Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°17925595
Anonymouse
Posté le 25-03-2009 à 13:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

GL912 a écrit :

Où est le probleme ?  
La France a choisi d'abolir la peine de mort,tout le monde ne doit pas se plier à la même règle  [:spamafote]

Je suis totalement d'accord avec toi. De même que la France a choisit d'abolir les prisons secrètes,la torture et non les USA. Tu dois donc respecter le choix de Guantanamo et de la piscine pour les Talibans et les Innocents.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 25-03-2009 à 13:48:07
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 13:47:05  profilanswer

n°17925618
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 13:49:00  answer

Anonymouse a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi. De même que la France a choisit d'abolir les prisons secrètes,la torture et non les USA. Tu dois donc respecter le choix de Guantanamo et de la piscine pour les Talibans/ Innocents.  :)

Et pareil, quand y'a un attentat chez nous on cherche les coupable, israel ils préfèrent cramer tout gaza...chacun ses valeurs faut respecter!  :o

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 13:49:34
n°17925765
boblion
Posté le 25-03-2009 à 14:00:56  profilanswer

GL912 a écrit :

Où est le probleme ?
La France a choisi d'abolir la peine de mort,tout le monde ne doit pas se plier à la même règle  [:spamafote]

Attention à toi si on je t'attrape en train de critiquer la peine de mort aux Etats-Unis :o

Je pense que le problème est plus la méthode assez primitive et douloureuse ainsi que les motifs parfois un peu comment dire absurdes ? [:mullet]
( homosexualité, adultère, etc ... )
Il faudrait vraiment qu'ils en viennent à la pendaison ou à un truc dans le genre et réserver ce genre de châtiment aux meurtres. Tout de suite c'est plus classe :o

Message édité par boblion le 25-03-2009 à 14:03:52
n°17925947
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-03-2009 à 14:15:37  profilanswer

GL912 a écrit :

Où est le probleme ?  

Ok pour le principe, bien que la lapidation soit plus un supplice qu'une mise à mort ... on va dire propre.
C'est clairement les raisons de la mise à mort qui ne sont pas défendables.

n°17926317
lokilefour​be
Posté le 25-03-2009 à 14:50:02  profilanswer

GL912 a écrit :

Où est le probleme ?  

Lapider une femme, sous prétexte d'adultère, et par la volonté divine, n'est pas comparable à une peine infligée suite à un procès.
Peine prévue et votée, contrôlée, par une assemblée.
N'essaye pas de comparer ta propagande de merde avec un système institutionnalisé et qui plus est réversible car soumis à la raison, la peine de mort ayant finalement été abrogée.
Pas comme des fanatiques dans ton genre qui soutiennent, comprennent, justifient, la lapidation des femmes adultère, ou des homosexuels, entre autres.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°17926589
GL912
Posté le 25-03-2009 à 15:09:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Lapider une femme, sous prétexte d'adultère, et par la volonté divine, n'est pas comparable à une peine infligée suite à un procès.
Peine prévue et votée, contrôlée, par une assemblée.
N'essaye pas de comparer ta propagande de merde avec un système institutionnalisé et qui plus est réversible car soumis à la raison, la peine de mort ayant finalement été abrogée.
Pas comme des fanatiques dans ton genre qui soutiennent, comprennent, justifient, la lapidation des femmes adultère, ou des homosexuels, entre autres.

[:hephaestos]

n°17926651
lokilefour​be
Posté le 25-03-2009 à 15:15:13  profilanswer

Tu espères quoi franchement par tes provocations incessantes?
Tu te crois malin?
Paradoxal de voir à quel point tu profites de la liberté d'expression dont tu peux jouir dans ce pays, en comparaison de ce qui est toléré dans les pays dont tu vantes le système.
Ici tu cries à l'injustice et à la discrimination, alors qu'avec ton modèle social et ta "justice" tu serais déjà en taule avec les couilles en bouillie pour le dixième des provocations et de la propagande dont tu nous abreuves depuis des pages.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°17926674
GL912
Posté le 25-03-2009 à 15:17:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu te crois malin?
Paradoxal de voir à quel point tu profites de la liberté d'expression dont tu peux jouir dans ce pays, en comparaison de ce qui est toléré dans les pays dont tu vantes le système.
Ici tu cries à l'injustice et à la discrimination, alors qu'avec ton modèle social et ta "justice" tu serais déjà en taule avec les couilles en bouillie pour le dixième des provocations et de la propagande dont tu nous abreuves depuis des pages.

H.S   :)

n°17926694
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 15:18:34  answer

lokilefourbe a écrit :

Tu te crois malin?

+100  :jap: Sachant qu'en plus il gueule sur le topic israel que l'armée là bas ne respect pas les droit de l'homme et les palestiniens etc... (ce qui est légitime je ne le nie pas ...) mais il est incapable d'émettre le moindre critique contre les talibans sous prétexte qu'ils sont de la même religions que lui c'est risible de malhonnête intellectuel :o

n°17926717
lokilefour​be
Posté le 25-03-2009 à 15:21:27  profilanswer

GL912 a écrit :

H.S   :)

Bah non pas hs, vu que tu ne vaux pas mieux qu'un bon taliban.
Grâce à toi on peut se faire une idée assez précise de ce qui est combattu en Afghanistan.
Ignorance, obscurantisme, fanatisme.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 15:21:27  profilanswer

n°17926848
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 15:31:37  answer

Je comprend pas comment sous prétexte de religion, on peu nier que les talibans ou l'Arabie saoudite par exemple sont dans les pire régime du monde. Ca me fait penser au coco français qui niaient les goulag parceque c'était des communistes mais qui déversaient a la moindre occasion leurs anti américanisme primaire... Et oui, les droits de l'hommes sont une valeur universels,de même que l'égalité homme femme la liberté de religion (et donc de non religion) etc... C'est pour cela que, malgré tout ce qui peu être dis par les fanatiques sur notre régime "impie, dépravé et laïque", la démocratie direct populaire, avec séparation de l'église et de l'état, est "supérieur" a la charia, a la dictature ou la royauté de droit divin! Ce n'est pas une question de culture mais d'humanité!

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 15:37:58
n°17926893
lokilefour​be
Posté le 25-03-2009 à 15:34:54  profilanswer

C'est la démarche usuelle des fanatiques et des extrémistes, ils s'appuient sur les droits que peuvent leur proposer un système démocratique, tout en refusant la légitimité de ces mêmes droits quand on veut les appliquer à leur dépends.
Tu prends un de ces mêmes débiles que défend GL912 pour le juger après le meurtre par lapidation d'une femme et rapidement tu vas le voir invoquer les droits de l'homme, exiger un avocat, un procès équitable et la reconnaissance de son particularisme culturel et religieux pour minimiser son crime.

Dans le même genre les talibans invoqueront (sans rire) les conventions de genève à l'encontre des troupes de l'otan...

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 25-03-2009 à 15:35:46

---------------
n°17926910
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 15:36:46  answer

lokilefourbe a écrit :

Dans le même genre les talibans invoqueront (sans rire) les conventions de genève à l'encontre des troupes de l'otan...

au moins ils ne manquent pas de sens de l'humour :o

n°17926983
GL912
Posté le 25-03-2009 à 15:42:22  profilanswer

J'ai pas critiqué les Talibans ?  [:delarue]

lokilefourbe a écrit :

Bah non pas hs, vu que tu ne vaux pas mieux qu'un bon taliban.
Grâce à toi on peut se faire une idée assez précise de ce qui est combattu en Afghanistan.
Ignorance, obscurantisme, fanatisme.

Il y croit en plus   [:xqwzts]

n°17927049
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-03-2009 à 15:46:44  profilanswer

GL912 a écrit :

GL912 a écrit :

On peut pas dire que c'est la liberté, l'avant-gardisme et l'égalité qui sont combattus là bas ...  :lol:

n°17927052
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 15:46:58  answer

GL912 a écrit :

Non ou alors de manière hyper hyper discrète..les seul truc que tu fais pour l'instant c'est de relativiser leurs crimes en disant que de tte façons les "vrai" méchant se sont les envahisseur occidentaux et que sans les talibans c'est pas mieux :sarcastic:

n°17927060
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 15:47:26  answer

GL912 a écrit :

venant de toi c'est assez marrant comme phrase :o

n°17927107
GL912
Posté le 25-03-2009 à 15:50:04  profilanswer

J'ai aussi clairement dit que je ne soutenais pas les Talibans,ça a du t'échapper ou alors ça collait pas trop avec les cases dans lesquels tu mets tous les intervenants du topic.

n°17927128
lokilefour​be
Posté le 25-03-2009 à 15:51:07  profilanswer

GL912 a écrit :

Ha si exact, la coupe de cheveux...

---------------
n°17927135
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 15:51:35  answer

GL912 a écrit :

J'ai aussi clairement dit que je ne soutenais pas les Talibans,ça a du t'échapper ou alors ça collait pas trop avec les cases dans lesquels tu mets tous les intervenants du topic.

tu ne les soutiens pas certes (j'ai jamais dis que tu les soutenais!)..mais tu as la critique bcp plus facile envers les occidentaux ou israel qu'envers eux....tu passe ton temps a "relativiser" ce qu'ils ont fait en Afghanistan....

n°17927149
lokilefour​be
Posté le 25-03-2009 à 15:52:25  profilanswer

GL912 a écrit :

Oui mais es tu contre?
Nan parce que au début tu ne soutenais pas la lapidation non plus, tu la "comprenais" et tu l'admettais si la victime acceptait sa peine.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 25-03-2009 à 15:52:42

---------------
n°17927164
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 15:53:26  answer

lokilefourbe a écrit :

Oui mais es tu contre?
Nan parce que au début tu ne soutenais pas la lapidation non plus, tu la "comprenais" et tu l'admettais si la victime acceptait sa peine.

Je le défie de trouver une personne sur terre volontaire pour la lapidation :o

n°17928060
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-03-2009 à 16:59:15  profilanswer

Remarque, si c'est ça ou être écorché vivant puis lentement séché au soleil, je crois que je prendrais quand même la lapidation (au pavé à CRS si possible)

n°17928103
GL912
Posté le 25-03-2009 à 17:02:10  profilanswer

Pas vraiment,je suis contre leur traitement des femmes et leur vision de l'Islam je n'ai jamais approuvé l'interdiction d'école pour les filles par exemple.

n°17928145
lokilefour​be
Posté le 25-03-2009 à 17:05:23  profilanswer

GL912 a écrit :

Pas vraiment,je suis contre leur traitement des femmes et leur vision de l'Islam je n'ai jamais approuvé l'interdiction d'école pour les filles par exemple.

Toujours cette ambiguïté de langage...
Je ne condamne pas, mais je n'approuve pas.

---------------
n°17928369
GL912
Posté le 25-03-2009 à 17:23:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Toujours cette ambiguïté de langage...
Je ne condamne pas, mais je n'approuve pas.

Non là je condamne clairement,t'es content ?   :)

n°17928385
lokilefour​be
Posté le 25-03-2009 à 17:25:19  profilanswer

GL912 a écrit :

Non là je condamne clairement,t'es content ?   :)

Donc tu condamnes le fait qu'on ne laisse pas les femmes s'instruire, par contre tu n'as rien contre le fait qu'on les caillasse si elles sont "consentantes".
Lumineux.

---------------
n°17930037
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 25-03-2009 à 20:17:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

On reprend au début, encore une fois, puisque je n'ai jamais eu de réponse. Serpico, as-tu déjà écrit ce post, ci-dessus ?

Si oui, je reprends, mot à mot les phrases que tu as écrites, en les soulignant dans le texte, et en les réecrivant :

1 °) ... et d'autre part il existe de très gros enjeux géo stratégique sur la surveillance des puissances nucléaires locales telles que la Russie, la Chine, le Pakistan et l'Inde (intervention américaine en 98 lors de la crise du Cachemire) et aussi la surveillance et la rapidité d'intervention éventuelle contre l'Iran évidemment;

Déjà tu remraquerais que j'ai mis le "d'autre part", que j'avais oublié, quand j'ai cité ta phrase, ce qui, évidemment, change tout le sens ...

Donc pourquoi, les américains auraient du envahir l'Afghanistan pour surveiller la Chine ? L'Inde ? Ces deux pays étant à des milliers de kilomètres de l'Afghanistan ?

2°) Et d'autre part l'acheminement des ressources gazieres et pétrolieres d'Asie Centrale et de la Mer Caspienne, raison qui était aussi la motivaiton de l'URSS dans sa guerre en Afghanistan et la motivation des USA dans leurs soutiens aux tribus et chefs de guerre intégristes à l'époque

Peux-tu être plus précis sur cet acheminement des ressources gazières ?  

3°) D'autre part il existe bien évidemment des liens entre les services secrets américains et le trafic d'héroine...on va voir comment Obama va arriver à traiter ce problème d'ailleurs, on se rappelle d'un certain JFK qui a eu des surprises

Les USA ont-ils envahi l'Afghanistan pour contrôler le trafic d'héroïne ? A propos de JFK, tu insinues quoi ? Tu sais qui a tué JFK ?

4°) Sur l'attitude des américains par rapport au trafic de drogue :
- Pourquoi les USA ont-ils été les leaders de l'interdiction de l'héroïne ?
- Pourquoi les USA ont-ils lutté contre la French Connection, en envoyant des agents américains, sur le sol français, notamment à Marseille, pour démanteler le réseau français ?
- Pourquoi les USA mènent-ils une répression féroce contre les trafiquants de drogue, sur leur territoire ? Si ils étaient de gros trafiquants, il devrait légaliser la drogue, non ?

5°) Pourquoi les américains, si l'Afghanistan était aussi important pour eux, sont-ils partis de ce pays, après le départ des soviétiques ?

1) l'afghanistan a des frontieres avec le Pakistan, l'Iran ET la Chine, tu dis n'importe quoi, et si tu n'y vois aucun ineret geo stratégique je ne peux rien pour toi.
2) rensiegnes toi, personnellement ta démonstration rhétorique n'intéresse que toi...tu te contredis tout le temps.

Les interets americains en asie centrale ? http://www.senat.fr/rap/r97-412/r97-41225.html

Citation :

Les Etats-Unis considèrent l'Asie centrale comme une zone stratégique. Ils ont, dans cette région, trois objectifs principaux : rendre viable l'indépendance des nouveaux Etats et assurer la stabilité régionale, développer leur propre présence commerciale, enfin diversifier leur approvisionnement énergétique qui repose aujourd'hui principalement sur le Golfe persique.

Les Etats-Unis défendent les intérêts de leurs compagnies dans l'exploitation à long terme des hydrocarbures de la zone. Différents instruments sont utilisés à cette fin : un soutien diplomatique actif à tous les niveaux, y compris les contacts personnels établis par le Président et le Vice-président des Etats-Unis avec les dirigeants des pays concernés, l'intervention de structures gouvernementales chargées de soutenir les investissements américains à l'étranger ; enfin, l'assistance technique et le soutien des institutions financières internationales basées à Washington.

Vainqueurs de la guerre froide, les Etats-Unis n'entendent pas laisser la fédération de Russie dominer une zone qui abrite des ressources énergétiques essentielles (que la Russie ne saurait d'ailleurs, faute de moyens financiers et techniques, exploiter seule) et veulent installer leur présence économique et leur influence politique entre l'Asie de l'Ouest et le Moyen-Orient.

Les Etats-Unis ont adapté leur aide à la situation de chacun des Etats d'Asie centrale, en tenant compte non seulement de leur évolution vers une économie de marché, mais aussi du potentiel estimé de chacune de ces Républiques.

Ainsi, l'aide financière et technique américaine bénéficient plus au Kazakhstan qu'aux autres Etats de la région. 66 % des investissements au Kazakhstan proviennent des Etats-Unis. On y dénombre 3.000 ressortissants américains.

Les grandes multinationales du secteur pétrolier (Mobil, Chevron), du négoce international de matières premières (AIOC, Cargill, Dunavant) et de l'industrie agroalimentaire (Philip Morris, Coca Cola), investissent au Kazakhstan chaque année des millions de dollars. En 1996, sur 2,35 milliards de dollars investis dans le secteur du pétrole et du gaz, la part de Mobil et Chevron était d'1,8 milliard de dollars.

En Ouzbékistan, les Etats-Unis sont les premiers investisseurs étrangers. Ils sont présents dans plus d'une centaine de sociétés mixtes, dont la plus importante est Uznewmont qui exploite des mines d'or.

Les intérêts américains se sont ainsi développés dans tous les pays de la zone. Certaines multinationales américaines sont aujourd'hui devenues, semble-t-il, les interlocuteurs privilégiés des chefs d'Etats d'Asie centrale ; tel est le cas notamment au Turkménistan.

Outre cette forte présence économique, les Etats-Unis interviennent dans la restructuration de l'armée et la reconversion des industries de défense en Ouzbékistan et au Kazakhstan, pays où ils implantent actuellement une école de sous-officiers. Par ailleurs, la fascination des populations d'Asie centrale pour les Etats-Unis est telle que des centaines d'étudiants Ouzbèks et Kazakhs effectuent des stages ou sont inscrits dans des universités américaines.

En outre, au Turkménistan, comme dans les autres pays, la diffusion de l'anglais est une des priorités des Américains, présents à tous les niveaux du système éducatif turkmène. Pour ce faire, ils ont recours au " Peace Corps ", composé de bénévoles, qui signent des contrats d'un ou deux ans, et que l'on envoie non seulement à Achkabat mais aussi dans les villes et les villages les plus reculés du pays. Même s'ils ne disposent pas de moyens financiers importants, ces bénévoles ont réussi à promouvoir très efficacement la langue anglaise à travers toute l'Asie centrale.

Dis moi quel rapport pourrait il donc y avoir entre une forte présence militaire américaine en Afghanistan et la concurrence en Asie centrale avec la Russie ?

3) 4) Tu dis donc encore que la CIA n'a pas coutume de faire du bizness de drogue ???  

Pour la french connection peut etre pour imposer leurs propres réseaux non ? Des mafieux américains sont liés à la chutte de la FC...Tu le reconnais toi meme mais tu continue à argumenter à partir de çà, ce verbiage est pénible.

5) Ils ont trouvé Ben Laden ? pourquoi ne s'en prennent ils pas à sa famille également et aux représentant wahabistes puisque c'est aussi la meme mouvance religieuse ?? Pourquoi martyriser les peuples d'Afghanistan de la façon dont ils l'ont faite et monter cette cabale débile et liberticide contre "l'axe du mal", alors qu'ils parlent de leurs anciens alliés et d'un membre d'une famille proche des bushs et d'un fanatisme formés par eux memes.

n°17930055
Serpico7
Posté le 25-03-2009 à 20:18:42  profilanswer

La DEA elle meme a accusé la CIA de faire capoter leurs enquetes...

n°17930078
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-03-2009 à 20:21:02  profilanswer

Serpico7 a écrit :

1) l'afghanistan a des frontieres avec le Pakistan, l'Iran ET la Chine, tu dis n'importe quoi, et si tu n'y vois aucun ineret geo stratégique je ne peux rien pour toi.

2) rensiegnes toi, personnellement ta démonstration rhétorique n'intéresse que toi...tu te contredis tout le temps.

Les interets americains en asie centrale ? http://www.senat.fr/rap/r97-412/r97-41225.html

Citation :

Les Etats-Unis considèrent l'Asie centrale comme une zone stratégique. Ils ont, dans cette région, trois objectifs principaux : rendre viable l'indépendance des nouveaux Etats et assurer la stabilité régionale, développer leur propre présence commerciale, enfin diversifier leur approvisionnement énergétique qui repose aujourd'hui principalement sur le Golfe persique.

Les Etats-Unis défendent les intérêts de leurs compagnies dans l'exploitation à long terme des hydrocarbures de la zone. Différents instruments sont utilisés à cette fin : un soutien diplomatique actif à tous les niveaux, y compris les contacts personnels établis par le Président et le Vice-président des Etats-Unis avec les dirigeants des pays concernés, l'intervention de structures gouvernementales chargées de soutenir les investissements américains à l'étranger ; enfin, l'assistance technique et le soutien des institutions financières internationales basées à Washington.

Vainqueurs de la guerre froide, les Etats-Unis n'entendent pas laisser la fédération de Russie dominer une zone qui abrite des ressources énergétiques essentielles (que la Russie ne saurait d'ailleurs, faute de moyens financiers et techniques, exploiter seule) et veulent installer leur présence économique et leur influence politique entre l'Asie de l'Ouest et le Moyen-Orient.

Les Etats-Unis ont adapté leur aide à la situation de chacun des Etats d'Asie centrale, en tenant compte non seulement de leur évolution vers une économie de marché, mais aussi du potentiel estimé de chacune de ces Républiques.

Ainsi, l'aide financière et technique américaine bénéficient plus au Kazakhstan qu'aux autres Etats de la région. 66 % des investissements au Kazakhstan proviennent des Etats-Unis. On y dénombre 3.000 ressortissants américains.

Les grandes multinationales du secteur pétrolier (Mobil, Chevron), du négoce international de matières premières (AIOC, Cargill, Dunavant) et de l'industrie agroalimentaire (Philip Morris, Coca Cola), investissent au Kazakhstan chaque année des millions de dollars. En 1996, sur 2,35 milliards de dollars investis dans le secteur du pétrole et du gaz, la part de Mobil et Chevron était d'1,8 milliard de dollars.

En Ouzbékistan, les Etats-Unis sont les premiers investisseurs étrangers. Ils sont présents dans plus d'une centaine de sociétés mixtes, dont la plus importante est Uznewmont qui exploite des mines d'or.

Les intérêts américains se sont ainsi développés dans tous les pays de la zone. Certaines multinationales américaines sont aujourd'hui devenues, semble-t-il, les interlocuteurs privilégiés des chefs d'Etats d'Asie centrale ; tel est le cas notamment au Turkménistan.

Outre cette forte présence économique, les Etats-Unis interviennent dans la restructuration de l'armée et la reconversion des industries de défense en Ouzbékistan et au Kazakhstan, pays où ils implantent actuellement une école de sous-officiers. Par ailleurs, la fascination des populations d'Asie centrale pour les Etats-Unis est telle que des centaines d'étudiants Ouzbèks et Kazakhs effectuent des stages ou sont inscrits dans des universités américaines.

En outre, au Turkménistan, comme dans les autres pays, la diffusion de l'anglais est une des priorités des Américains, présents à tous les niveaux du système éducatif turkmène. Pour ce faire, ils ont recours au " Peace Corps ", composé de bénévoles, qui signent des contrats d'un ou deux ans, et que l'on envoie non seulement à Achkabat mais aussi dans les villes et les villages les plus reculés du pays. Même s'ils ne disposent pas de moyens financiers importants, ces bénévoles ont réussi à promouvoir très efficacement la langue anglaise à travers toute l'Asie centrale.

Dis moi quel rapport pourrait il donc y avoir entre une forte présence militaire américaine en Afghanistan et la concurrence en Asie centrale avec la Russie ?

3) 4) Tu dis donc encore que la CIA n'a pas coutume de faire du bizness de drogue ???  

Pour la french connection peut etre pour imposer leurs propres réseaux non ? Des mafieux américains sont liés à la chutte de la FC...Tu le reconnais toi meme mais tu continue à argumenter à partir de çà, ce verbiage est pénible.

5) Ils ont trouvé Ben Laden ? pourquoi ne s'en prennent ils pas à sa famille également et aux représentant wahabistes puisque c'est aussi la meme mouvance religieuse ?? Pourquoi martyriser les peuples d'Afghanistan de la façon dont ils l'ont faite et monter cette cabale débile et liberticide contre "l'axe du mal", alors qu'ils parlent de leurs anciens alliés et d'un membre d'une famille proche des bushs et d'un fanatisme formés par eux memes.

Bon ok, arrêtons la discussion, les ricains sont des dealers, pourris jusqu'à la moëlle et con comme des manches ! Ok, t'es content ? Affligeant de bêtise ! Tu n'es même pas capable de sortir une argumentation potable à part sortir des poncifs éculés qui traduisent ta haine des amerloques ! Va servir ta soupe haineuse et révisionniste ailleurs !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17930109
Serpico7
Posté le 25-03-2009 à 20:23:54  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Bon ok, arrêtons la discussion, les ricains sont des dealers, pourris jusqu'à la moëlle et con comme des manches ! Ok, t'es content ? Affligeant de bêtise ! Tu n'es même pas capable de sortir une argumentation potable à part sortir des poncifs éculés qui traduisent ta haine des amerloques ! Va servir ta soupe haineuse et révisionniste ailleurs !

J'espère vraiment que c'est une promesse que tu tiendras...

n°17930126
Tietie006
Posté le 25-03-2009 à 20:25:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'espère vraiment que c'est une promesse que tu tiendras...

Je te laisse à tes délires anti-américains sans intérêt ... et à tes arguments ridicules !

---------------
n°17930215
Serpico7
Posté le 25-03-2009 à 20:33:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je te laisse à tes délires anti-américains sans intérêt ... et à tes arguments ridicules !

va donc vivre en Afghanistan puisqu'ils vont en faire un paradis par pur générosité de coeur et bravoure d'ame.

n°17930231
malakin
Posté le 25-03-2009 à 20:34:50  profilanswer

Serpico7 a écrit :

va donc vivre en Afghanistan puisqu'ils vont en faire un paradis par pur générosité de coeur et bravoure d'ame.

mais qui a dit sa?

les 3000 morts dans les tours justifiaient a eux seul un déplacement américain

---------------
Officier Cotorep
n°17930249
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 20:36:16  answer

malakin a écrit :

mais qui a dit sa?

Mais enfin tu ne sais pas que le  11/09 c'est un complot de l'administration bush et des juifs israéliens :o
n00b :o

n°17930265
Serpico7
Posté le 25-03-2009 à 20:38:04  profilanswer

malakin a écrit :

mais qui a dit sa?

Qui a dit le contraire ?. Mais le fait que tu dises "à eux seuls" laisse entendre qu'il pourrait bien y avoir d'autres raisons, Et, excusez moi, mais leurs méthodes ont été sont scandaleuses.

De plus attaquer ensuite l'Irak sur de fausses allégations ...

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 25-03-2009 à 20:41:54
n°17930271
Tietie006
Posté le 25-03-2009 à 20:38:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Sacré Serpico !  :lol: Grand fan du mollah Omar !  :lol: Ce qui nous différencie, c'est que tu détestes tellement les ricains que tu es prêt à soutenir n'importe quel régime fut-il anti-ricain, même ces nazis de talibans !

---------------
n°17930278
Tietie006
Posté le 25-03-2009 à 20:39:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Qui a dit le contraire ?. Mais le fait que tu dises "à eux seuls" laisse entendre qu'il pourrait bien y avoir d'autres raisons, Et, excusez moi, mais leurs méthodes ont été sont scandaleuses.

Ah car les méthodes talibans sont géniales ? Non mais je rêve ...

---------------
n°17930290
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 20:41:03  answer

Serpico7 a écrit :

En Afghanistan? Autant en irak ok autant en Afghanistan je vois pas ce qu'il ya de scandaleux...c'était un gouvernement tyrannique sans doute le pire du monde a son époque qui en plus abritait des base terroriste le chasser est totalement légitime..après une opération armée se fait toujours avec des dérapages malheureusement, surtout quand ça implique l'armée US ( :o ) mais bon honnetement les soldat français qui sont làbas serve plus a reconstruire/ sécuriser qu'a chasser les talibans! Ca n'a rien a voir avec une "occupations d'envahisseur"...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 20:42:19
n°17930298
Tietie006
Posté le 25-03-2009 à 20:42:19  profilanswer

T'as pas suivi le film, d'après notre ami, grand expert de géopolitique, les français, les ricains et les autres impérialistes, sont allés là-bas pour contrôler le marché de l'héroïne, t'es trop naïf, toi !  :sarcastic:  

---------------
n°17930310
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 20:43:26  answer

Tietie006 a écrit :

T'as pas suivi le film, d'après notre ami, grand expert de géopolitique, les français, les ricains et les autres impérialistes, sont allés là-bas pour contrôler le marché de l'héroïne, t'es trop naïf, toi !  :sarcastic:  

[:rofl]
par contre que les américain en est profité pour se faire construire un gazoduc ..ok.....mais quand on peut joindre l'utile et l'agréable pourquoi se priver :D
Mais c'est vrai c'est logique..la CIA finance la culture de l'héroïne en Afghanistan et ensuite finance les opération anti drogue en colombie...c'est pour niker la concurrence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 20:45:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)