| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 22:17:10 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Parce que bien sur la première chose que les services secrets font c'est payer dans leur monnaies nationales, pour bien être tracé ensuite... D'un côté comme de l'autre je me demande comment ils essayent de vendre des scénarios de complots/manipulation de l'étranger aussi foireux. Message édité par Jpegasus le 12-11-2011 à 22:51:53 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | je regarde à nouveau. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-11-2011 à 23:23:02 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 23:18:10 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Si j'ai bien lu les peines vont de 3 à 24 ans (à vérifier) Mais Gibbs qui était le meneur est le seul à avoir plaidé non coupable, alors que c'était le cerveau qui était le plus gradé, mettait en place les scenarii (circonstance aggravante au niveau de la préméditation) et faisait pression sur les autres jusqu'au tabassage. Effectivement du coup c'est pas les memes jugements. La plupart ont balancé Gibbs. Et celui ci a parait il eu une attitude honteuse à son procès, ne manifestant aucune émotion. Dans les médias arabes ils disent qu'il aura droit de demander une liberté conditionnelle dans 8 ans et demi, ils doivent prendre en compte le fait qu'il a déjà fait de la préventive surement Message édité par Serpico7 le 12-11-2011 à 23:32:31 |
Serpico7 Net______________________worK | Merci d'avoir jeté un oeil |
Starman333 |
|
Serpico7 Net______________________worK | Welcome back |
Starman333 | |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 13-11-2011 à 11:34:03 |
Serpico7 Net______________________worK | L'article du Guardian a été publié à 16 heures. Le verdict est tombé le Jeudi 10 au soir. Après un délibéré de 5 heures par ce jury. Et il ont décidé parallèlement à la prison à vie, de lui accorder le droit de demander une liberté conditionnelle dans dix ans ... Il reste encore à attendre le jugement de Wagnon. La peine de Morlock donne l'impression qu'il pae le fait d'avoir fait des aveux officiels. Holmes a tué au hasard par balles et ne prend que 7 ans ... Si j'ai bien compris Winfield a lancé des grenades sur un civil ... 3 ans ... Et Gibbs, vétéran d'Irak, semble s'etre vanté de la facilité de tuer au hasard à la grenade, c'est à dire que ces trois meurtres pourraient n'etre que la pointe de l'iceberg. ============================= La torture comme argument polémique électoral d'une partie des républicains contre Obama aux USA : http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 13-11-2011 à 09:38:37 |
Starman333 | Voilà presque 10 ans que je parcours des forums, rarement vu un enculeur de mouche pareil doublé d'un enfumeur de première, ça en devient juste pathétique
|
|
) |
Message édité par Hadock31 le 13-11-2011 à 11:48:15 |
Hadock31 Coffee first questions later | Ouais, on peut trouver le crime affreux, juger la peine trop indulgente, mais dire que les assassins ont été condamnés à 7 et dix ans de prisons est abusif.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 13-11-2011 à 11:58:51 |
Serpico7 Net______________________worK | Tu peux jeter un oeil effectivement ça vaut le coup de différencier les différentes infos, c'est pas net mais après recoupement :
|
Hadock31 Coffee first questions later | Et donc, selon toi, pour ce premier meurtre, quelles sont les culpabilités et qui condamnerait tu a quoi ?
|
Starman333 |
|
Starman333 | Bah t'aurais pu t'indigner justement |
|
markesz Destination danger | Les anti-américains sont les pires manipulateurs que je connaisse sur tous les genres de forums. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Serpico7 Net______________________worK | Oh les électeurs FN et ceux qui aiment les bruits de bottes sont bien devant à mon avis ...
Je ne l'ai pas que "lu sur mon blog" ... Holmes n'a pris que 7 ans ... c'est avéré... Quant à Gibbs il a une chance sur deux d etre libéré sur parole dans dix ans ... Tin mais entre les insultes, les procès en sorcellerie, les comparaisons fortement connotées à la noix avec Fofana (sauf si tu voulais noter qu'il a pris la peine maximale assortie d'une sureté de 22 ans) et la mauvaise foi caractérisée ... et ça cause de manipulation ... Message édité par Serpico7 le 14-11-2011 à 11:00:36 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Camelot2 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Jpegasus Winking at the Moon | D'un autre côté les peines aux USA varient énormément d'un tribunal, voir d'un juge à un autre. Une affaire qui avait fait un peu de bruit à l'époque en 2001, Batemen, Huntington et Springemeier : Attentat à la bombe (sans victimes), possession de marijuana et d'armes illégales (dont du C4, une mitrailleuse et un lance-grenade), braquage de banque. 9 ans de prison pour Batemen et Springmeier, 5 ans pour Huntington qui avait dénoncé les deux autres... Sinon juste une chose Message édité par Jpegasus le 14-11-2011 à 11:57:26 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | en effet
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Les pakistanais doivent etre tout love @Camelot Message édité par Serpico7 le 14-11-2011 à 12:28:20 |
Jpegasus Winking at the Moon | Pas exactement. je crois qu'il faut différencier le recrutement (recrute-t on des gens avec des condamnations pénales, des problèmes psychologiques) où là les Américains font clairement des conneries, et la formation (apprentissage des règles d'engagement, discipline etc) où le standards US ont été réduit mais restent élevés (par rapport à la moyenne mondiale). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |