Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi

n°36276623
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 12:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

simon123 a écrit :

Mais à quel moment des journalistes ont affirmé que c'etait un mec d’extrême drotie ? j'ai pas ce souvenir :/

Ils ne l'ont jamais affirmé.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 12:28:09  profilanswer

n°36276640
icetea55
Posté le 21-11-2013 à 12:29:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu peux développer un peu s'il te plait ?

Ce qu'il dit c'est que tout le monde se doutait bien qu'il s'appelait pas DUPONT.

n°36276670
simon123
Posté le 21-11-2013 à 12:32:09  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ils ne l'ont jamais affirmé.

C'est bien ce qui me semblait[:clooney3]

n°36276706
icetea55
Posté le 21-11-2013 à 12:34:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

attention ici il s'agissait d'un mec en mode "Michael Douglas/Chute libre", pas d'un simple règlement de compte façon Marseille/Corse entre truands,

le mec était déséquilibré et menaçait la sécurité publique, n'importe qui pouvait être sa cible, il fallait le neutraliser au plus vite

La sécurité publique  [:cmshadow]  

Il a tiré sur un mec et en plus il n'a pas réussi à le tuer. Le mec c'était plus un danger pour lui que pour les autres :o

n°36276745
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 12:37:56  profilanswer

Des skins qui se foutent dessus avec des antifa' ? Aucune arrière pensée ou déviance liées à la problèmatique du racisme et de son combat ? Soit tu es d'une mauvaise foi affligeante, soit tu te mens.

La baston de départ, oui bien sûr (quoique). Mais la récupération politique par les uns et les autres n'était pas spécialement liée à la problématique du racisme.

Ces dernières semaines c'est un peu le sujet du moment, le racisme. Mais je dois pas vivre dans le même pays.

Ces dernières semaines, oui, je suis d'accord. Les 12 mois d'avant, on n'a fait quasiment que parler de Marseille dans la rubrique faits divers...

Bon en fait je réponds à ma première interrogation : tu es d'une mauvaise foi affligeante parce que je vois vraiment pas comment tu as pu en arriver à une telle conclusion d'après mes propos  :??:  

Je comprends pas tes accusations d'écran de fumée. Taubira est noire, c'est un fait, elle est objet d'attaques racistes, c'est un fait. Il s'agit de délits réprimés par la loi, encore un autre fait. Et donc ?

Etrangement j'imagine facilement que nous aurions eu un rattrapage politique assez impressionnant de la part de la gauche si le tireur avait été d'ED et ce, même si il avait été tout aussi fou.

pur procès d'intention [:spamafote]

On a du se perdre à un moment donné vu que je le conçois totalement et que je l'ai même écrit. Par contre je pointe les récupérations qui seront faites de cette affaire là. Ca va commencer par des remarques de merde à la F117 et ça répondra de l'autre côté avec des beaux et vibrants discours comprenant les morts démocratie, république, heures sombres etc etc.

Comme d'hab quoi et ça devient chiant.

Je comprends pas ton point, là, à moins que tu n'aies 12 ans :o
Tu découvres que les politiques et les médias détournent des événements de leur signification première, pour les utiliser à leur avantage ?  [:aslan117]  Tu t'en plains ? Moi aussi  :jap:  

Mais là encore, ça n'est pas spécialement lié à la problématique du racisme, c'est complètement général. Des événements comme Fukushima, Katrina ou la chute de Lehman Brothers ont aussi été récupérés par les politiques et les médias pour en tirer des conclusions qui n'avaient rien à voir avec le sujet.

Je vois pas en quoi le fait que des faits divers à caractère raciste soit récupérés malhonnêtement par tel parti ou tel magazine, devrait nous empêcher de débattre du racisme [:spamafote].

---------------
rm -rf internet/
n°36276780
Jakes
Laminak
Posté le 21-11-2013 à 12:41:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

lol
Et donc parce que ça fait longtemps que le racisme mine le débat politique en France, on ne devrait plus en parler  :??:  

Comme les agressions, les politiques verreux, les mecs flingués dans le dos, l'homophobie, les manifs de haine, il y en a tellement celà devient d'une banalité, on finit par s'habituer, on devrait arrêter d'en parler ! :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36276804
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 12:43:50  profilanswer

Jakes a écrit :

Comme les agressions, les politiques verreux, les mecs flingués dans le dos, l'homophobie, les manifs de haine, il y en a tellement celà devient d'une banalité, on finit par s'habituer, on devrait arrêter d'en parler ! :o

Oui, voilà :o

et puis le racisme, c'est pas important, ça a simplement fait quelques millions de morts au cours du dernier siècle, une paille quoi :o

---------------
rm -rf internet/
n°36276900
dragao93
Posté le 21-11-2013 à 12:53:04  profilanswer

[:foupou] inverse pas les rôles. C'est toi qui fait la comparaison à la base avec ce petit message à fort potentiel de sous-entendus genre "j'dis ça mais j'dis rien hein".

Il n'a pas tord d'un coté. Les criminels , violeurs et autres ayant effectué une peine de prison  donc ayant, soit disant,  "payés pour ce qu'ils ont fait" devraient être fliqués jusqu'à la fin de leurs jours. C'est peut être ce qui est déjà fait (bien ou mal fait), ou peut etre que c'est impossible faute de moyen (je sais pas pas du tout comment ça se passe). En tout cas, les anciens détenus devraient, selon moi, être toujours considérés comme potentiels suspects.

n°36276909
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-11-2013 à 12:53:45  profilanswer

F117 a écrit :

on se doutait bien qu'il s'appelait pas DUPONT

Il est né en Moselle, il est donc aussi Français que toi.

n°36276929
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 12:56:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça dépend de l'année de naissance :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 12:56:09  profilanswer

n°36276931
Rasthor
Posté le 21-11-2013 à 12:56:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui, mais mardi soir, il a fete la victoire de quelle equipe ? C'est une question fondamentale !  [:zedlefou:1]

n°36276932
Jakes
Laminak
Posté le 21-11-2013 à 12:56:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, voilà :o

et puis le racisme, c'est pas important, ça a simplement fait quelques millions de morts au cours du dernier siècle, une paille quoi :o

Voilà, il y a quand même des choses plus importantes dans la vie !
[:arwam:2]
Dans le style, on n'a pas encore abordé le sublime génial avant-gardiste visionnaire livre brouillon de nabila !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36276935
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 12:56:45  profilanswer

dragao93 a écrit :

Il n'a pas tord d'un coté. Les criminels , violeurs et autres ayant effectué une peine de prison  donc ayant, soit disant,  "payés pour ce qu'ils ont fait" devraient être fliqués jusqu'à la fin de leurs jours. C'est peut être ce qui est déjà fait (bien ou mal fait), ou peut etre que c'est impossible faute de moyen (je sais pas pas du tout comment ça se passe). En tout cas, les anciens détenus devraient, selon moi, être toujours considérés comme potentiels suspects.

lol

---------------
rm -rf internet/
n°36276947
dragao93
Posté le 21-11-2013 à 12:57:34  profilanswer

n°36276965
Jakes
Laminak
Posté le 21-11-2013 à 12:59:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire que f117 est français ? :o

---------------
n°36276975
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 13:00:50  profilanswer

dragao93 a écrit :

super argument [:implosion du tibia]

ben disons que ta proposition irait droit à l'encontre de certains droits fondamentaux, reconnus et établis par les conventions internationales, donc bon

---------------
rm -rf internet/
n°36276997
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-11-2013 à 13:03:08  profilanswer

dragao93 a écrit :

...En tout cas, les anciens détenus devraient, selon moi, être toujours considérés comme potentiels suspects.

[:kyjja:5]  

n°36277006
Rasthor
Posté le 21-11-2013 à 13:04:18  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°36277029
dragao93
Posté le 21-11-2013 à 13:07:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben disons que ta proposition irait droit à l'encontre de certains droits fondamentaux, reconnus et établis par les conventions internationales, donc bon

Pourtant je suis persuadé que ça se fait déjà. Par exemple dans le cas d'une disparition d'un gosse, on interroge en priorité les violeurs habitant non loin de la zone de disparition.

n°36277053
moonboots
Posté le 21-11-2013 à 13:10:30  profilanswer

icetea55 a écrit :

Pas assez.

elle a tiré ou bien c'est son copain ?

n°36277071
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 13:12:37  profilanswer

dragao93 a écrit :

Pourtant je suis persuadé que ça se fait déjà. Par exemple dans le cas d'une disparition d'un gosse, on interroge en priorité les violeurs habitant non loin de la zone de disparition.

