Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°63318259
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-06-2021 à 12:17:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au delà de l'impact psychologique de la fausse dick pic, Marvel bossait en milieu scolaire, et il me semble avoir entendu dire que ça lui avait occasionné des soucis professionnels. Bon on en saura plus avec l'instruction en Belgique si j'ai bien compris.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 12:17:37  profilanswer
 

n°63318281
Floom
Posté le 27-06-2021 à 12:21:08  profilanswer
 

Oui c'est vrai. Et de ce point de vue ça me paraît tout à fait défendable.
De toutes façons, AD a contre elle le fait d'avoir tenté de se faire justice elle-même, et ce de manière inappropriée, je ne serais donc pas surpris qu'elle ait à en payer les conséquences, même si le contexte devrait jouer en sa faveur. Et les conséquences sont notamment mesurables, tout comme celles du harcèlement qu'elle a subi, par une perte d'activité et d'argent.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63318745
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2021 à 13:49:06  profilanswer
 

Eife a écrit :


Si si. Ta dernière phrase, avec un "je trouve que" est sans point d'interrogation et traduit bien ta position argumentée.
 
Qu'on se pose la question de pourquoi il porte plainte OK, reste que l'évocation de la "temporalité" n'est pas un argument recevable.


 
C'est à un juge d'en décider, ni à toi, ni à moi. Il est à peu près certain que cette question sera posée au procès. Il me semble en tout cas avoir personnellement une position nuancée en disant qu'un dépôt de plainte rapide après la dick pic aurait été + pertinent. Je donne ici juste mon opinion, je n'affirme pas que Marvel a tort de porter plainte presque 3 ans après les faits. Je trouve cela simplement étrange eut égard à ce qu'on connait de sa personnalité et je soupçonne que cela se fait par esprit de vengeance suite à sa propre condamnation. Même si c'est légalement inattaquable, moralement je trouve la méthode mesquine, mais ça je l'ai déjà dit.
 
Par contre ta comparaison avec le viol est très abusive et irrespectueuse des gens qui subissent ce genre de violence. Dans les cas de violences et notamment sexuelles, on sait qu'il y a des mécanismes psychologiques qui se mettent en place et tendent à rendre difficile le fait d'en parler à quiconque et à fortiori de porter plainte. Il faut être d'une extraordinaire mauvaise foi pour prétendre que dans l'affaire Marvel, on serait dans le même cas, sachant que Marvel a largement fait état publiquement des faux réalisés à son encontre, qu'il s'en est largement amusé et a tourné cela en dérision, et qu'il a ensuite passé 2 ans à pourrir la vie de celle qui lui a fait subir cela. Mais libre à toi de présenter Marvel comme un gars qui a subit un truc aussi grave qu'un viol et qui met 3 ans à s'en remettre pour avoir le "courage" de porter plainte, si les pro marvel y croient pas de problème, il faudra juste convaincre les juges.  :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63318763
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2021 à 13:52:06  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Au delà de l'impact psychologique de la fausse dick pic, Marvel bossait en milieu scolaire, et il me semble avoir entendu dire que ça lui avait occasionné des soucis professionnels. Bon on en saura plus avec l'instruction en Belgique si j'ai bien compris.

 

cet argument de la perte de son emploi d'animateur n'a été abordé qu'une fois par Marvel dans ses vidéos et sauf erreur, omission ou transcriptions incomplètes, cela n'a jamais été redit aux audience, alors que c'est pourtant un argument déterminant pour prouver qu'il a bien subi des préjudices. Je suis tenté de croire soit qu'il n'y a eu aucune conséquences professionnellement (dans le cadre de cet emploi) pour Marvel soit qu'au moment des faits il n'était déjà plus animateur ou parce que ça a coincidé avec une fin de CDD ou que sais je.
Que Branco n'ait pas utilisé cet argument aux audiences devrait nous éclairer sur sa nature probablement pipotesque au delà du raisonnable, même pour Branco. (a moins qu'il garde ces éléments pour la Belgique, ce qui n'est pas impossible)


Message édité par Kiveu le 27-06-2021 à 14:02:08

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63320450
Lothiek
Posté le 27-06-2021 à 17:25:17  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Au delà de l'impact psychologique de la fausse dick pic, Marvel bossait en milieu scolaire, et il me semble avoir entendu dire que ça lui avait occasionné des soucis professionnels. Bon on en saura plus avec l'instruction en Belgique si j'ai bien compris.

 

Plus que la dickpic elle avait émis des rumeurs comme quoi c'était un "pointeur", le but était donc bien de le détruire au delà des réseaux sociaux

n°63320521
AllenMadis​on
Posté le 27-06-2021 à 17:35:50  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Plus que la dickpic elle avait émis des rumeurs comme quoi c'était un "pointeur", le but était donc bien de le détruire au delà des réseaux sociaux


 
source/preuve ou TT :o

n°63320634
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-06-2021 à 17:47:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est à un juge d'en décider, ni à toi, ni à moi. Il est à peu près certain que cette question sera posée au procès. Il me semble en tout cas avoir personnellement une position nuancée en disant qu'un dépôt de plainte rapide après la dick pic aurait été + pertinent. Je donne ici juste mon opinion, je n'affirme pas que Marvel a tort de porter plainte presque 3 ans après les faits. Je trouve cela simplement étrange eut égard à ce qu'on connait de sa personnalité et je soupçonne que cela se fait par esprit de vengeance suite à sa propre condamnation. Même si c'est légalement inattaquable, moralement je trouve la méthode mesquine, mais ça je l'ai déjà dit.
 
Par contre ta comparaison avec le viol est très abusive et irrespectueuse des gens qui subissent ce genre de violence. Dans les cas de violences et notamment sexuelles, on sait qu'il y a des mécanismes psychologiques qui se mettent en place et tendent à rendre difficile le fait d'en parler à quiconque et à fortiori de porter plainte. Il faut être d'une extraordinaire mauvaise foi pour prétendre que dans l'affaire Marvel, on serait dans le même cas, sachant que Marvel a largement fait état publiquement des faux réalisés à son encontre, qu'il s'en est largement amusé et a tourné cela en dérision, et qu'il a ensuite passé 2 ans à pourrir la vie de celle qui lui a fait subir cela. Mais libre à toi de présenter Marvel comme un gars qui a subit un truc aussi grave qu'un viol et qui met 3 ans à s'en remettre pour avoir le "courage" de porter plainte, si les pro marvel y croient pas de problème, il faudra juste convaincre les juges.  :D


 
Nan mais sur le fond on est d'accord, mais ta premiere tournure de phrase, clairement, tu la retournait sur "et pourquoi elle porte plainte pour viol que maintenant, maintenant que XX est en lumière", et paf ça faisait des chocapics quoi :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63321247
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-06-2021 à 18:57:48  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

 

source/preuve ou TT :o


Je confirme elle avait fait des stories dans ce sens parlant de témoignages qu'elle avait reçus.

n°63321312
_tchip_
Posté le 27-06-2021 à 19:05:48  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

 

source/preuve ou TT :o

on a les copies de page, on a envoyé aux avocats [:bilderberg:6]


Message édité par _tchip_ le 27-06-2021 à 19:21:31

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°63326580
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2021 à 09:41:23  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Plus que la dickpic elle avait émis des rumeurs comme quoi c'était un "pointeur", le but était donc bien de le détruire au delà des réseaux sociaux


 
Non, ça c'est éventuellement une conséquence de ce genre d'accusation. Le but premier d'AD en produisant ses éléments serait plutôt de faire pression sur Marvel pour qu'il arrête de parler d'elle.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 09:41:23  profilanswer
 

n°63327482
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-06-2021 à 10:59:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non, ça c'est éventuellement une conséquence de ce genre d'accusation. Le but premier d'AD en produisant ses éléments serait plutôt de faire pression sur Marvel pour qu'il arrête de parler d'elle.


 
Pure spéculation. Moi aussi je vois plus une volonté de détruire la personne. Pour qu'il arrête de parler d'elle, elle aurait pu/du ne pas réagir à sa vidéo,en fait.
 
Edit: ah oui c'est toi

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 28-06-2021 à 11:00:10
n°63327598
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2021 à 11:08:33  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Pure spéculation. Moi aussi je vois plus une volonté de détruire la personne. Pour qu'il arrête de parler d'elle, elle aurait pu/du ne pas réagir à sa vidéo,en fait.

 

Edit: ah oui c'est toi

 

Dans les deux cas c'est de la spéculation de toute façon. Et moi je prends soin de parler au conditionnel là où Lothiek affirme.

 

Vu comment la cancel culture marche mal, je vois pas bien ce qui pouvait arriver à Marvel IRL avec de telles preuves en carton. On lance pas une affaire Baudis avec 3 printscreen whatsapp mal foutus.

 

Dire que le but AD est de "détruire" Marvel carrément "au delà des RS", je trouve cela abusif. De la part d'une simple fitgirl qui veut juste mener ses activités professionnelles en paix, il me parait plus cohérent de simplement estimer qu'elle se cherchait des moyens de défense pour tenter d'obtenir un genre de statu quo, un pacte de non agression pour la suite. Mais sur le fond je suis ok que c'est très mesquin comme tentative, ça aurait pu mal tourner.
Simplement pour moi, c'est plus le comportement de quelqu'un qui est à bout de nerf et qui en vient à des extrémités regrettables, que celui d'une psychopathe manipulatrice démoniaque level master qui a tout planifié day one, le clash, les fausses accusations, le procès...etc (comme on a pu lire dans certains commentaires de pro Marvel)

 

Et oui c'est moi, oui  :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 28-06-2021 à 11:12:21

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63327711
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-06-2021 à 11:15:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Vu comment la cancel culture marche mal, je vois pas bien ce qui pouvait arriver à Marvel IRL avec de telles preuves en carton.  
 
 


 
T'as entendu parler de la ligue du lol? De ceux qui ont perdu leur boulot pour s'être retrouvé sur une liste sans autre forme de procès? Elle marche très bien la cancel culture.
 
Et bien pour toi c'est le comportement de quelqu'un qui est à bout de nerfs, pour moi d'une manipulatrice extrêmement malfaisante. Probablement parce que j'ai suivi l'affaire depuis le début.
 
Edit: et j'arrête de te répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 28-06-2021 à 11:15:54
n°63327794
coucourist​e
Posté le 28-06-2021 à 11:21:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Vu comment la cancel culture marche mal, je vois pas bien ce qui pouvait arriver à Marvel IRL avec de telles preuves en carton. On lance pas une affaire Baudis avec 3 printscreen whatsapp mal foutus.

 

A te lire on pourrait croire qu'elle a fait un faux tout pourri et basta.
Non, d'abord elle a fait un faux merdique, ensuite elle l'a refait parfaitement, ensuite elle en a fait une vidéo qui elle aussi était parfaite, et ensuite a elle fait une story ou elle dit et répète que ce n'est pas un fake.
Elle est limite en pleurs et explique que tout ça est vrai : https://twitter.com/OncleKermit/sta [...] 3409330177

 

On est loin d'une random dick pick balancée comme ça à la va vite.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 28-06-2021 à 11:27:07
n°63327806
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-06-2021 à 11:22:58  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
A te lire on pourrait croire qu'elle a fait un faux tout pourri et basta.
Non, d'abord elle a fait un faux merdique, ensuite elle l'a refait parfaitement, ensuite elle en a fait une vidéo qui elle aussi était parfait, et ensuite a elle fait une story ou elle dit et répète que ce n'est pas un fake.
On est loin d'une random dick pick balancée comme ça à la va vite.


 
Oui c'est ça, mais il en sait rien,je crois.

n°63327890
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2021 à 11:30:49  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

T'as entendu parler de la ligue du lol? De ceux qui ont perdu leur boulot pour s'être retrouvé sur une liste sans autre forme de procès? Elle marche très bien la cancel culture.

 

Et bien pour toi c'est le comportement de quelqu'un qui est à bout de nerfs, pour moi d'une manipulatrice extrêmement malfaisante. Probablement parce que j'ai suivi l'affaire depuis le début.

 

Edit: et j'arrête de te répondre.

 

Oui, c'est ce truc où chaque membres reconnait qu'il y a eu du harcèlement, mais de la part des autres et pas de lui-même :D
Je pense qu'on peut dire qu'elle a relativement bien fonctionnée dans ce cas, mais ça ne signifie donc pas qu'elle marche bien à chaque fois, tu as entendu parler du shitstorm astronogeek aussi je suppose, ben il est toujours là Et avant lui il y en a eu d'autres tentatives, sur le JdG, sur stardust, sur les gens de la TeB, sur pleins de stars/influenceurs des RS qui se prennent des shitstorm (Elisabeth Bik, ou dernière en date Geraldine Woessner pour un propos sortis de son contexte) et qui sont quand même toujours là.
Donc, non je le redis, la cancel culture, ça marche pas super bien.

 

Le fait que tu ais suivi l'affaire depuis le début, mais uniquement via le prisme Marvel, m'incite plutôt à croire que tu es dans le biais de discernement, car influencée par le discours de Marvel. Tu verras d'un autre coté que les fans d'AD ont une approche radicalement opposée du problème, pourtant eux aussi ils ont suivi l'affaire depuis le début. C'est donc que ce n'est pas un argument.

 

Et fais ce que tu veux concernant les réponses/pas de réponses  :sleep:


Message édité par Kiveu le 28-06-2021 à 11:34:55

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63327936
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2021 à 11:33:56  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
A te lire on pourrait croire qu'elle a fait un faux tout pourri et basta.
Non, d'abord elle a fait un faux merdique, ensuite elle l'a refait parfaitement, ensuite elle en a fait une vidéo qui elle aussi était parfaite, et ensuite a elle fait une story ou elle dit et répète que ce n'est pas un fake.
Elle est limite en pleurs et explique que tout ça est vrai : https://twitter.com/OncleKermit/sta [...] 3409330177
 
On est loin d'une random dick pick balancée comme ça à la va vite.


 
Logical fallacies. Si c'était parfait, Marvel serait aujourd'hui en taule pour détournement de mineur et vraie dick pic.
 
Combien de temps cela a pris aux limiers des RS pour prouver que tout cela était faux ? (AD dit "quelques minutes" )
Durant combien de temps AD a maintenu ses allégations mensongères ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63328013
coucourist​e
Posté le 28-06-2021 à 11:40:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Logical fallacies. Si c'était parfait, Marvel serait aujourd'hui en taule pour détournement de mineur et vraie dick pic.

 

Combien de temps cela a pris aux limiers des RS pour prouver que tout cela était faux ? (AD dit "quelques minutes" )
Durant combien de temps AD a maintenu ses allégations mensongères ?

 

Non, on est pas en taule parce qu'Aline Dessine maitrise parfaitement photoshop, on est en taule parce qu'il y a une enquête, une analyse des documents, etc.
Quand la première dick pic est sortie, on va dire que quelques personnes ont remarqué que c'était un fake assez rapidement (une heure)
Mais les moins informés et les plus naifs pensaient "qu'il n'y avait pas de fumée sans feu" et face aux protestations et multiples stories d'AD, une bonne partie la croyait sincère, y compris chez les viewers Marvel Fitness.
Puis elle en a remis une couche, avec une autre photo. Et ensuite la vidéo pour enfoncer le clou, et la absolument personne ne pouvait griller si c'était vrai ou faux, c'était parole contre parole.

 

Publiquement, AD a tenu son mensonge pendant environ un an et demi. Elle n'a jamais nié, sauf après le procès.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 28-06-2021 à 19:19:08
n°63328052
_tchip_
Posté le 28-06-2021 à 11:44:03  profilanswer
 

Aline dessine fera-t-elle les croquis de son procès  [:soulafa] ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°63328070
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-06-2021 à 11:45:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Aline dessine fera-t-elle les croquis de son procès [:soulafa] ?


Avec son incroyable talent ça serait très bien

n°63328116
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2021 à 11:49:47  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Non, on est pas en taule parce qu'Aline Dessine maitrise parfaitement photoshop, on est en taule parce qu'il y a une enquête, une analyse des documents, etc.
Quand la première dick pic est sortie, on va dire que quelques personnes ont remarqué que c'était un fake assez rapidement (une heure)
Mais les moins informés et les plus naifs pensaient "qu'il n'y avait pas de fumée sans feu" et face aux protestations et et multiples stories d'AD, une bonne partie la croyait sincère, y compris chez les viewers Marvel Fitness.
Puis elle en a remis une couche, avec une autre photo. Et ensuite la vidéo pour enfoncer le clou, et la absolument personne ne pouvait griller si c'était vrai ou faux, c'était parole contre parole.
 
Publiquement, AD a tenu son mensonge pendant environ un an et demi. Elle n'a jamais nié, sauf après le procès.


 
Ok, merci du détail du déroulement des faits.  
Toujours est il que même avec donc cette perfection dans le montage et les vidéos, il n'y a pas eu de cancel culture appliquée à Marvel (la perte de son emploi d'éducateur reste à prouver) et les conséquences sur sa propre commu (en terme de nb d'abonnés/followers) semblent négligeables.
 
Dire qu'AD a tenu son mensonge pendant 1 an et demi je trouve cela abusif, à partir du moment où elle cesse toute communication avec Marvel, on ne peut pas vraiment dire qu'elle maintient son mensonge vu qu'elle ne l'alimente plus.
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63329901
Floom
Posté le 28-06-2021 à 14:56:07  profilanswer
 

Cette dickpick est trop parfaite pour être faite de main d'homme [:hansaplast]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63329943
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 15:00:17  answer
 

Floom a écrit :

Cette dickpick est trop parfaite pour être faite de main d'homme [:hansaplast]


 :D

n°63330022
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2021 à 15:07:41  profilanswer
 

Floom a écrit :

Cette dickpick est trop parfaite pour être faite de main d'homme [:hansaplast]


 
ce cross topic :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63332790
_tchip_
Posté le 28-06-2021 à 18:57:53  profilanswer
 

Faudrait faire une fresque ou un carte mentale pour tout résumer :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°63332974
L'helleno-​chretien
Posté le 28-06-2021 à 19:13:49  profilanswer
 

Il est intéressant, en tous cas, de voir le point où cette affaire, parce qu'elle semble incarner sociologiquement beaucoup de tensions actuelles de notre société, suscite des passions collectives excédant à mon sens sa réelle portée individuelle.


---------------
Membre de la TEPA.
n°63337972
Lothiek
Posté le 28-06-2021 à 22:43:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Dans les deux cas c'est de la spéculation de toute façon. Et moi je prends soin de parler au conditionnel là où Lothiek affirme.

 


 

Quand quelqu'un insiste dans les faits et dans le temps on ne parle plus au conditionnel pour parler de ses intentions

 

n°63338450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2021 à 22:54:35  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Quand quelqu'un insiste dans les faits et dans le temps on ne parle plus au conditionnel pour parler de ses intentions
 


 
Rien compris.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63338637
Floom
Posté le 28-06-2021 à 23:00:16  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Rien compris.

 

C'est pourtant simple: ça fait des pages et des mois que tu insistes sur la nuance. Nuance par-ci, nuance par-là. Là dernièrement tu appelles à la nuance sur les accusations de Marvel contre Aline relayées par Branco. DONC tu nuances les accusations proférées par Marvel. DONC tu es pro-Aline. DONC tu es raciste ET fasciné par le gigantesque boule d'AD (gros simp).

 

CQFD [:leblatt]


Message édité par Floom le 28-06-2021 à 23:01:16

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63338934
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2021 à 23:07:40  profilanswer
 

Qui ne l'est pas


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63339239
Lothiek
Posté le 28-06-2021 à 23:17:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Rien compris.

 

Pas étonnant

n°63340007
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2021 à 23:37:30  profilanswer
 

C'est ce que je me disais aussi. :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63341682
starcity44
Posté le 29-06-2021 à 00:47:54  profilanswer
 

Il n'y a pas eu de dick pic mais simplement un faux montage. (un fake )
Or qu'en est t il.  
 
"l'effet streisand"
 
Alors que le chef de la tribu des wakanda n'avait toujours pas enterré la hache de guerre, AD a cherché a faire pression à son tour dans  l'espoir par contre de mettre fin aux hostilités.
Ce dernier n'a pas supporté la contradiction, et l'a pris comme un affront. Il a diffusé ensuite cette information sur twitter.
 
https://twitter.com/Marvel_Fit/stat [...] 28/photo/3
 
Si bien que l'affaire a pris une autre dimension, et marvel a utilisé cette histoire pour traiter AD de mytho, de folle et de psychopathe.  
 
https://youtu.be/qFB7ZLTaj9k?t=1764
 
 
"l'affaire mila"
 
AD s'est ensuite fait lynché gratuitement par toute la communauté de marvel qui prenait un malin plaisir à s'acharner sur elle.  
Face aux attaques à répétition, aux menaces et aux torrents insultes , AD a décidé de prendre le taureau par les cornes, car marvel était toujours affamé et refusait obstinément de mettre fin à ses querelles. Elle a répondu à ses attaques en faisant du chantage avec un prétendu  témoignage qui explique que marvel abuse de jeunes filles. Comme on dit: oeil pour oeil dent pour dent. Mais cela n'a fait qu'alimenter le drama et la dick pic est devenu qu'un prétexte de plus pour salir davantage encore la pauvre AD.
 
 
Au dela de la dick pic,  ce n'est pas qu'un drame et un simple fait divers. C'est une affaire tres grave ne serait qu'au vue du nombres de faits reprochés et du tapage médiatique que cela a provoqué. Il s'agit ici clairement de juger et condamner une personne dangereuse et nuisible qui a décidé de s'attaquer à des individus en profitant de sa notoriété et de la liberté d’expresso pour faire le buzz en clashant et en humiliant des personnes faibles et sans défense.


Message édité par starcity44 le 29-06-2021 à 00:50:45
n°63341887
starcity44
Posté le 29-06-2021 à 01:09:20  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
A te lire on pourrait croire qu'elle a fait un faux tout pourri et basta.
Non, d'abord elle a fait un faux merdique, ensuite elle l'a refait parfaitement, ensuite elle en a fait une vidéo qui elle aussi était parfaite, et ensuite a elle fait une story ou elle dit et répète que ce n'est pas un fake.
Elle est limite en pleurs et explique que tout ça est vrai : https://twitter.com/OncleKermit/sta [...] 3409330177
 
On est loin d'une random dick pick balancée comme ça à la va vite.


 
La loi condamne le fait de diffuser des parties intimes d'une personne(revenge porn). Au regard des pieces du dossier, on peut y voir une forme de chantage mais c'est d'abord une réaction de défense face aux agressions à répétition, a la pression que subissait AD et suite aux multiples intimidations de marvel sur la victime.
C'est bien normal de défendre l'accusé, et sa probité en redorant son image mais à condition aussi de ne pas occulter les faits en faisant passer la victime pour le coupable.

Message cité 2 fois
Message édité par starcity44 le 29-06-2021 à 01:12:04
n°63341905
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-06-2021 à 01:12:27  profilanswer
 

starcity44 a écrit :


 
La loi condamne le fait de diffuser des parties intimes d'une personne(revenge porn). Au regard des pieces du dossier, on peut y voir une forme de chantage mais c'est d'abord une réaction de défense face aux agressions à répétition, a la pression que subissait AD et suite aux multiples intimidations de marvel sur la victime.
C'est bien normal de défendre l'accusé, et sa probité en redorant son image mais à condition aussi de ne pas occulter les faits en faisant passer la victime pour le coupable.


 
Revenge porn? mais ça n'étaient pas ses parties intimes.

n°63341956
starcity44
Posté le 29-06-2021 à 01:23:16  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Revenge porn? mais ça n'étaient pas ses parties intimes.


Oui la dick pic c'est une forme d'exhibitionnisme qui consiste à montrer son sexe en érection.  
 
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0022376069
 
Et dans le cas marvel, il s'agit d'un photo montage de parties intimes qu'on peut assimiler à du revenge porn qui peut etre condamné dans certains pays.
 
https://www.numerama.com/tech/53035 [...] ginie.html

n°63341984
L'helleno-​chretien
Posté le 29-06-2021 à 01:30:52  profilanswer
 

Je n'ai rien trouvé de tel dans le code pénal belge.


---------------
Membre de la TEPA.
n°63342038
Floom
Posté le 29-06-2021 à 01:54:33  profilanswer
 

Faut chercher dans le code pinal. [:frag_facile]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63342204
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2021 à 06:35:26  profilanswer
 

Floom a écrit :

Faut chercher dans le code pinal. [:frag_facile]


Pour prouver la pro bité ? [:ripthejacker]


---------------
Eponyme
n°63342341
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-06-2021 à 07:38:50  profilanswer
 

starcity44 a écrit :

 

La loi condamne le fait de diffuser des parties intimes d'une personne(revenge porn). Au regard des pieces du dossier, on peut y voir une forme de chantage mais c'est d'abord une réaction de défense face aux agressions à répétition, a la pression que subissait AD et suite aux multiples intimidations de marvel sur la victime.
C'est bien normal de défendre l'accusé, et sa probité en redorant son image mais à condition aussi de ne pas occulter les faits en faisant passer la victime pour le coupable.

 

Oui. Il est assez désolant aujourd'hui que la plupart des pro Marvel réécrivent l'histoire et insinuent qu'avant la dick pic, en gros "y'a rien" et on serait en fait juste dans une bataille d'égo et un "clash" banal entre Marvel et AD, alors que le harcèlement d'Aline, par Marvel ET pas sa communauté, ceci via tous ses canaux de communication et en s'en prenant notamment à son activité d'illustratrice, est déjà largement avéré et documenté depuis plusieurs mois avant qu'on en arrive à la dick pic.

 

Et puis bon, quand il y a clash, normalement ça voudrait dire que les 2 camps se balancent des saloperies. AD a t'elle seulement fait une vidéo sur sa chaine YT dans laquelle elle se fout de la gueule de Marvel et l'attaque directement (comme on pu faire d'autres clashés par Marvel, comme par exemple Jean Onche).
Un clash ou un seul des deux clash l'autre, est-ce réellement un clash ?

 

ça fait un peu le bully d'école primaire qui fout des claques au petit nouveau de la classe et puis quand la maitresse arrive dit juste hypocritement "bah quoi, on est en train de jouer !  [:hahanawak] "


Message édité par Kiveu le 29-06-2021 à 07:39:46

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63342496
Lothiek
Posté le 29-06-2021 à 08:07:17  profilanswer
 

Des clashs sur YT justifient-ils une peine de prison ferme ? Je pose la question quand on voit des agressions qui donnent uniquement du sursis même pour des récidivisteq

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR