Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Cette affaire est-elle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Affaire Epstein

n°74189970
chinois02
Posté le 03-02-2026 à 18:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulou le marlou a écrit :

Il y a une photo qui traîne avec des poulets et au milieu, un carré noir, qui cacherait un cadavre de bébé.

Vu et j'ai l'explication: Il y a un copyright sur la photo: c'est de "l'Art"
Mais partagé dans ce contexte c'est malaisant...

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2026 à 18:36:46  profilanswer

n°74191503
Laska-
Posté le 04-02-2026 à 07:02:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ensuite on n'a pas appris beaucoup de nouveauté. Les noms sortis, comme Jack Lang, Peter Mandelson, Son altesse sérénissme le Prince Andrew, Bill Gates, c'étaient des noms déjà connus. En plus il n'y a pas vraiment de faits graves mentionnés. Au pire ces personnes seront des dommages collatéraux dans le volet judiciaire, et pour les Américains, ce n'est pas grave. Les têtes pensantes, les gros trucs restent encore cachés du grand public. C'est complotisme de le dire, mais c'est aussi le plus pragmatique.

Le complotisme, c'est souvent avoir raison en avance, ou raison contre les puissants qui dominent le discours médiatique.
Je parle du complotisme réfléchi hein, celui qui se base sur des faits, pas celui qui proclame l'existence d'une terre dans la terre dont l'accès se ferait par le pôle nord ou encore ceux qui pensent que le vaccin contre telle ou telle maladie permet de capter la 5G.

C'est complotiste aussi de le dire : pourquoi les médias français ne parlent absolument pas de l'affaire alors que si une affaire similaire sortait avec des accusés "pauvres" (comprendre hors élite politico-financière globalisée), ils se feraient démonter médiatiquement et judiciairement ?
Est-ce le hasard si Macron parle de restreindre l'usage des réseaux sociaux (imposer une vérification d'âge et peut-être d'identité au passage), et si la justice française convoque au même moment le patron d'un des réseaux sociaux qui permet aux éléments concernant cette affaire de circuler ?

Dire il y a quelques mois/années que Epstein était à la tête d'un réseau de tourisme sexuel c'était encore du complotisme. Le discours médiatique prend l'ascenseur. La vérité prend les escaliers.
Un truc intéressant lu sur les réseaux :
Un témoin aurait vu Epstein se faire emporter par un véhicule non déclaré, la veille de son "suicide" en prison. Il serait donc en vie et bien caché.
Niveau preuves : des screenshots qui datent d'avant la nouvelle de son décès annoncé, le nom d'un témoin (gardien de prison)

J'ai également vu décrits certains actes horribles, contre nature... Je peux "comprendre" qu'on soit détraqué sexuel, au sens où ça s'est déjà vu, c'est pas incroyable, par contre il y a des actes décrits tellement horribles que je peine à trouver une explication. Des gens qui veulent se sentir au dessus de la loi car ils peuvent commettre impunément de tels actes ? Une maladie mentale très très lourde ?

tim-timmy a écrit :

Ben le gars était socialite et ultra connecté, donc oui tout le monde l'a cotoyé au moins une fois, sans que ça ne préjuge de rien ... Même une grande partie de ceux qui ont été invités chez lui n'ont probablement rien à se reprocher, même si ils préfèrent que ça ne s'ébruite pas trop.

Epstein a été condamné vers 2011, donc tout personnage public qui le rencontre postérieurement à cette date est au minimum très imprudent en termes de communication. Quand je dis "rencontre", on parle ici d'échanges d'email, donc c'est pas le croiser par hasard à une soirée, c'est le contacter volontairement par la suite.

Message cité 4 fois
Message édité par Laska- le 04-02-2026 à 07:09:09
n°74191588
chinois02
Posté le 04-02-2026 à 07:55:06  profilanswer

Laska- a écrit :

Le complotisme, c'est souvent avoir raison en avance, ou raison contre les puissants qui dominent le discours médiatique.
Je parle du complotisme réfléchi hein, celui qui se base sur des faits, pas celui qui proclame l'existence d'une terre dans la terre dont l'accès se ferait par le pôle nord ou encore ceux qui pensent que le vaccin contre telle ou telle maladie permet de capter la 5G.

C'est complotiste aussi de le dire : pourquoi les médias français ne parlent absolument pas de l'affaire alors que si une affaire similaire sortait avec des accusés "pauvres" (comprendre hors élite politico-financière globalisée), ils se feraient démonter médiatiquement et judiciairement ?
Est-ce le hasard si Macron parle de restreindre l'usage des réseaux sociaux (imposer une vérification d'âge et peut-être d'identité au passage), et si la justice française convoque au même moment le patron d'un des réseaux sociaux qui permet aux éléments concernant cette affaire de circuler ?

Dire il y a quelques mois/années que Epstein était à la tête d'un réseau de tourisme sexuel c'était encore du complotisme. Le discours médiatique prend l'ascenseur. La vérité prend les escaliers.
Un témoin aurait vu Epstein se faire emporter par un véhicule non déclaré, la veille de son "suicide" en prison. Il serait donc en vie et bien caché.
Niveau preuves : des screenshots qui datent d'avant la nouvelle de son décès annoncé, le nom d'un témoin (gardien de prison)

J'ai également vu décrits certains actes horribles, contre nature... Je peux "comprendre" qu'on soit détraqué sexuel, au sens où ça s'est déjà vu, c'est pas incroyable, par contre il y a des actes décrits tellement horribles que je peine à trouver une explication. Des gens qui veulent se sentir au dessus de la loi car ils peuvent commettre impunément de tels actes ? Une maladie mentale très très lourde ?

Laska- a écrit :

Epstein a été condamné vers 2011, donc tout personnage public qui le rencontre postérieurement à cette date est au minimum très imprudent en termes de communication. Quand je dis "rencontre", on parle ici d'échanges d'email, donc c'est pas le croiser par hasard à une soirée, c'est le contacter volontairement par la suite.

Laisse les psychotiques tranquilles! Ce n'est-au pire-qu'un trouble de la personnalité, psychopathie-sociopathie (coucou D.Trump) et en aucun cas un trouble délirant...donc la responsabilité juridique est pleine et entière!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°74191613
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-02-2026 à 08:09:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des allégations impliquant G.H.W Bush, Henry Kissinger et Georges Soros sont sur un yacht.

Source (Attention, c'est hardcore comme description):
https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 147661.pdf
https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 246048.pdf

Après est-ce vrai ou pas, impossible de le savoir.

Dans le premier document ils se moquent de la crédibilité des accusations, dans le second il est suggéré que la personne a des soucis de santé mentale.
Le site Truepundit du Michael Moore, est comme expliqué dans le mail, impliqué dans la propagation de plusieurs théories conspirationnistes https://en.wikipedia.org/wiki/True_Pundit

n°74191752
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-02-2026 à 08:49:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Laska- a écrit :

Sublime ironie que l’enchaînement de ces 2 paragraphes: Je suis un complotiste qui se base sur les faits, et je confirme ça immédiatement en affirmant des choses qui sont très évidemment fausses.  :lol:

Laska- a écrit :

La encore, on dit se baser sur des "faits" mais n'importe quel témoignage est accepté sans le moindre esprit critique.

Laska- a écrit :

Epstein a été inculpé en 2006 et a plaidé coupable en 2008, mais sinon oui tous ceux qui ont continué d'échanger avec lui après sont moralement coupables.

Message édité par MacEugene le 04-02-2026 à 08:49:57
n°74191807
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-02-2026 à 09:05:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant il y a des noms cachés qui ne semblent pas être des victimes.

Ca a l'air, ouais. :o
https://preview.redd.it/why-is-doj-redacting-the-sender-of-an-incriminating-and-v0-b6ma8vkhgehg1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=0a788e1317d0672f99982a745d898fe80145323b
https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 705860.pdf

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74191840
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-02-2026 à 09:16:30  profilanswer

Il manque "thank you for your attention to this matter" :o

n°74192167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2026 à 10:21:24  profilanswer

Hier je me suis fait un peu mal j'ai mate l'interview d'Epstein par Bannon.

C'est oriente essentiellement génie de la finance. D'un cote le niveau de platitude des réponses du pédocriminel est stratosphérique, mais de l'autre, il a l’épave Bannon et ses questions ineptes en face, très difficile de se faire une idée. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74192202
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-02-2026 à 10:27:10  profilanswer

De se faire une idée sur quoi, les intentions de Bannon ? Dans un mail il dit clairement que le but est de changer son image de prédateur sexuel. Il dit aussi que Woody Allen a proposé son aide pour le montage, Epstein se demande si ça ne va pas faire"too many pedo in the same room"...

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74192217
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2026 à 10:29:39  profilanswer

De se faire une idée sur son background professionnel réel, hors histoires de pédocriminalité. :o

Dans quelle mesure il n’était pas ce qu'il prétendait être. Agent ou autre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2026 à 10:29:39  profilanswer

n°74192320
Rasthor
Posté le 04-02-2026 à 10:49:00  profilanswer

"Bonjour c'est Jack"  [:dileste4]  

Jack Lang face à Marc-Olivier Fogiel | intégrale
https://www.youtube.com/watch?v=p50EqeSwtfg

Il n'a pas l'air très à l'aise. :o

n°74192384
Poogz
Posté le 04-02-2026 à 11:02:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

De se faire une idée sur son background professionnel réel, hors histoires de pédocriminalité. :o

Dans quelle mesure il n’était pas ce qu'il prétendait être. Agent ou autre.

Tu peux regarder ça :d

https://www.youtube.com/watch?v=5XyslxsPLQ4

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74192935
Dix sept
Posté le 04-02-2026 à 12:39:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Je ne crains rien

n°74192958
Tammuz
Posté le 04-02-2026 à 12:45:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Laska- a écrit :

Je ne suis pas complotiste, mais je vais quand même vous sortir le bingo complet du comploplo de base.     [:stefro]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74192961
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-02-2026 à 12:46:16  profilanswer

Je vois pas trop où dans sa prose y a des conneries comploplo mais ce qui est certain c'est que pour ta team, accuser de comploplo c'est un réflexe.

n°74192969
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 04-02-2026 à 12:47:27  profilanswer

J'ai entendu dire qu'il était aussi responsable des histoires de microtransactions dans les jeux vidéo à partir des années 2013s.

Il avait investi dans le bitcoin et les NFTs dans les années 2010s, et voulait une plateforme/medium pour écouler tout ça, donc il aurait choisi le jeu vidéo (entre autre): le joueur paierait pour des microtransactions, et serait rémunéré en bitcoins et NFTs. C'était pour lui: "un moyen efficace "d’endoctrinement économique des enfants", en les incitant à dépenser de l’argent pour des objets virtuels intégrés au jeu". Je pense qu'il est urgent de légiférer contre ça, maintenant que l'on connait le but premier des microtransactions.

Et d'ailleurs, la direction de Square Enix USA a été remplacée à la fin des années 2010s par des gens qui le connaissaient. Idem, Bobby Kotick était dans les relations de Epstein.

Ce qui est inquiétant, c'est de savoir si ces gens auraient été approchés par Epstein lui-même, ou si eux l'avaient approché. Car apparemment, pour approcher Epstein et faire partie de son réseau, il fallait être dans ses délires... En plus, dans les années 2010s, il avait déjà été condamné. L'affaire été connue depuis 2005, date à laquelle la 1ère mère avait porté plainte, suite à tout le cash dont disposait sa fille mineure.

Idem, Epstein aurait approché Poutine pour faire un bitcoin spécial pour la Russie, dés 2013.

Toute l'histoire des bitcoins et NFTs a l'air de tremper dans la pédocriminalité.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 04-02-2026 à 12:56:17
n°74192996
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-02-2026 à 12:52:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°74193164
Rasthor
Posté le 04-02-2026 à 13:18:13  profilanswer

Dix sept a écrit :

Citation :

Je ne crains rien

Parce qu'il est vi[:moonblood13]  ?

Message édité par Rasthor le 04-02-2026 à 13:18:41
n°74193194
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-02-2026 à 13:22:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors Jack t'es pédophile, allez dit le que t'es pédophile allez Jack  dit le quoi  [:orange31]  

Allez Zaza fait le pleurer, il veut pas dire qu'il est pédophile  [:frinder_28]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74193198
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-02-2026 à 13:24:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alors Jack t'es pédophile, allez dit le que t'es pédophile allez Jack  dit le quoi  [:orange31]

Allez Zaza fait le pleurer, il veut pas dire qu'il est pédophile  [:frinder_28]

T'as lu le dernier mail ?

«Il y a des mails qui posent problème. Par exemple, le 28 janvier, ce mail intitulé Petit prince : ’l’enfant doit-il être initié à la religion, aux nouvelles sexualités, être testé, à quelle fréquence?’ (...) A quoi ça fait référence, Jack Lang?», insiste Fogiel. «Je ne sais pas de quoi il s’agit... Je ne peux pas vous répondre. Je ne sais pas».

:ouch:
Testé à quoi ? Testé aux MST ? Comment tu peux en arriver là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 04-02-2026 à 13:27:28

---------------
n°74193260
Rasthor
Posté le 04-02-2026 à 13:38:24  profilanswer

Van Winkle a écrit :

T'as lu le dernier mail ?  

«Il y a des mails qui posent problème. Par exemple, le 28 janvier, ce mail intitulé Petit prince : ’l’enfant doit-il être initié à la religion, aux nouvelles sexualités, être testé, à quelle fréquence?’ (...) A quoi ça fait référence, Jack Lang?», insiste Fogiel. «Je ne sais pas de quoi il s’agit... Je ne peux pas vous répondre. Je ne sais pas».

:ouch:  
Testé à quoi ? Testé aux MST ? Comment tu peux en arriver là ?

Il y a cet email:
https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 908083.pdf

Citation :

thanks i will review this week and revert to you. 1. Should the child be introduced to religion.
new sexuialitys. , tested? how often, standardized tests. sample projects. etc..
can we set up
a call for later this week?
On Mon, Jan 28, 2013 at 5:43 AM, Jack Lang wrote:
Dear Jeffrey,
Please find attached the document from Jack Lang.
Thank you very much for all your attention.
Regards from France.
Fabrice Parsy

https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 904159.pdf

Citation :

Hi Jeffrey,
To make sure that there is no misunderstanding, the document you received from my
father is only a summary and not the entire work. My father agrees with your
suggestion on adding religion, new sexuality, etc.

Last Friday, my father was elected & appointed unanimously by the board as
President & CEO of "I'Institut du Monde Arabe" [Arab World Institute]. At the end
of the day, my father decided that he preferred this adventure rather than going to
the Supreme Court. As you can imagine, he is now very busy with around 200
employees under his direction. He needs now to find more funds, especially new
ideas for this institute which had been left to sleep since a very long time. So I think
it would be easier for him to talk to you in person when you come over next to
Paris.
How are you?
Big kiss,
Caroline

Sinon le document "Petit Prince" me semble un simple manuel d’éducation de l'enfant. Pas de mention de la sexualité:
https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 137752.pdf

Message édité par Rasthor le 04-02-2026 à 13:38:49
n°74193312
Laska-
Posté le 04-02-2026 à 13:51:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne suis pas complotiste, mais je vais quand même vous sortir le bingo complet du comploplo de base.     [:stefro]

Ce qui est drôle avec les gens comme vous c'est que même face à l'évidence vous ne comprenez toujours pas.
On aurait dit le dixième de ce qu'on a appris avec ces documents, il y a quelques années, on se serait fait huer ici, et bannir sur wikipedia.
Et pourtant....

Il y avait des éléments très concrets, des gens divers et variés qui témoignaient. Sans preuve hyper concrète, mais le complotiste c'est celui qui a la bonne intuition face à des témoignages ;)
D'ailleurs, si tu y réfléchis, tu n'as aucune preuve réelle pour un tas de sujets complexes, mis à part un ensemble concordant de témoignages de gens qui disent savoir. En excluant le domaine dont on est expert par notre profession pour lequel on peut effectivement avoir une notion de preuve.

Par contre, ce dont on a la preuve, c'est que l'accusation de complotisme par les médias mainstream n'est aucunement une garantie de fausseté de l'information. Pas une garantie de véracité non plus. Je ne sais pas si c'est carrément sans aucune corrélation avec le réel, mais absence de garantie, c'est sûr.

Message édité par Laska- le 04-02-2026 à 13:56:35
n°74193411
Poogz
Posté le 04-02-2026 à 14:17:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Parce qu'ils en parlent [:spamafoote]

https://www.lemonde.fr/affaire-epstein/
https://www.lefigaro.fr/tag/affaire-epstein
https://www.liberation.fr/dossier/affaire-epstein/

---------------
n°74193415
maldone
Posté le 04-02-2026 à 14:18:37  profilanswer

Jack Lang est quand même plus a l'aise que Musk qui doit s'expliquer du pourquoi il voulait se faire inviter par Epstein sur son Ile privée.

n°74193424
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2026 à 14:19:59  profilanswer

n°74193440
maldone
Posté le 04-02-2026 à 14:24:00  profilanswer

toi tu n'a pas du voir la défense en cacahuetes de Musk pour se justifier d'avoir voulut se faire inviter a une soirée "festive" chez Epstein en 2012.