Faudrait que tu apprennes un minimum de bases juridiques, interroger quelqu'un n'en fait en rien un suspect

---------------
rm -rf internet/
n°36277078
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 13:13:02  profilanswer

moonboots a écrit :

en général c'est l'homme qui tire
/MPT

---------------
rm -rf internet/
n°36277095
Kami
pouet
Posté le 21-11-2013 à 13:14:46  profilanswer

moonboots a écrit :

Elle a tiré pour protéger son copain qui était touché...

n°36277115
Kami
pouet
Posté le 21-11-2013 à 13:16:52  profilanswer

Samourai a écrit :

Mince, c'était pas un fasciste alors?

Les journaleux vont se mettre en mode "victime de la société, il faut expliquer pourquoi il en est arrivé là".

Ca aurait été plus simple un fasciste, on se serait contenté de dire que c'était un gros malade!

Mince!

[:depardieu:5] Cette lourdeur....Sérieux c'est quoi l'interêt d'un tel propos ?  
Donc t'es content que ce soit pas un gars d'extrême droite ? Le gars qui s'est mangé une bastos, il s'en bat les couilles de ça...

n°36277304
meriadeck
Posté le 21-11-2013 à 13:34:11  profilanswer

icetea55 a écrit :

Pas assez.

[:enzan]

n°36277335
grande dam​e
Posté le 21-11-2013 à 13:37:03  profilanswer

Kami a écrit :

[:depardieu:5] Cette lourdeur....Sérieux c'est quoi l'interêt d'un tel propos ?  
Donc t'es content que ce soit pas un gars d'extrême droite ? Le gars qui s'est mangé une bastos, il s'en bat les couilles de ça...

Il s'en fout ptet. Mais la population oui ou non.
Moi je m'en fous pas. Je me fous pas que le gouvernement/les medias utilisent un mec isolé comme justificatif debile contre les idées politique de bon nombres de francais  :o

n°36277354
icetea55
Posté le 21-11-2013 à 13:39:02  profilanswer

dragao93 a écrit :

Tout à fait d'accord  :jap:

n°36277368
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-11-2013 à 13:39:59  profilanswer

elle fait du cinéma actuellement la Florence...

n°36277374
grande dam​e
Posté le 21-11-2013 à 13:40:28  profilanswer

on attend le ministre de la justice s'exprimer...

n°36277394
meriadeck
Posté le 21-11-2013 à 13:41:53  profilanswer

elle t'as pas attendu elle l'a fait cette nuit.

n°36277437
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 21-11-2013 à 13:45:45  profilanswer

markesz a écrit :

C'est trop anodin pour qu'un bon scénariste s'arrête à cette histoire du pauvre mec en dépression.

Mais on met un peu de piment dans tout ça. Et on confie le tout à Europacorp

"Toumi (joué par Joey Starr) va buter un journaliste, mais le fusil à pompe s'enraye.

Il rentre chez lui, retrouve sa copine actuelle (jouée par Ludivine Sagnier), hop, scène de cul.

Il prépare une attaque de banque qui tourne court, zut il s'est gouré, il est allé au siège social au lieu d'aller dans une agence.

Dépité, il va se réfugier chez sa vieille copine Florence Rey (jouée par Béatrice Dalle), hop, scène de cul.

Il ressort pour acheter le journal, mais il se rend compte qu'il s'est rendu directement dans les locaux de Libé au lieu de se rendre chez un libraire.

Il viole la standardiste, rentre dans sa petite porte, et s'enfuit par la grande.  

D'un seul coup, il prend conscience qu'entre les tenues de chasseur des Inconnus et la doudoune rouge que sa mère lui a offerte à Noël, il n'a pas encore trouvé son style. Il décide de s'acheter une tenue du PSG et appelle un taxi pour se rendre sur les Champs. Manque de bol, le chauffeur de taxi est en taule pour avoir montré sa zigounette à une meuf et jeté un cendrier dans un bar (flash-back sur la scène en noir et blanc, et clin d'oeil à un précédent film de la team Besson).

Du coup, pour se rendre sur les Champs, Toumi prend une automobiliste en otage (jouée par Tabatha Cash, dont c'est le grand retour). Après une fellation et une sodomie sur la banquette arrière, elle le conduit sur les Champs-Elysées.

Là, pas de chance, la boutique est fermée. Toumi, de rage, rentre chez lui et saute sur la concierge qui est en fait une jeune fille au pair de 18 ans, suédoise d'1m80. Hop, scène de cul.

Il s'endort alors dans sa voiture, et c'est alors que son voisin (joué par François Berléand) le dénonce à la police. Course poursuite sur les Champs Elysées, qui se termine sur la Concorde, toutes les bagnoles terminant empilées sur l'obélisque, le tout sur une musique originale de Stromae qui chante "Toumioutai, Toumioutai".

Le chef de la police (joué par Richard Berry) se félicite de la fin de cette cavale, et rentre chez lui où il retrouve sa femme nue et menottée au radiateur (jouée par Charlotte Gainsbourg). Pour fêter cette victoire, il se jette sur elle. Hop, scène de cul.

Fin.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°36277468
grande dam​e
Posté le 21-11-2013 à 13:47:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

elle t'as pas attendu elle l'a fait cette nuit.

De simples remerciements. Quelle surprise :o

n°36277495
dragao93
Posté le 21-11-2013 à 13:48:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Faudrait que tu apprennes un minimum de bases juridiques, interroger quelqu'un n'en fait en rien un suspect

Excuse moi mais quand dans le cas de mon exemple, si on l'interroge c'est qu'on le considère comme un potentiel suspect du fait de son passé judiciaire.

n°36277519
dj smelz
Posté le 21-11-2013 à 13:50:21  profilanswer

quel scénariste !

n°36277585
Modération
Posté le 21-11-2013 à 13:55:17  answer

F117 a écrit :

on se doutait bien qu'il s'appelait pas DUPONT

Moi en tous cas je tire a vue quand je lis des choses de ce genre ,sans sommation [:dakans]

Message édité par v4mpir3 le 21-11-2013 à 13:55:32
n°36277606
meriadeck
Posté le 21-11-2013 à 13:56:54  profilanswer

grande dame a écrit :

De simples remerciements. Quelle surprise :o

Tu vouais qu'elle fasse quoi  [:mycrub]

n°36277661
grande dam​e
Posté le 21-11-2013 à 14:01:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tu vouais qu'elle fasse quoi  [:mycrub]

Qu'elle condamne de facon précipitée l'extreme gauche, sans se soucier de la vérité derriere ses actes. Comme elle l'aurait fait pour l'extreme droite le cas echeant.   [:drwatson]

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 21-11-2013 à 14:01:24
n°36277705
Melios
Posté le 21-11-2013 à 14:03:22  profilanswer

Popoll a écrit :

Mais on met un peu de piment dans tout ça. Et on confie le tout à Europacorp

"Toumi (joué par Joey Starr) va buter un journaliste, mais le fusil à pompe s'enraye.

Il rentre chez lui, retrouve sa copine actuelle (jouée par Ludivine Sagnier), hop, scène de cul.

Il prépare une attaque de banque qui tourne court, zut il s'est gouré, il est allé au siège social au lieu d'aller dans une agence.

Dépité, il va se réfugier chez sa vieille copine Florence Rey (jouée par Béatrice Dalle), hop, scène de cul.

Il ressort pour acheter le journal, mais il se rend compte qu'il s'est rendu directement dans les locaux de Libé au lieu de se rendre chez un libraire.

Il viole la standardiste, rentre dans sa petite porte, et s'enfuit par la grande.  

D'un seul coup, il prend conscience qu'entre les tenues de chasseur des Inconnus et la doudoune rouge que sa mère lui a offerte à Noël, il n'a pas encore trouvé son style. Il décide de s'acheter une tenue du PSG et appelle un taxi pour se rendre sur les Champs. Manque de bol, le chauffeur de taxi est en taule pour avoir montré sa zigounette à une meuf et jeté un cendrier dans un bar (flash-back sur la scène en noir et blanc, et clin d'oeil à un précédent film de la team Besson).

Du coup, pour se rendre sur les Champs, Toumi prend une automobiliste en otage (jouée par Tabatha Cash, dont c'est le grand retour). Après une fellation et une sodomie sur la banquette arrière, elle le conduit sur les Champs-Elysées.

Là, pas de chance, la boutique est fermée. Toumi, de rage, rentre chez lui et saute sur la concierge qui est en fait une jeune fille au pair de 18 ans, suédoise d'1m80. Hop, scène de cul.

Il s'endort alors dans sa voiture, et c'est alors que son voisin (joué par François Berléand) le dénonce à la police. Course poursuite sur les Champs Elysées, qui se termine sur la Concorde, toutes les bagnoles terminant empilées sur l'obélisque, le tout sur une musique originale de Stromae qui chante "Toumioutai, Toumioutai".

Le chef de la police (joué par Richard Berry) se félicite de la fin de cette cavale, et rentre chez lui où il retrouve sa femme nue et menottée au radiateur (jouée par Charlotte Gainsbourg). Pour fêter cette victoire, il se jette sur elle. Hop, scène de cul.

Fin.

[:implosion du tibia]  

n°36277756
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 14:06:37  profilanswer

y a jamais de scène de cul à la fin d'un film :o

---------------
rm -rf internet/
n°36277806
icetea55
Posté le 21-11-2013 à 14:09:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

y a jamais de scène de cul à la fin d'un film :o

Si, dans les james bond.

n°36277920
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 14:17:34  profilanswer

Citation :

La baston de départ, oui bien sûr (quoique). Mais la récupération politique par les uns et les autres n'était pas spécialement liée à la problématique du racisme.

Les réactions des membres du gouvernement à chaud au moment des faits mettait pourtant en avant ce point là avec des idées de base qui exprimait clairement que Meric avait été tué parce qu'il était antifa'.  

Après oui, le racisme en tant que tel n'était pas à l'origine de la bagarre mais il n'empêche que ça tournait autour. Et la récupération des heures les plus sombres de l'histoire tout ça...  [:foudelou:3]  

Citation :

Ces dernières semaines, oui, je suis d'accord. Les 12 mois d'avant, on n'a fait quasiment que parler de Marseille dans la rubrique faits divers...

D'un autre côté je reconnais que dès qu'on commence à trop en faire sur un sujet ça me gonfle aussi. Et ce fut aussi le cas pour Marseille.

Citation :

Je comprends pas tes accusations d'écran de fumée. Taubira est noire, c'est un fait, elle est objet d'attaques racistes, c'est un fait. Il s'agit de délits réprimés par la loi, encore un autre fait. Et donc ?

Ben là encore une fois je vois pas où tu veux en venir parce que je n'ai à aucun moment parlé de Taubira. Je te disais juste que les gouvernants nous ressortent le fascime et le racisme à tout bout de champs et que ça leur est bien utile pour détourner l'attention d'autres sujets.  

Et toi tu me dis que j'aurais dit que Ayrault avait mis Taubira au gouvernement pour qu'elle soit la cible d'attaque raciste et que le gouvernement puisse s'en servir.  

Pour le coup je pense que c'est toi qui est parti un peu loin :D

Citation :

pur procès d'intention [:spamafote]

Ah ça je l'ai dit aussi, que mon argument n'était fondé par définition sur rien de palpable. On en saura jamais rien, ça reste de la pure spéculation. D'un autre côté, c'est pas comme si nous avions l'habitude de ce genre de réaction politique et médiatique en France [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Je comprends pas ton point, là, à moins que tu n'aies 12 ans :o
Tu découvres que les politiques et les médias détournent des événements de leur signification première, pour les utiliser à leur avantage ?  [:aslan117]  Tu t'en plains ? Moi aussi  :jap:  

Mais là encore, ça n'est pas spécialement lié à la problématique du racisme, c'est complètement général. Des événements comme Fukushima, Katrina ou la chute de Lehman Brothers ont aussi été récupérés par les politiques et les médias pour en tirer des conclusions qui n'avaient rien à voir avec le sujet.

Je vois pas en quoi le fait que des faits divers à caractère raciste soit récupérés malhonnêtement par tel parti ou tel magazine, devrait nous empêcher de débattre du racisme [:spamafote].

Oh j'en ai bien conscience, t'inquiète pas. Mais plus j'avance en âge et plus j'en vois. Plus j'en vois et plus ça me gonfle. Ptet que dans 20 ans c'est moi qui prendrais un fusiot pour tenter un coup d'éclat dans les rédactions ou nos chambres de représentants :o(c'est une boutade hein, je précise)

Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2013 à 14:22:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A-coups en marche arrière et première en 307Cannes : «Le Grand Journal» de Canal+ interrompu après deux coups de f
[le topic des fiers !] les coups dont vous êtes fiersl’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU
arte le journal a 9 minute 13 seconde.Le topik des coups de gueule, mayrde §§§!!!
Plus de sujets relatifs à : Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR