|
Auteur | Sujet : Activation d'une surcouche pour les smileys |
---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 22:45:26 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
edibos | Marre des gifs animés --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Profil supprimé |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
make install |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-04-2014 à 09:37:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2014 à 09:36:20 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 24-04-2014 à 09:37:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'aimais bien le concept des petites images créées par la communauté, il y avait un côté "artisanal" voire un peu sale mais très typique et réactif quand une photo rigolote sortait... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SOF40 |
Dok38 Le fringant. | Hello, |
lab34 | Salut,
Message édité par lab34 le 24-04-2014 à 11:00:18 |
Profil supprimé | Hello !
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
guimo33 Random guy | Plus de panneau de smiley sous Firefox ici |
Autralia |
|
SOF40 |
ramseys |
|
guimo33 Random guy | Effectivement, je suis derrière un proxynazi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dolores | Je m'en fous, j'arriverai à vivre avec, c'était juste pour le signaler, des fois que quelqu'un ait envie de corriger |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | truc un peu chiant dans la fenetre de reponse classique :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
make install | Ils sont déjà tout petits... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
make install |
Profil supprimé |
make install |
Profil supprimé |
|
Witzard Spé procrastination | Bon, et sinon ça serait aussi possible de pouvoir mettre un fond noir au lieu du fond blanc ? Ou un fond qui reprend ses couleurs perso ? |
le robert Don't say my name | Ou juste que les nouveaux smileys soient bien "détourés" quoi --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |