|
Auteur | Sujet : Activation d'une surcouche pour les smileys |
---|
Takarajima Représente les parias | Reprise du message précédent : --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2014 à 01:37:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pareil.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kalymereau This is not a method | pourquoi la recherche de smileys ne fonctionne plus comme avant ? par exemple si je cherche "langue" il en manque plein --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé |
'tention, malheureux, les gens qui suivent pas le topic FB vont croire que c'est moi sur le smiley !
C'est sûr... Par contre, l'ascenseur dans la nouvelle boîte à smiley ne sert pas à grand-chose vu qu'une recherche n'affiche toujours pas l'intégralité des smileys répertoriés sous ce tag. Tiens, et je viens de me rendre compte qu'une recherche avec astérisque ne prend pas en compte les tags, mais seulement le code smiley. Autre défaut : j'aimais bien passer la souris sur les smileys qui s'affichaient dans les résultats pour lire leur code. Mais désormais, le code ne s'affiche plus quand on survole les smileys. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 10:29:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 25-04-2014 à 10:32:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:32:57 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 25-04-2014 à 10:34:49 --------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Oh super, ça a été corrigé même avec mon proxy --------------- More GG, more skill |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | + 1 sur le symptome ! Moi ça m'en prend 2 puis après je suis éjecté de la fenêtre de réponse rapide et le curseur se balade au grès des raccourcis présents sur la page.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-04-2014 à 10:50:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SOF40 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
make install | Au moins la désactivaion semble marcher |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 25-04-2014 à 19:01:17 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un pour tenter un mix --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
edibos |
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
make install |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
edibos |
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si tu l'admets, c'est déjà bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edibos | Ça le fait sur tous les PC. Comme si des animations s'activaient sans ressources.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si ya bien un lourd ici c'est toi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |