avoir croisé plein de gens, etc... je pense ke c juste un épisode de plus c tt [:spamafote]

à la limite un agent peut p-e vaguement se rappeler k'une femme victime d'agression s'est adressée à lui, mais la reconnaitre...

n°3203983
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:17:04  profilanswer

Donc ça reviengt à la question de départ: Pourquoi cette info s'est-elle propagée aussi vite et avec autant de force que d'autres bien plus grave ?

n°3203984
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-07-2004 à 19:17:06  profilanswer

zêtes tous grilled de toue façon :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
agression dans le RERagression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prisonpeinture représentant une femme mais aussi des lèvres
Les noms inventé des restos 
Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)