Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°53860628
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 11:48:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Lol, c'est mignon.
 
Vous vivez dans une réalité parallèle les mecs.
 
Je comprends que les solutions  [:little-wolf:2] directes [:muskmusk:5] soient plus persuasives intellectuellement, mais grandissez la liste des défauts à ce plan (et depuis quand la force armée résout les pbs à long terme d'ailleurs) est super longue.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 11:48:16  profilanswer
 

n°53860730
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 11:54:37  answer
 

Qui a parlé d'armée ?

 

Faire le ménage : tolérance zéro et mise à disposition de moyen pour le faire.

n°53860855
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 12:05:40  answer
 


Attention, je suis pour la tolérance 0, c'est ce que j'explique en gros, on a été trop tolérant vis à vis des cités qu'il faudrait traiter comme le reste du territoire (ça crée les deux gros pbs à l'origine de tout : la non assimilation puisqu'on encourage à garder sa culture d'origine et la non responsabilisation comme décrit plus haut, la non responsabilisation implique ce qu'ils font de mal volontairement, la non-assimilation ce qu'ils font mal involontairement).
 
Après les histoires de force armée, je rappelle que l'armée ce ne sont pas des baby-sitters si on ne parle pas tirs de mortier depuis la colline c'est pas très adapté comme moyen.
 
Ceci étant, le tout répressif c'est pas la solution non plus, ça aggraverait même les choses. Il faut un répressif sociétal, que la société dise clairement "vous nous faîtes chier pour ça, ça et ça" et que lorsqu'un artiste de cité passe dans un média et fait de la victimisation, qu'un invité fasse direct son Eric Zemmour-like, il faut condamner le rap et donner plus de place à la culture historique, voire faire la mixité si tant est que c'est encore possible.

n°53861339
elannion
Posté le 11-07-2018 à 13:07:48  profilanswer
 


 
Sauf que pour arriver à faire comprendre la nouvelle donne aux quartiers ça passera forcément par de la répression. Votre méthode était adaptée il y a 40 ans mais là pour rétablir un semblant d'ordre il faudra tailler dans le vif.
Prenez un enfant à qui on a passé tout les caprices. Il mange ce qu'il veut, il se couche à l'hure qu'il veut, peut déblatérer des horreurs autant qu'il veut. Sauf qu'à ses 12 ans le gosse est en obésité morbide et en échec scolaire total. Les parents décident alors de changer de fusil d'épaule. C'est quoi la réaction du gosse ? Car il s'agit même pas de retrouver une éducation classique. La c'est un traitement de cheval qu'il faut !  
 
Et là les parents vont vivre un calvaire de dingue le temps que la situation s'améliore ( enfant avec un poids normal et scolarisation dans mon exemple). Dans le cas de "bon parents" ils le font ( en sachant qu'ils cont en prendre plein la poire pdt des années et que le gosse risque de leur en vouloir à vie mais c'est littéralement pour son bien), dans le cas de mauvais, ils font rien et laisse faire. Alors oui pas de disputes mais ils sacrifient leur gosse.
 
Pour les quartiers c'est la même. Le gouvernement ne veut pas s'emmerder. préfère conforter son "petit" dans son suicide. Sauf que le jour où le gamin oète une durite ça va faire du dégât.
 

n°53862402
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-07-2018 à 14:38:43  profilanswer
 


 
Honnêtement je respecte ton point de vue et j'aimerais que tu aies raison, mais je pense que tu es à côté de la plaque.
 
On parle de personnes qui ont une éducation lamentable et qui ne veulent RIEN apprendre et dont les parents la plupart du temps sont les premiers à être opposés à l'éducation nationale. Malheureusement, il existe des générations perdues totalement irrécupérables qui ne respectent que la force et rien d'autre.
Quelques soient tes intentions, tu ne peux même pas aller leur parler parce que leur capacité d'écoute et de compréhension est tellement faible qu'ils n'en sont même pas capables, même en admettant qu'ils fassent un effort.
Je connais des gens qui bossent avec eux (Marseille) et ça fait vraiment très très peur. Personne ne veut plus aller leur parler, seuls des gens de leur univers le peuvent, mais faut pas te faire d'illusion. Ceux qui font encore ce boulot, c'est parce qu'ils ne peuvent rien faire d'autre pour 90% d'entre eux. Tu as quelques extraterrestres qui le font par vocation, mais cela devient rarissime.
 
Il faudrait faire bcp plus de social mais APRES une véritable reconquête de ces territoires. ça passe par doubler voire tripler le nombre de places de prison en France, de nettoyer totalement ces quartiers, d'avoir des peines longues pour les récidivistes pour qu'ils ne puissent plus revenir contaminer les autres.
ça passe par des postes de police ouverts 24h/24 partout dans chacun de ces quartiers avec patrouilles constantes, condamnation sévère des parents qui laissent sortir leur progéniture.  
ça passe par une reprise en main supra énergique.
Et ça passe aussi par la légalisation du cannabis, clairement.
 
AUCUN parti ne défend cela aujourd'hui, ni l'EG, ni l'ED, ni LR, PS ou LREM.
Un des partis les plus ridicules sur le sujet est probablement le FN puisqu'il prétend demander plus de fermeté sans faire exploser les budgets prison, justice et police. Idem pour LR. C'est juste du blabla.
 
Il faut reporter une grosse partie de l'argent qui est détournée dans des associations toxiques qui cherchent à apporter la paix sociale dans de nouvelles prison, de nouveaux juges, plus de policiers, et surtout des commissariats ouverts partout H24.
 
La police de proximité de la gauche était une honte avec des agents qui allaient sur le terrains de 9 à 17 heures... Soit l'heure où les cailleras dorment.


---------------
Expert en expertises
n°53862770
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 11-07-2018 à 15:02:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Honnêtement je respecte ton point de vue et j'aimerais que tu aies raison, mais je pense que tu es à côté de la plaque.
 
On parle de personnes qui ont une éducation lamentable et qui ne veulent RIEN apprendre et dont les parents la plupart du temps sont les premiers à être opposés à l'éducation nationale. Malheureusement, il existe des générations perdues totalement irrécupérables qui ne respectent que la force et rien d'autre.
Quelques soient tes intentions, tu ne peux même pas aller leur parler parce que leur capacité d'écoute et de compréhension est tellement faible qu'ils n'en sont même pas capables, même en admettant qu'ils fassent un effort.
Je connais des gens qui bossent avec eux (Marseille) et ça fait vraiment très très peur. Personne ne veut plus aller leur parler, seuls des gens de leur univers le peuvent, mais faut pas te faire d'illusion. Ceux qui font encore ce boulot, c'est parce qu'ils ne peuvent rien faire d'autre pour 90% d'entre eux. Tu as quelques extraterrestres qui le font par vocation, mais cela devient rarissime.
 
Il faudrait faire bcp plus de social mais APRES une véritable reconquête de ces territoires. ça passe par doubler voire tripler le nombre de places de prison en France, de nettoyer totalement ces quartiers, d'avoir des peines longues pour les récidivistes pour qu'ils ne puissent plus revenir contaminer les autres.
ça passe par des postes de police ouverts 24h/24 partout dans chacun de ces quartiers avec patrouilles constantes, condamnation sévère des parents qui laissent sortir leur progéniture.  
ça passe par une reprise en main supra énergique.
Et ça passe aussi par la légalisation du cannabis, clairement.
 
AUCUN parti ne défend cela aujourd'hui, ni l'EG, ni l'ED, ni LR, PS ou LREM.
Un des partis les plus ridicules sur le sujet est probablement le FN puisqu'il prétend demander plus de fermeté sans faire exploser les budgets prison, justice et police. Idem pour LR. C'est juste du blabla.
 
Il faut reporter une grosse partie de l'argent qui est détournée dans des associations toxiques qui cherchent à apporter la paix sociale dans de nouvelles prison, de nouveaux juges, plus de policiers, et surtout des commissariats ouverts partout H24.
 
La police de proximité de la gauche était une honte avec des agents qui allaient sur le terrains de 9 à 17 heures... Soit l'heure où les cailleras dorment.


 
Merci Hermes. Heureux de lire un tel message.  J'ajouterais la mise en internat dés le plus jeune age des enfants de ces populations fragiles. Bien sur pas un internat à l'ancienne, mais une éducation responsabilisante et bienveillante avec retour en famille le WE et la moitié des vacances.  
 
Un peu comme l'on fait les jésuites pour instruire les enfants des campagnes.
 

n°53862785
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-07-2018 à 15:03:45  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Donc tu es pour faire perdurer la situation pour acheter une paix sociale illusoire ?
 
Malgré tous les arguments pour la légalisation : nombre de consommateurs, moins dangereux que l'alcool ou le tabac, entretien des réseaux mafieux et de la délinquance, perte de temps pour la police et la justice...
 
Malgré les arguments pour la santé, la sécurité, et l'usage de plusieurs millions de français, tu es pour que ça reste illégal car ça achète la paix sociale dans les banlieues, parce que selon toi les trafiquants et vendeurs feront pire si c'est légalisé. Bravo, tu peux te présenter aux élections, c'est le crédo des politiques français, pendant que d'autres pays font avec succès le constat inverse.  :D


 
j'ai jamais dit ça moi je suis pour continuer la lutte en construisant des prisons par exemple
parce que c'est sur que dans l'état on risque pas de gagner, reste qu'on essaie pas vraiment


---------------
no pasaran hein
n°53863083
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 15:26:24  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

On parle de personnes qui ont une éducation lamentable et qui ne veulent RIEN apprendre et dont les parents la plupart du temps sont les premiers à être opposés à l'éducation nationale. Malheureusement, il existe des générations perdues totalement irrécupérables qui ne respectent que la force et rien d'autre.
Quelques soient tes intentions, tu ne peux même pas aller leur parler parce que leur capacité d'écoute et de compréhension est tellement faible qu'ils n'en sont même pas capables, même en admettant qu'ils fassent un effort.
Je connais des gens qui bossent avec eux (Marseille) et ça fait vraiment très très peur. Personne ne veut plus aller leur parler, seuls des gens de leur univers le peuvent, mais faut pas te faire d'illusion. Ceux qui font encore ce boulot, c'est parce qu'ils ne peuvent rien faire d'autre pour 90% d'entre eux. Tu as quelques extraterrestres qui le font par vocation, mais cela devient rarissime.

Jusque là je suis à peu près d'accord.

Citation :

Il faudrait faire bcp plus de social mais APRES une véritable reconquête de ces territoires. ça passe par doubler voire tripler le nombre de places de prison en France, de nettoyer totalement ces quartiers, d'avoir des peines longues pour les récidivistes pour qu'ils ne puissent plus revenir contaminer les autres.

Et là c'est le drame :o  
On fait largement suffisamment de social, limite faudrait réduire l'enveloppe.
Et passer les quartiers au karsher y a 2 pbs : la sortie de prison [:clooney41] et le fait de braquer tous les parents et les proches de ceux que t'envoies en taule, je dis pas que c'est pas normal de les mettre en taule, je dis que lorsque c'est massif c'est pas forcément intelligent.
 
Vaut mieux que les gens changent par eux-même parce qu'ils comprennent que ce sont des connards. Effectivement aller le leur dire en face c'est pas forcément efficace :D Mais ce que je dis c'est que la société FTW. Vous avez 'air de penser que c'est bisounours de penser que la société peut changer quoi que ce soit, eh je vous rappelle que dans ses moments les plus sombres la société peut carrément se mettre à massacrer des gens hein.
 
La société est extrêmement puissante, et en plus elle a la raison pour elle. C'est à dire que déjà de 1, cette situation ne se serait jamais produite si l'antiracisme ne l'avait pas désarmée (je ne légitime pas le racisme hein l'antiracisme a malheureusement eu une action plus large), et de 2 la raison la rend encore plus puissante puisque les voyous peuvent admettre qu'on ne leur demande pas la lune et que ce n'est pas de la méchanceté gratuite.
 
Donc non, ce n'est pas être  côté de la plaque que de penser que ceci règlerait le pb. En fait t'as limite 2 solutions cohérentes, la rémigration, mais c'est assez extrême et si t'as une autre solution c'est assez immoral et en plus tu niques ta natalité, et la mienne, qui consiste tout simplement à arrêter de brimer la liberté d'expression (euh je parle pas d'incitations à la haine toussa hein qu'on reste d'accord) et j'ai même pas à argumenter pourquoi c'est souhaitable vu qu'évidemment c'est l'inverse qui est ubuesque, et encore une fois on paie "40 ans" de situation ubuesque tout simplement.
 
Le reste de ton post, sur la police tout ça, c'est technique, j'ai pas d'avis tranché, je te dirais quand je serais rentré dans la police, cad prochainement :D

n°53863174
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 15:37:31  answer
 

De toutes façons c'est ce qui est en train de se produire, regardez le raptor dissident etc. qui cartonnent sur YT, les jeunes générations sont bcp moins dans le politiquement correct.
D'ailleurs il est à craindre qu'elles ne le soient pas assez :o  
Pour que ça en parte pas en sucette vers LHLPSDNH, le meilleur moyen c'est de l'encadrer en prenant partie pour la raison dès maintenant parce que laisser ces opinions dans la clandestinité ça donne la dissidence et c'est vraiment pas beau.


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 15:38:29
n°53863287
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 15:51:20  answer
 

elannion a écrit :

 

Sauf que pour arriver à faire comprendre la nouvelle donne aux quartiers ça passera forcément par de la répression. Votre méthode était adaptée il y a 40 ans mais là pour rétablir un semblant d'ordre il faudra tailler dans le vif.
Prenez un enfant à qui on a passé tout les caprices. Il mange ce qu'il veut, il se couche à l'hure qu'il veut, peut déblatérer des horreurs autant qu'il veut. Sauf qu'à ses 12 ans le gosse est en obésité morbide et en échec scolaire total. Les parents décident alors de changer de fusil d'épaule. C'est quoi la réaction du gosse ? Car il s'agit même pas de retrouver une éducation classique. La c'est un traitement de cheval qu'il faut !

 

Et là les parents vont vivre un calvaire de dingue le temps que la situation s'améliore ( enfant avec un poids normal et scolarisation dans mon exemple). Dans le cas de "bon parents" ils le font ( en sachant qu'ils cont en prendre plein la poire pdt des années et que le gosse risque de leur en vouloir à vie mais c'est littéralement pour son bien), dans le cas de mauvais, ils font rien et laisse faire. Alors oui pas de disputes mais ils sacrifient leur gosse.

 

Pour les quartiers c'est la même. Le gouvernement ne veut pas s'emmerder. préfère conforter son "petit" dans son suicide. Sauf que le jour où le gamin oète une durite ça va faire du dégât.
 

Ben non là ce que tu proposes c'est de mettre des tartes à ton gosse obèse pour qu'il arr^te de bouffer, moi ce que je propose c'est de l'affamer, tu crois que c'est trop gentil non ça l'est pas, mais au moins ça en a l'air. Et c'est là le point. Le regard de la société est bien plus efficace pour ce genre de pbs que l'action violente. Par ex si tu vas vivre dans un pays nordique là où y a des payages volontaires sur les routes, peut-être qu'au début tu te diras, bon personne me regarde je paie pas, à la fin tu culpabiliseras et tu paieras comme tout le monde. Tout ce qu'il faut c'est que la société soit cohérente, tu peux pas dire "non à la délinquance mais si t'es un jeune de cité on va t'excuser",  c'est ça qui a foutu le bordel, et je pense que juste remettre la raison au centre changera tout.

 

Concrètement quand on faisait de la mixité tout en vantant les racines c'était complètement débile, ceux qui étaient en première ligne et avaient pour rôle d'assimiler les immigrés se sont retrouvés non soutenus, ont vu ce rôle officieux nié officiellement. Et aujourd'hui je ne crois pas que les jeunes de cité soient heureux, ils préféreraient très certainement être à un bar avec un groupe de gens cultivés et des bonnasses comme tout bobo parisien mais le pb c'est que ce n'est pas cette culture là qui était dominante dans leur environnement alors du coup ils sont entre marginaux à faire chier tout le monde pour contenter leur frustration. Dans le fond, on leur rendrait service et ils le sentiraient même si c'est un peu violent.


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 15:54:47
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 15:51:20  profilanswer
 

n°53864198
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 17:03:43  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Honnêtement je respecte ton point de vue et j'aimerais que tu aies raison, mais je pense que tu es à côté de la plaque.
 
On parle de personnes qui ont une éducation lamentable et qui ne veulent RIEN apprendre et dont les parents la plupart du temps sont les premiers à être opposés à l'éducation nationale. Malheureusement, il existe des générations perdues totalement irrécupérables qui ne respectent que la force et rien d'autre.
Quelques soient tes intentions, tu ne peux même pas aller leur parler parce que leur capacité d'écoute et de compréhension est tellement faible qu'ils n'en sont même pas capables, même en admettant qu'ils fassent un effort.
Je connais des gens qui bossent avec eux (Marseille) et ça fait vraiment très très peur. Personne ne veut plus aller leur parler, seuls des gens de leur univers le peuvent, mais faut pas te faire d'illusion. Ceux qui font encore ce boulot, c'est parce qu'ils ne peuvent rien faire d'autre pour 90% d'entre eux. Tu as quelques extraterrestres qui le font par vocation, mais cela devient rarissime.
 
Il faudrait faire bcp plus de social mais APRES une véritable reconquête de ces territoires. ça passe par doubler voire tripler le nombre de places de prison en France, de nettoyer totalement ces quartiers, d'avoir des peines longues pour les récidivistes pour qu'ils ne puissent plus revenir contaminer les autres.
ça passe par des postes de police ouverts 24h/24 partout dans chacun de ces quartiers avec patrouilles constantes, condamnation sévère des parents qui laissent sortir leur progéniture.  
ça passe par une reprise en main supra énergique.
Et ça passe aussi par la légalisation du cannabis, clairement.
 
AUCUN parti ne défend cela aujourd'hui, ni l'EG, ni l'ED, ni LR, PS ou LREM.
Un des partis les plus ridicules sur le sujet est probablement le FN puisqu'il prétend demander plus de fermeté sans faire exploser les budgets prison, justice et police. Idem pour LR. C'est juste du blabla.
 
Il faut reporter une grosse partie de l'argent qui est détournée dans des associations toxiques qui cherchent à apporter la paix sociale dans de nouvelles prison, de nouveaux juges, plus de policiers, et surtout des commissariats ouverts partout H24.
 
La police de proximité de la gauche était une honte avec des agents qui allaient sur le terrains de 9 à 17 heures... Soit l'heure où les cailleras dorment.


 
Faut faire comme ce qu'il s'est fait à New-York dans les années 90, tolérance zéro, remettre de l'ordre, mettre les moyens dans la police, le délit même mineur est sanctionné, et si ça plait pas c'est pareil, sauf que ça arrivera jamais, nos politiques sont trop couille molle.

n°53864216
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-07-2018 à 17:05:02  profilanswer
 

Il n'y a qu'une catégorie de personnes qui font comprendre plus ou moins directement à ces jeunes banlieusards que ce sont des juste des petite merdes : la grande majorité des employeurs.
Car eux ne vont pas prendre des pincettes pour refuser les candidatures de types qui n'ont pas ou peu de diplômes, qui s'expriment mal, qui présentent mal et qui ont des problèmes avec l'autorité d'un supérieur.


Message édité par alien64 le 11-07-2018 à 17:07:56
n°53864693
yellowston​e2
Posté le 11-07-2018 à 17:36:52  profilanswer
 

Au sujet des deux policiers qui ont été agressés alors qu'ils récupéraient leur fille chez la nounou.
 
4.5 ans et 3.5 ans de prison pour l'autre.
 

Citation :

L’avocate de la défense Me Louis Tort a dénoncé « un procès politique », où l’on aurait fait le tri dans les témoignages : « Un témoin parle de bagarre, d’altercation ». Elle a souligné les efforts de réinsertion réalisés par le frère aîné et rappelé que le cadet n’avait jamais fait une seule garde à vue : « Ces deux petits-là sont morts de peur. Vous n’avez pas à les balayer pour faire plaisir à n’importe quelle autorité politique ».


http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 816275.php
 
En lisant en diagonale, je pensais qu'il parlait de la gamine qui a assisté au tabassage en règle de ses parents mais non...il parle bien des petits de 24 et 27 ans qui ont agressé le couple...et qui sont aujourd'hui morts de peur...
 
 [:bulleyes:2]

Message cité 4 fois
Message édité par yellowstone2 le 11-07-2018 à 17:49:36
n°53865385
4lkaline
Posté le 11-07-2018 à 18:32:20  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Au sujet des deux policiers qui ont été agressés alors qu'ils récupéraient leur fille chez la nounou.
 
4.5 ans et 3.5 ans de prison pour l'autre.
 

Citation :

L’avocate de la défense Me Louis Tort a dénoncé « un procès politique », où l’on aurait fait le tri dans les témoignages : « Un témoin parle de bagarre, d’altercation ». Elle a souligné les efforts de réinsertion réalisés par le frère aîné et rappelé que le cadet n’avait jamais fait une seule garde à vue : « Ces deux petits-là sont morts de peur. Vous n’avez pas à les balayer pour faire plaisir à n’importe quelle autorité politique ».


http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 816275.php
 
En lisant en diagonale, je pensais qu'il parlait de la gamine qui a assisté au tabassage en règle de ses parents mais non...il parle bien des petits de 24 et 27 ans qui ont agressé le couple...et qui sont aujourd'hui morts de peur...
 
 [:bulleyes:2]


Sachant que l’un est en récidive  [:moonblooood]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°53865581
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 18:58:05  answer
 

yellowstone2 a écrit :

Au sujet des deux policiers qui ont été agressés alors qu'ils récupéraient leur fille chez la nounou.
 
4.5 ans et 3.5 ans de prison pour l'autre.
 

Citation :

L’avocate de la défense Me Louis Tort a dénoncé « un procès politique », où l’on aurait fait le tri dans les témoignages : « Un témoin parle de bagarre, d’altercation ». Elle a souligné les efforts de réinsertion réalisés par le frère aîné et rappelé que le cadet n’avait jamais fait une seule garde à vue : « Ces deux petits-là sont morts de peur. Vous n’avez pas à les balayer pour faire plaisir à n’importe quelle autorité politique ».


http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 816275.php
 
En lisant en diagonale, je pensais qu'il parlait de la gamine qui a assisté au tabassage en règle de ses parents mais non...il parle bien des petits de 24 et 27 ans qui ont agressé le couple...et qui sont aujourd'hui morts de peur...
 
 [:bulleyes:2]


Effroyable.

n°53865835
prokie
Trump 2024
Posté le 11-07-2018 à 19:27:36  profilanswer
 

Rapide  :jap:

 
yellowstone2 a écrit :

Au sujet des deux policiers qui ont été agressés alors qu'ils récupéraient leur fille chez la nounou.

 

4.5 ans et 3.5 ans de prison pour l'autre.

 
Citation :

Elle a souligné les efforts de réinsertion réalisés par le frère aîné et rappelé que le cadet n’avait jamais fait une seule garde à vue [b]: « Ces deux petits-là sont morts de peur.


http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 816275.php

 


 

[:rofl]


Message édité par prokie le 11-07-2018 à 19:27:55

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53866110
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-07-2018 à 19:55:52  profilanswer
 

C'est pas cher payé pour avoir tabassé deux représentants de l'état.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53867958
yellowston​e2
Posté le 11-07-2018 à 21:44:35  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est pas cher payé pour avoir tabassé deux représentants de l'état.


Disons que comme c'étaient des représentants de l'Etat, c'est tout de même bien plus cher que le tarif syndical.
 
Pour les citoyens lambda, d'ordinaire, un tabassage par plusieurs individus, ça se termine plutôt avec quelques mois de prison....avec sursis...
 [:cosmoschtroumpf]

n°53870563
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-07-2018 à 00:22:02  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Disons que comme c'étaient des représentants de l'Etat, c'est tout de même bien plus cher que le tarif syndical.
 
Pour les citoyens lambda, d'ordinaire, un tabassage par plusieurs individus, ça se termine plutôt avec quelques mois de prison....avec sursis...
 [:cosmoschtroumpf]


 
Oui, le problème c'est que le tarif syndical est ridicule pour ce genre de crimes.  
 
Tabasser de sang froid un couple dans la rue, ça devrait être 10 ans incompressible. Au bout d'un moment ça finirait par calmer les postulants, ils le font pas non plus pour nourrir leurs familles.

n°53870701
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 12-07-2018 à 01:20:47  profilanswer
 

Hallucinant les propos de l’avocate de la defense. Ça prouve bien qu’on a perdu tout sens de la justice car si elle se permet de plaider ça c’est qu’effectivement les peines pour ce genre de délit sont anecdotiques.

n°53870959
morb
Posté le 12-07-2018 à 07:44:03  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est pas cher payé pour avoir tabassé deux représentants de l'état.

 

C'est du ferme.

 

Après tu peux aussi faire volontairement 3.5 ans de prison et tu nous diras si c'est bien les vacances :o

n°53870991
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-07-2018 à 07:50:43  profilanswer
 

morb a écrit :

 

C'est du ferme.

 

Après tu peux aussi faire volontairement 3.5 ans de prison et tu nous diras si c'est bien les vacances :o


Ah mais moi je tabasse personne et je respecte la loi, j'ai aucune raison de faire ça.
Et pour le ferme, sur toute la durée, j'attendrai de voir.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53871018
morb
Posté le 12-07-2018 à 07:59:35  profilanswer
 

j'ai parlé de volontariat, j'ai pas dis que tu devais tabasser des flics

n°53871023
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-07-2018 à 08:01:17  profilanswer
 

tu veux qu'il comprenne quoi ?  
on peut se porter volontaire pour la prison ? dans quel univers ? dans marvel ?


---------------
no pasaran hein
n°53871035
varlocke
Posté le 12-07-2018 à 08:04:40  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Oui, le problème c'est que le tarif syndical est ridicule pour ce genre de crimes.  
 
Tabasser de sang froid un couple dans la rue, ça devrait être 10 ans incompressible. Au bout d'un moment ça finirait par calmer les postulants, ils le font pas non plus pour nourrir leurs familles.


Entièrement d'accord, de où on peut tabasser gratuitement.


---------------
La France est foutue.
n°53871197
morb
Posté le 12-07-2018 à 08:34:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

tu veux qu'il comprenne quoi ?
on peut se porter volontaire pour la prison ? dans quel univers ? dans marvel ?

 

[:frog sad]

n°53871210
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 08:37:05  answer
 

morb a écrit :

 

C'est du ferme.

 

Après tu peux aussi faire volontairement 3.5 ans de prison et tu nous diras si c'est bien les vacances :o


Ils sont entre cousins, la famille tout ça.  :O

n°53871414
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2018 à 09:04:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

tu veux qu'il comprenne quoi ?  
on peut se porter volontaire pour la prison ? dans quel univers ? dans marvel ?


A priori nous vivons dans un univers marvel :o  
 
TV réalité aux US, "60 days in"


---------------
I don't care.
n°53878365
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-07-2018 à 19:32:08  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est du ferme.
 
Après tu peux aussi faire volontairement 3.5 ans de prison et tu nous diras si c'est bien les vacances :o


Dans certains pays tu fais 20 ans de taule pour un truc pareil, et c'est pas des dictatures.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°53878385
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 19:37:35  answer
 

Non mais laissez, #toutlemondedetestelapolice de toute façon :o

n°53878835
morb
Posté le 12-07-2018 à 20:45:08  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Dans certains pays tu fais 20 ans de taule pour un truc pareil, et c'est pas des dictatures.

 

Dans certains pays tu fais de la tôle pour rien parfois.

 

Genre en Russie. Pays modèle selon certains en France.

n°53878874
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2018 à 20:51:01  profilanswer
 

morb a écrit :

j'ai parlé de volontariat, j'ai pas dis que tu devais tabasser des flics

 

Une pépite ce message.
 [:hugueslebon]

n°53878887
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2018 à 20:52:19  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Dans certains pays tu fais de la tôle pour rien parfois.

 

Genre en Russie. Pays modèle selon certains en France.

 

Hop, un point russophobe, comme ça, gratuitement.

 

Au passage, celui a qui tu réponds parle de pays qui ne sont pas une dictature. :o

n°53883381
doublebeur​re
Posté le 13-07-2018 à 11:25:06  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Disons que comme c'étaient des représentants de l'Etat, c'est tout de même bien plus cher que le tarif syndical.
 
Pour les citoyens lambda, d'ordinaire, un tabassage par plusieurs individus, ça se termine plutôt avec quelques mois de prison....avec sursis...
 [:cosmoschtroumpf]


 

Citation :

http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 763649.php
 
Maisons-Alfort : rappel à la loi pour les agresseurs de la joggeuse
 
Les deux agresseurs de la mère de famille, tabassée suite à ses réflexions contre les rodéos à moto ce jeudi soir, sont ressortis libres avec un rappel à la loi.


 
Comme pourrait le dire l'excellent morb, dans certains pays tu fais pas de taule pour un tabassage.

n°53884055
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 12:34:06  answer
 

doublebeurre a écrit :


 

Citation :

http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 763649.php
 
Maisons-Alfort : rappel à la loi pour les agresseurs de la joggeuse
 
Les deux agresseurs de la mère de famille, tabassée suite à ses réflexions contre les rodéos à moto ce jeudi soir, sont ressortis libres avec un rappel à la loi.


 
Comme pourrait le dire l'excellent morb, dans certains pays tu fais pas de taule pour un tabassage.

C'est chaud quand même, mais du coup, j'ai une vraie question, si tu te venges, tu prends aussi un rappel à la loi, on est d'accord ?
Tout un champ de possibilités qui s'ouvre [:ripthejacker:4]  

n°53884120
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-07-2018 à 12:42:35  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Citation :

http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 763649.php

 

Maisons-Alfort : rappel à la loi pour les agresseurs de la joggeuse

 

Les deux agresseurs de la mère de famille, tabassée suite à ses réflexions contre les rodéos à moto ce jeudi soir, sont ressortis libres avec un rappel à la loi.

 

Comme pourrait le dire l'excellent morb, dans certains pays tu fais pas de taule pour un tabassage.

[:delarue5]

 

Bordel la victime qui n'ose pas porter plainte (pour cause de représailles certainement)...et la justice qui ne sanctionne pas... les weshs ont de beaux jours devant eux... [:bighead:1]


Message édité par Space le 13-07-2018 à 12:43:39

---------------
Ma cinémathèque
n°53884259
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 13:00:15  answer
 

doublebeurre a écrit :

 
Citation :

http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 763649.php

 

Maisons-Alfort : rappel à la loi pour les agresseurs de la joggeuse

 

Les deux agresseurs de la mère de famille, tabassée suite à ses réflexions contre les rodéos à moto ce jeudi soir, sont ressortis libres avec un rappel à la loi.

 

Comme pourrait le dire l'excellent morb, dans certains pays tu fais pas de taule pour un tabassage.


Effroyable.

n°53884365
Jahaa_sv
Posté le 13-07-2018 à 13:09:54  profilanswer
 

On va quand même pas les sanctionner pour si peu.

 

*Morb/Backbone.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 13-07-2018 à 13:10:02
n°53884392
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 13-07-2018 à 13:12:38  profilanswer
 

Après je comprends aussi la justice. Les mecs sont pépères à faire de la moto au lieu de vendre du shit ou d’agresser des vieilles et l’autre harpie vient encore les faire chier. Limite elle a eu que ce qu’elle méritait.
 

Spoiler :

:o

n°53884399
doublebeur​re
Posté le 13-07-2018 à 13:13:12  profilanswer
 

Les grands mouvements démarrent souvent sur des petits phénomènes que personne n'avait soupconnés auparavant. Le mec qui s'immole en Tunisie est un bon exemple. Une actrice qui révèle un cas de harcélement dont elle fut l'objet. Une poursuite de deux voleurs en banlieue.
 
Je suis persuadé qu'un jour c'est par ras-le-bol de la justice que ca tournera au vinaigre.
 

n°53884447
elannion
Posté le 13-07-2018 à 13:17:39  profilanswer
 


 
Tu prends juste mille fois plus cher. . .
 
Se faire justice soi même c'est juste la pire idée du monde. Et là les juges te ratent pas.
 

Citation :

Je suis persuadé qu'un jour c'est par ras-le-bol de la justice que ca tournera au vinaigre.  


 
D'ailleurs y a deux ans en Corse ça aurait pu mal se finir je crois, où une famille de blédards a "ennuyé" des jeunes du coin croyant sans doute qu'ils étaient en métropole. . . pas de pot une bonne partie du village est venu "s'expliquer". Ça aurait pu partir en couille sévère.
Et oui un jour les "honnêtes" gens vont se rebiffer et là ça sera plus la même limonade. . .

Message cité 2 fois
Message édité par elannion le 13-07-2018 à 13:22:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR