| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 22:47:56 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Annonce des experts ou pas, emmener ses enfants en vacances dans un pays en guerre, il est complètement irresponsable le mec |
frede94 PCF et LFI = EG | Il a intérêt à bien planquer ses filles Message édité par frede94 le 07-09-2021 à 09:49:59 |
esiuol Все буде Україна | En Afghanistan, les talibans assoient leur pouvoir
|
coucouriste |
the gaston lagaffe |
esiuol Все буде Україна | Les talibans présentent leur gouvernement, 100% masculin, dominé par les vétérans et les Pachtounes
|
hisvin | A ce niveau, on devrait faire profil bas vu qu'ils n'ont pas grand effort pour nous dépasser. |
Baggers |
Remarque en passant, à la base, les Talibans sont les fils pas encore en âge de combattre des moudjahidines pachtounes que ces derniers ont envoyé, avec leurs femmes, au Pakistan lors de l'invasion de l'URSS, les hommes restant sur place combattre l'armée soviétique. J'dis ça, j'dis rien. Mais si ces enfants avaient alors été envoyés et formés dans des écoles occidentales plutôt que dans des écoles militaires de loi islamique... On refait pas l'histoire, certes. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 07-09-2021 à 18:07:03 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hisvin | Tu sais ce qu'il te reste à faire alors. |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 18:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 18:23:39 ![]()
par quel miracle ça aurait pu être le cas ? et même, y a plein d'islamistes au cerveau ravagé qui ont fait leurs études dans des établissements normaux, alors oui, ça limite les risques, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 18:24:51 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 07-09-2021 à 18:47:25 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 19:34:34 ![]() Le gouvernement vient d'être annoncé.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 19:35:25 ![]() Le dirigeant de l'Afghanistan est Akhundzada.
|
Hoiniel | Les ministres de l'éducation, du droit des femmes et de la culture seront annoncés ultérieurement ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 20:30:00 ![]() |
verdoux And I'm still waiting | le ministre de la justice qui s'appelle sharia |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 21:03:22 ![]() fake, vieille photo |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 21:04:23 ![]() hanouna n'est donc pas pakistanais mais afghan |
hka-ta |
|
Latiole | Eux ont un ministre de l'intérieur de terrain. Il connaît le truc, on va pas la lui faire à lui |
Gunman24 | Les vice vice premiers .. c'est au cas où une bombe à lames tombe sur l'un ? |
Blackhawk8 | Très probable, certains sont déjà sur la liste noire du FBI |
Jahaa_sv |
Ma femme et mon fils de 2 mois. Mes femmes et les enfants d'abord qu'ils nous disent. L'autre se tape un foot pendant que sa femme et son fils survivent sous le régime Taliban Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 08-09-2021 à 07:59:42 |
ftikai |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 11:59:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 11:59:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 12:07:19 ![]() Afghanistan : pour le Qatar, les talibans doivent être jugés sur leurs actions Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 12:09:08 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 13:22:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 13:27:05 ![]() Oui bon. Après va savoir si c'est vraiment des femmes sous la tente quechua hin. |
deadpool Fatigué | Bah, il y a bien des femmes qui prônent le port du voile. Partant de là, je suis pas étonné. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |