|
Auteur | Sujet : Activation d'une surcouche pour les smileys |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 21:17:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ryoh | bonsoir, |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont en-dessous des smileys "Défaut" --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
make install |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Pour le moment ce n'est pas très intéressant et les smileys mettent du temps à charger. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 22:33:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais pas vu qu'il y a des gens qui ont commencé à hisher les nouveaux smileys
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Talladega Transcendance | La friture en elle même je suis neutre, l'idée est sympa par contre l'intégration sur la réponse rapide et la réponse normale est vraiment mauvaise (aussi bien d'un point de vue pratique que esthétique). Par contre le truc que je supporte vraiment pas : ça a changé l'ordre d'affichage des smileys quand on fait une recherche dans le wiki Genre en faisant une recherche sur "homer", les 6 premiers smileys n'ont rien à voir avec le mot clé, et les plus logiques viennent ensuite. Y'a même un smiley qui ne s'affiche pas dans la liste Celui la C'est super relou pour quand on a pas mémorisé le code d'un smiley mais qu'on connait son emplacement dans la liste (parfois très longue) d'un mot clé. Je fais obstruction sur les stickers parce que je les trouve vraiment ridicules. Aussi bien le concept que les trucs proposés. edit : y'a aussi un bug dans la liste des smileys de base, avant le premier smiley j'ai une image 404ée et quand je clique dessus ça insère un [img ]undefined[/img] Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 22-04-2014 à 22:56:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Spaune Cordialement | sur les stickers |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze | Moi j'ai carrément mes smileys perso qui ont disparu ! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-04-2014 à 23:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 23:47:43
|
fabien Vive la super 5 ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | cette nouvelle feature --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 01:13:52 les "stickers" sont pas repris dans les quotes, c'est assez moche ! edit : grillé Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 01:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 01:17:53
tutoriel Il faut d'abord que tu cliques sur le panier (onglet "bibliothèque" en haut à droite de la fenêtre de smilies). Ensuite tu dois "ajouter" un lot de stickers (par exemple les bud ou les "static voidman" (c'est quoi ces noms sérieux)), dès lors un onglet "bud" sera présent dans ta fenêtre de smilies, et de là tu pourras les mettre dans tes messages. edit : je viens de comprendre que "static voidman" est une blague de javaiste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 01:22:35 |
Eneytihi Dihodaboldji | Il faut cliquer sur la loupe pour rechercher un smiley maintenant. Ptain comment strop relou quoi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
garcia_h | Des stickers sponsorisés Mimi mathy, ça sera possible ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SOF40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SOF40 |
SOF40 | Du coup, on peut pas connaitre les mots clés des smiley stickers ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Je vois plus rien
--------------- More GG, more skill |
SOF40 | non, ca "fonctionne" sous chrome --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
make install |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un smiley qui a 30 mots clé, visiblement tous ne sont pas analysés. Tape "non" dans la recherche. Tu ne verras pas apparaitre qui pourtant a bien "non" dans ses mots clés. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-04-2014 à 09:17:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |