| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 15:47:25 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
malakin | De négliger le cultivateur Aphgans qui va crever la dalle et se facher avec ces commanditaires?
|
Serpico7 Net______________________worK |
Nan mais ton article ne démontre pas non plus le contraire, completement HS par rapport à ce que tu voulais démontrer, ou alors l'ONU appartient aux states et on me l'aurait pas dit ? Par contre on y lit que l'ONU se pose des questions sur le laxisme à l'égard de l'héro par les européens...qui font partie de l'OTAN. Et l'article est loin de dire que les talibans sont les seuls à profiter du bizness, bien au contraire, l'article dit que ceux qui font le plus de profit sont à l'extérieur. En tout cas ça dénote carrément avec le fait que tu dises que je "bloque" sur le trafic de la drogue...100 000 victimes de la drogue, un autre détail de l'histoire ? les chiffres sont hallucinants, mais comme ça te chiffonne dans ta vision unilatérale il ne faudrait pas en parler. L'ONU est américaine ? je ne comprends pas en quoi justement le fait que l'ONU tire la sonnette d'alarme à propos de l'explosion du trafic depuis l'invasion US est un contre argument quant à la participation eventuelle de la CIA dans ce trafic. Dis moi plutot ce que tu penses du soutien de celle ci à Ahmed Wali KArzai, puisque là c'est un exemple concret, et bien représentatif de la protection US aux chefs de guerres qui reprennent le bizness de pavot quand les talibans se font déloger, si tu veux parler de ça. Robert Gates dit bien qu'il ne fait aucunement la guerre à la drogue mais seulement aux interets talibans.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 16:50:59 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 17:04:48 |
Thom39 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:37:53 ![]() ![]() |
malakin | Y'a un topic oracles&complot. |
Bon moi je laisse tomber, après ils vont nous demander de prouver qu'il y a eu de fraudes éléctorales En attendant cet article du New York times est bien réel : http://www.nytimes.com/2009/10/28/ [...] ml?_r=2&hp De très bons passages dans l'article :
Wait and see comme dirait l'autre... Après effectivement on peut se demander au sein de l'administration américaine, ce qui peut se passer pour que certains trouvent un interet à ce qu'il y ait des fuites. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 18:57:28 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 07-11-2009 à 19:08:01 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK | ça c'est ta vision simpliste de l'affaire, jamais dit ça, c'est pas en le répétant que ça deviendra une réalité. Procès d'intention toussa ...
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 19:12:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 07-11-2009 à 19:13:04 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dinsdale |
|
|
dinsdale |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 07-11-2009 à 19:44:08 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ah ben "Iran Contra" ça me semblait évident quand on parlait dde l'"historique de la CIA" à propos de ce genre d'affaires... enfin bon..passons... (c'est quand meme du très très lourd ce que tu nous a fait là, en fait tu comprends pas ce dont on parle quoi...) Si un jour j'écris contrat sans "T" à la fin je t'en prie corrige moi je ne le prendrais pas mal. Sinon comment veux tu que j'apporte des preuves formelles à une question que justement j'ai toujours posé, et qu'aujourd'hui tout le monde se pose. Si tu préfères, je me pose à peu près les meme questions que cette analyste de CBS, sur son très bon blog : Les questions que l'on est en droit de se poser (meme Obama se les pose) à propos de l'occupation de l'Afghanistan et de ses buts :http://www.cbsnews.com/blogs/2009/ [...] ontentBody Les fuites qui mettent à jour les rapports entre la CIA et Le frere dealer et chef de paramilitaires changent tout : http://www.cbsnews.com/blogs/2009/ [...] ontentBody Et c'est CBS et le New York Times qui mettent les pieds dans le plat !!! Ils sont anti-yankee aussi ??? Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 19:49:00 |
En fait tu sais pas de quoi on parle et tu ne lis pas les articles...tu n'es là que pour la rhétorique ? sincèrement, tu es serieux ? Plutot que de chercher à casser le débat, quels sont tes sentiments et analyses à propos de ce conflit, de son actualité, et de la façon dont il s'exporte, des différentes formes qu'il prend. Sincèrement je pense que ça ferait avancer le débat que tu exprimes tes opinions personnelles. Edit : je note au passage que tu n'as pas répondu sur Nasrallah Edit 2 : Ni sur ce que tu penses des articles de Pamela Falk de CBS et du NYT Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 20:03:04 |
hisvin |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | je ne sais pas si vous connaissez ce site:
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 07-11-2009 à 21:20:01 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hisvin |
zaatar | ouais ca fait peur |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
blazkowicz | un avion normal, c'est une bonne de une tonne larguée en Somalie ou à Gaza, un ou deux morts "ciblés" plus 25 morts à côté + 150 blessés.. un peu pareil, sauf qu'on en parle encore moins.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 08-11-2009 à 13:37:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |