| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 18:36:46 ![]() ![]() |
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 04-02-2026 à 07:09:09 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
Sublime ironie que l’enchaînement de ces 2 paragraphes: Je suis un complotiste qui se base sur les faits, et je confirme ça immédiatement en affirmant des choses qui sont très évidemment fausses.
La encore, on dit se baser sur des "faits" mais n'importe quel témoignage est accepté sans le moindre esprit critique.
Epstein a été inculpé en 2006 et a plaidé coupable en 2008, mais sinon oui tous ceux qui ont continué d'échanger avec lui après sont moralement coupables. Message édité par MacEugene le 04-02-2026 à 08:49:57 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
verdoux And I'm still waiting | Il manque "thank you for your attention to this matter" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De se faire une idée sur quoi, les intentions de Bannon ? Dans un mail il dit clairement que le but est de changer son image de prédateur sexuel. Il dit aussi que Woody Allen a proposé son aide pour le montage, Epstein se demande si ça ne va pas faire"too many pedo in the same room"... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 10:29:39 ![]() ![]() |
Rasthor | "Bonjour c'est Jack" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dix sept |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fiscalisator tu dois rompre | Je vois pas trop où dans sa prose y a des conneries comploplo mais ce qui est certain c'est que pour ta team, accuser de comploplo c'est un réflexe. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-02-2026 à 13:18:41 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Van Winkle Tchic tcha |
«Il y a des mails qui posent problème. Par exemple, le 28 janvier, ce mail intitulé Petit prince : ’l’enfant doit-il être initié à la religion, aux nouvelles sexualités, être testé, à quelle fréquence?’ (...) A quoi ça fait référence, Jack Lang?», insiste Fogiel. «Je ne sais pas de quoi il s’agit... Je ne peux pas vous répondre. Je ne sais pas». Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 04-02-2026 à 13:27:28 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-02-2026 à 13:38:49 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 04-02-2026 à 13:56:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maldone | Jack Lang est quand même plus a l'aise que Musk qui doit s'expliquer du pourquoi il voulait se faire inviter par Epstein sur son Ile privée. |
poutrella Contributeur net |
maldone |
Message édité par maldone le 04-02-2026 à 14:24:38 |
Rasthor | "Bonjour, c'est encore moi, Jack"
|
fiscalisator tu dois rompre | mdr il va dans tous les médias c'est incroyable. |
Laska- |
|
Perfector Memento mori | Le mec a 86 ans, à un moment il faut accepter de se retirer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-02-2026 à 15:30:40 --------------- Randos |
fiscalisator tu dois rompre | Ils sont dans leur monde (réel aussi) et dans les faits le métier du mec est littéralement de raconter de la merde, il a 80 ans il est toujours en fonction. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fiscalisator tu dois rompre |
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loulou le marlou | Bill Gates sera auditionné par la chambre des représentants, ainsi que les Clinton. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |