| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [le topic des fiers !] les coups dont vous êtes fiers |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 05:27:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 07:26:30 ![]()
|
amicalement_votre | encore encore ! Message édité par amicalement_votre le 22-05-2011 à 23:48:52 |
amicalement_votre | up |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:20:29 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
amicalement_votre | uppeuh |
amicalement_votre |
amicalement_votre | uppeuh |
amicalement_votre | t'as gagné une fille au poker ? Message cité 1 fois Message édité par amicalement_votre le 29-05-2011 à 19:27:45 |
amicalement_votre | ça s'éclaircit j'avais mal lu bref c'était une tournante avec poker pour savoir qui était le premier |
amicalement_votre | pas de succès |
-cas- Bescherelle proof | bah on peut pas gagner a tout les coups.
--------------- |
mbest_7 |
|
I_m_back | Je ne peux pas en parler ici pour des raisons de confidentialité, mais j'ai fais un truc génial ! |
-cas- Bescherelle proof |
d'ailleurs je crois qu'il y a dejas un topic pour parler des topic unique qui on fait un flop (si quelqu'un a l'adresse) --------------- |
amicalement_votre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {Topic Deco} L'objet décoratif dont vous êtes fiers | Les français peuvent-ils etre fiers de leur Histoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [le topic des fiers !] les coups dont vous êtes fiers | |