Message édité par maldone le 04-02-2026 à 14:24:38
n°74193775
Rasthor
Posté le 04-02-2026 à 15:25:24  profilanswer

"Bonjour, c'est encore moi, Jack"

Cette fois chez Apolline de Malherbe (BFMTV/RMC)
Affaire Epstein: Jack Lang réagit à la présence de son nom dans plusieurs documents
https://www.youtube.com/watch?v=vuVhT4MhHgI

Ca sent le damage control. :o

n°74193779
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-02-2026 à 15:26:20  profilanswer

mdr il va dans tous les médias c'est incroyable.

n°74193788
Laska-
Posté le 04-02-2026 à 15:27:16  profilanswer

Je suis les médias par internet : je ne vois quasi rien dans mes fils de la part de ces médias.
Et voilà le traitement : l'article du monde qui dit en substance que le problème c'est pas la merde, c'est remuer la merde :o

n°74193797
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-02-2026 à 15:28:23  profilanswer

La défense la plus simple consisterait à dire « oui j'ai été fasciné par ce milliardaire généreux qui connaissait tout le monde, et je le regrette ».
Mais ces gens sont tellement à côté du monde réel qu'ils s'enfoncent dans des mensonges ridicules.

---------------
rm -rf internet/
n°74193809
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2026 à 15:30:33  profilanswer

Le mec a 86 ans, à un moment il faut accepter de se retirer

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-02-2026 à 15:30:40

---------------
Randos
n°74193813
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-02-2026 à 15:30:51  profilanswer

Ils sont dans leur monde (réel aussi) et dans les faits le métier du mec est littéralement de raconter de la merde, il a 80 ans il est toujours en fonction.

n°74193879
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-02-2026 à 15:39:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils sont dans leur monde (réel aussi) et dans les faits le métier du mec est littéralement de raconter de la merde, il a 80 ans il est toujours en fonction.

Et on sait toujours pas ce qu'il fait d'utile ou de concret.
On a jamais su.

On retient juste la fête de la musique.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74193911
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-02-2026 à 15:44:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Le mec a 86 ans, à un moment il faut accepter de se retirer

au contraire, à son age quand t'as une érection t'en profite :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74193921
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-02-2026 à 15:45:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

mdrrrr elle est bonne  
elle fonctionne avec brigitte d'ailleurs.

n°74193946
symaski62
Posté le 04-02-2026 à 15:47:27  profilanswer

[:breakingnews]  

https://x.com/krassenstein/status/2019011083248300368

DERNIÈRE MINUTE : Et pour le deuxième jour consécutif, le ministère de la Justice efface le nom de Trump des dossiers Epstein.

Fichiers du lundi 1712
Fichiers du mardi 1513
Fichiers du mercredi 1478

Voici la preuve.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°74193991
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2026 à 15:53:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vu l'état de sa tronche, j'imagine pas plus bas :o

---------------
Randos
n°74194087
loulou le ​marlou
Posté le 04-02-2026 à 16:09:50  profilanswer

Bill Gates sera auditionné par la chambre des représentants, ainsi que les Clinton.

n°74194108
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-02-2026 à 16:12:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Et on sait toujours pas ce qu'il fait d'utile ou de concret.
On a jamais su.

On retient juste la fête de la musique.

C'est à cause de lui qu'il y a Skyrock

---------------
n°74194112
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2026 à 16:13:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est à cause de lui qu'il y a Skyrock

Au début c'était comme son nom l'indique une radio dédiée au rock
Elle a pris le virage rap/r'n'b plus tard

---------------
Randos
n°74194122
Rasthor
Posté le 04-02-2026 à 16:16:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Au début c'était comme son nom l'indique une radio dédiée au rock
Elle a pris le virage rap/r'n'b plus tard

Tout comme le Rock en Seine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de chevalLREM - Macron Président du monde. Fo shure.
Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ![Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau
Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad)Affaire Jacqueline Sauvage acquittée !
Plus de sujets relatifs à : Affaire Epstein

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)