Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi

n°36274781
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 10:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


L'autre aussi il avait fait ses quatre ans de prison. [:spamafote]


 
Et donc ? Rey va suivre les pas de son fournisseur de fusil à pompe de l'époque et aller tirer dans la rédac du Figaro ou du Canard ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 10:27:13  profilanswer
 

n°36274784
Maouuu
Posté le 21-11-2013 à 10:27:23  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Une semaine de TT.


C'est de l'humour a la caca-tomique voyons ... (Xieme degré sarcastique)

n°36274790
Altarius
As de la digression
Posté le 21-11-2013 à 10:27:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


L'autre aussi il avait fait ses quatre ans de prison. [:spamafote]


 
Le rapport ? Pourquoi chercher ou est cette nana ? Tu ne respecte pas la justice française ?


Message édité par Altarius le 21-11-2013 à 10:27:57

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36274800
Rasthor
Posté le 21-11-2013 à 10:28:16  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Et donc ? Rey va suivre les pas de son fournisseur de fusil à pompe de l'époque et aller tirer dans la rédac du Figaro ou du Canard ?


 [:michaeldell]

n°36274824
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 10:29:55  profilanswer
 


 
 [:foupou] inverse pas les rôles. C'est toi qui fait la comparaison à la base avec ce petit message à fort potentiel de sous-entendus genre "j'dis ça mais j'dis rien hein".

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2013 à 10:30:13
n°36274858
Rasthor
Posté le 21-11-2013 à 10:31:46  profilanswer
 

Vous ne pensez pas que les flics sont allé voir Florence pour lui poser 2-3 questions ?


Message édité par Rasthor le 21-11-2013 à 10:31:57
n°36274919
moonboots
Posté le 21-11-2013 à 10:35:17  profilanswer
 

l'ultragauche mélenchocommuniste va raser les murs pendant les mois qui viennent    [:eric le-looser]

n°36274940
deadpool
Posté le 21-11-2013 à 10:36:34  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Toute la beauté de l'humanité, coincée entre ces deux reflexions intellectuelles aussi navrante l'une que l'autre. J'en verserais presque une petite larme si ce n'était aussi dramatique de stupidité.


 :D  

n°36275038
F117
Posté le 21-11-2013 à 10:43:18  profilanswer
 

on se doutait bien qu'il s'appelait pas DUPONT
 
Tireur parisien : Abdelhakim Dekhar arrêté
 
http://news.fr.msn.com/m6-actualit [...] tion-paris
 
http://db3.stb.s-msn.com/i/65/D69285CF15139676F94D96FA80421D.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par F117 le 21-11-2013 à 10:44:56
n°36275092
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 10:46:40  profilanswer
 

moonboots a écrit :

l'ultragauche mélenchocommuniste va raser les murs pendant les mois qui viennent    [:eric le-looser]


 
Mais en quoi ils sont responsables des errances d'un mec qui semble quand même un poil barré sans sa caboche ?
 


 
Rigole mais c'est plutôt déprimant. J'ai l'impression que plus aucun de mes congénères n'arrivent à réfléchir ou à en tout cas à garder son libre arbitre. Je sais que c'est plus facile de recracher bêtement ce que la pensée majoritaire du moment avance mais bordel, faut pas être dupe non plus.
 
Sous Sarko c'était les roms, sous Hollande c'est les racistes. Bordel, y'a personne qui trouve que ça devient un peu gros ce genre de délire ?
 
 
 
Elle va peut être Rey apparaître  [:chapi]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2013 à 10:46:55
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 10:46:40  profilanswer
 

n°36275130
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 10:48:53  profilanswer
 

F117 a écrit :

on se doutait bien qu'il s'appelait pas DUPONT
Tireur parisien : Abdelhakim Dekhar arrêté


 
Ah... Soit tu as une vision qui te permet de passer outre la définition crado des images transmises, soit tu trolles.
Restes une troisième solution, m'enfin pour le moment je la laisse de côté.


Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2013 à 10:49:09
n°36275221
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 10:53:40  profilanswer
 


el_nono_masquay a écrit :


 
Rigole mais c'est plutôt déprimant. J'ai l'impression que plus aucun de mes congénères n'arrivent à réfléchir ou à en tout cas à garder son libre arbitre. Je sais que c'est plus facile de recracher bêtement ce que la pensée majoritaire du moment avance mais bordel, faut pas être dupe non plus.
 
Sous Sarko c'était les roms, sous Hollande c'est les racistes. Bordel, y'a personne qui trouve que ça devient un peu gros ce genre de délire ?
 


 
Ce sont les faits [:spamafote]. Même sans aller voir, je sais que les commentaires du Figaro sur cette affaire feront apparaître de nombreuses allusions similaires à celle de F117.
 
Idem sur HFR. Je ne compte plus le nombre d'allusions/blagues douteuses à caractère raciste qui traînent sur les topics TV, dès qu'une personne vaguement issue de l'immigration (même au 16ème siècle :o) apparaît à l'écran [:spamafote].


---------------
rm -rf internet/
n°36275245
deadpool
Posté le 21-11-2013 à 10:54:30  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Rigole mais c'est plutôt déprimant. J'ai l'impression que plus aucun de mes congénères n'arrivent à réfléchir ou à en tout cas à garder son libre arbitre. Je sais que c'est plus facile de recracher bêtement ce que la pensée majoritaire du moment avance mais bordel, faut pas être dupe non plus.

 

Sous Sarko c'était les roms, sous Hollande c'est les racistes. Bordel, y'a personne qui trouve que ça devient un peu gros ce genre de délire ?


Sous Hollande (et les prochains, sans doute), c'est aussi les roms, nuance.
Mais tu n'y es pas. Je me marre parce que vu qu'il est origine maghrébine, je sais très bien (et toi aussi, tout le monde s'en doute) qu'une partie de la population (y compris sur ce forum) va faire des amalgames. Tu peux essayer de faire de moi une passionaria de l'anti-racisme si ça te conforte dans ton idée d'être un intellectuel incompris qui déplore le manque de réflexion de ses contemporains ( [:biezdomny] ), il n'y a pas de souci.
J'espère d'autant plus pour toi qu'il y aura mass messages racistes pour que ça te conforte encore un peu plus dans ton point de vue (et que je me marre un peu à leur lecture). :D
(Après, le libre-arbitre, belle invention, mais c'est un autre sujet)

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 21-11-2013 à 11:01:28
n°36275540
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 11:12:43  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Ce sont les faits [:spamafote]. Même sans aller voir, je sais que les commentaires du Figaro sur cette affaire feront apparaître de nombreuses allusions similaires à celle de F117.
 
Idem sur HFR. Je ne compte plus le nombre d'allusions/blagues douteuses à caractère raciste qui traînent sur les topics TV, dès qu'une personne vaguement issue de l'immigration (même au 16ème siècle :o) apparaît à l'écran [:spamafote].


 

deadpool a écrit :


Sous Hollande, c'est aussi les roms, nuance.
Mais tu n'y es pas. Je me marre parce que vu qu'il est origine maghrébine, je sais très bien (et toi aussi, tout le monde s'en doute) qu'une partie de la population (y compris sur ce forum) va faire des amalgames. Tu peux essayer de faire de moi une passionaria de l'anti-racisme si ça te conforte dans ton idée d'être un intellectuel incompris qui déplore le manque de réflexion de ses contemporains ( [:biezdomny] ), il n'y a pas de souci.  
J'espère d'autant plus pour toi qu'il y aura mass messages racistes pour que ça te conforte encore un peu plus dans ton point de vue (et que je me marre un peu à leur lecture). :D
(Après, le libre-arbitre, belle invention, mais c'est un autre sujet)


 
Mais c'est comme si vous découvriez ce genre de chose. Ce qui me choque c'est que je vois de plus en plus de personnes causer de l'anti-racisme alors qu'il y a encore 1 an ils s'en branlaient totalement.  
 
Sinon y'a pas de côté "intellectuel incompris" [:delarue5]  
Mais lire le mot raciste partout comme si c'était quelque chose de nouveau çe me fait marrer. Les médias nous en reparlent depuis 2 ans à base de "La France devient-elle raciste ?"
 
Putain mais elle l'a toujours été, ça n'a rien de nouveau. Simplement ça fait un truc à agiter pour calmer une partie de la population.  
 
La fameuse affaire Clément Méric à coup de "bête immonde" et "c'est la démocratie que l'on assassine" ( [:bakk47] ) par exemple. Au final: deux groupes d'abrutis qui se foutent sur la gueule et un gamin de 40 kilos qui se retrouvent sur le carreau.
 
Là ça va être pareil, on aura d'un côté les trimards qui vont te dire que c'est un arabe DONC c'est normal qu'il ait fait ça et de l'autre, les nouveaux antifa' qui se découvrent une lubie et vont nous casser les couilles pendant 2 semaines pour empêcher l'arrivée imminente des chars dans nos rues [:lalrobin]  
 
Ca devient usant, vraiment usant et quand je vois ce qui ressort à chaque fois de ces échanges je peux pas nier le fait que la plupart des gens qui prennent partie en faveur d'un camp ou d'un autre ont le niveau de reflexion d'un poulpe (et encore sur RMC découverte ils montraient que c'était des bestioles super intelligentes). Du coup si c'est ça que tu entends par intellectuel incompris alors oui, je veux bien le prendre. En même temps "briller" en prenant de la hauteur là où les débats continuent de sombrer à - 10.000, c'est pas vraiment un exploit...

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2013 à 11:17:16
n°36275586
markesz
Destination danger
Posté le 21-11-2013 à 11:15:50  profilanswer
 


 
C'est trop anodin pour qu'un bon scénariste s'arrête à cette histoire du pauvre mec en dépression.

n°36275650
deadpool
Posté le 21-11-2013 à 11:19:57  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Y'a pas de côté "intellectuel incompris" [:delarue5]  


 
Désolé, en tant que congénère stupide ( [:daphnehova:2] ), je n'avais personnellement pas compris ton propos. :p
 

Citation :

Mais lire le mot raciste partout comme si c'était quelque chose de nouveau çe me fait marrer. Les médias nous en reparlent depuis 2 ans à base de "La France devient-elle raciste ?"
Putain mais elle l'a toujours été, ça n'a rien de nouveau. Simplement ça fait un truc à agiter pour calmer une partie de la population.


L'humanité, plutôt, pour être juste. C'est pas le monopole de la France et c'est un phénomène plutôt naturel (qu'on peut choisir de juger ou non, évidemment).
 

Citation :

Ca devient usant, vraiment usant et quand je vois ce qui ressort à chaque fois de ces échanges je peux pas nier le fait que la plupart des gens qui prennent partie en faveur d'un camp ou d'un autre ont le niveau de reflexion d'un poulpe (et encore sur RMC découverte ils montraient que c'était des bestioles super intelligentes :D)


Tu vis ça comme quelque chose d'usant. Et je peux le comprendre.
Moi je prends le partie d'en rire, parce que ça donne des échanges assez savoureux en général.

n°36275724
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 11:25:17  profilanswer
 

deadpool a écrit :


 
Désolé, en tant que congénère stupide ( [:daphnehova:2] ), je n'avais personnellement pas compris ton propos. :p
 
L'humanité, plutôt, pour être juste. C'est pas le monopole de la France et c'est un phénomène plutôt naturel (qu'on peut choisir de juger ou non, évidemment).
 
Tu vis ça comme quelque chose d'usant. Et je peux le comprendre.
Moi je prends le partie d'en rire, parce que ça donne des échanges assez savoureux en général.


 
Nan mais je m'exprime mal des fois (ou en tout cas j'arrive pas à faire passer le sens de mon propos) sur les forums. Ce qui me range aussi dans la catégorie congénère stupide :o

n°36275767
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 11:27:29  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Mais c'est comme si vous découvriez ce genre de chose.


 [:lol wut]  
 
ma première manif, j'avais 14 ans et c'était pour protester contre la bavure raciste qui a conduit à la mort de Malik Oussekine, alors bon. Et sur le topic Sarko j'ai toujours défendu l'idée que Sarkozy n'a rien inventé en la matière, et j'ai toujours dénoncé l'image d'Epinal qui veut que Chirac était la barrière contre le FN (alors qu'il a largement contribué à diffuser les soi-disant "idées" du FN dans le débat public).
 
 
 

el_nono_masquay a écrit :


Putain mais elle l'a toujours été, ça n'a rien de nouveau. Simplement ça fait un truc à agiter pour calmer une partie de la population.  


lol
 
Et donc parce que ça fait longtemps que le racisme mine le débat politique en France, on ne devrait plus en parler  :??:  
 
 
 
 
 


---------------
rm -rf internet/
n°36275918
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 11:36:35  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 [:lol wut]  
 
ma première manif, j'avais 14 ans et c'était pour protester contre la bavure raciste qui a conduit à la mort de Malik Oussekine, alors bon. Et sur le topic Sarko j'ai toujours défendu l'idée que Sarkozy n'a rien inventé en la matière, et j'ai toujours dénoncé l'image d'Epinal qui veut que Chirac était la barrière contre le FN (alors qu'il a largement contribué à diffuser les soi-disant "idées" du FN dans le débat public).
 
lol
 
Et donc parce que ça fait longtemps que le racisme mine le débat politique en France, on ne devrait plus en parler  :??:  
 


 
Faut voir ce que tu mets dans le mot racisme et le problème c'est qu'aujourd'hui on y englobe tout. En fait, la moindre contrariété vis-à-vis d'un individu peut-être mis dans la case racisme en ce moment et c'est fatiguant.
 
Combattre les idées qui laissent sous-entendre qu'un noir/arabe/cequetuveux est inférieur aux blancs, oui.
Taxer de raciste un mec qui en marre que des roms viennent s'installer à côté de sa maison, non.
 
Et médiatiquement en tout cas, la période est à la causette de comptoir sur le racisme. J'ai pas l'impression de croiser des hordes de skinheads tapant sur les pakistanais en bas de chez moi tous les 4 matins et du coup ce décalage entre la dénonciation du pseudo-racisme qui mine la France et la réalité me blase un peu.
 
Lutter contre les discriminations oui, mais le racisme, en tant que tel, j'ai pas le sentiment qu'il y en ait plus qu'avant. Tu trouveras toujours des débiles qui te soutiendront les théories liées à la supériorité de la "race" blanche mais sorti de ça on envoit pas encore les africains ou les chinois dans des camps du coup je trouve que le tapage qui est fait autour de ça va trop loin.  
 
D'ailleurs, à part faire le jeu du FN, je vois pas trop ce qu'il apporte en définitive.
 
EDIT : et j'ai pas parlé des zorro du village qui se sentent pousser des ailes et viennent te casser les couilles en te taxant de raciste parce que tu auras eu le malheur de dire que Dieudonné est un mec que tu trouves drôle par exemple. De grands moments de pauvreté intellectuelle ça aussi...
 
/stop HS

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2013 à 11:45:37
n°36275985
deadpool
Posté le 21-11-2013 à 11:40:17  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer au sujet des skins, c'est que, bien que vivant dans une région passant pour raciste, j'ai rencontré que des redskins moi. :o

 

Ca doit être le cursus Lettres qui a joué.


---------------

n°36276007
grande dam​e
Posté le 21-11-2013 à 11:41:33  profilanswer
 

Libé bien emmerdé ce matin, qui aurait surement revé de titrer "Voila ce qu'amene l'extreme droite".
 
Je les vois mal titrer la meme chose avec le mot gauche a la place... :o
 
On va parler de "cas isolé". Ca aurait été un "ultra droite", on aurait eu droit au déferlement :o

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 21-11-2013 à 11:41:49
n°36276055
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 11:44:36  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Faut voir ce que tu mets dans le mot racisme et le problème c'est qu'aujourd'hui on y englobe tout. En fait, la moindre contrariété vis-à-vis d'un individu peut-être mis dans la case discrimination en ce moment et c'est fatiguant.
 
Combattre les idées qui laissent sous-entendre qu'un noir/arabe/cequetuveux est inférieur aux blancs, oui.
Taxer de raciste un mec qui en marre que des roms viennent s'installer à côté de sa maison, non.
 
Et médiatiquement en tout cas, la période est à la causette de comptoir sur le racisme. J'ai pas l'impression de croiser des hordes de skinheads tapant sur les pakistanais en bas de chez moi tous les 4 matins et du coup ce décalage entre la dénonciation du pseudo-racisme qui mine la France et la réalité me blase un peu.
 
Lutter contre les discriminations oui, mais le racisme, en tant que tel, j'ai pas le sentiment qu'il y en ait plus qu'avant. Tu trouveras toujours des débiles qui te soutiendront les théories liées à la supériorité de la "race" blanche mais sorti de ça on envoit pas encore les africains ou les chinois dans des camps du coup je trouve que le tapage qui est fait autour de ça va trop loin.  
 
D'ailleurs, à part faire le jeu du FN, je vois pas trop ce qu'il apporte en définitive.
 
/stop HS


 
C'est toi qui es à côté de la plaque: d'accord sur le fait qu'il n'y a pas nécessairement plus de racisme qu'avant, mais c'est aussi le cas du débat médiatique. Ce sujet a TOUJOURS fait la une, en tout cas aussi loin que remonte ma conscience politique c'est-à-dire dans les années 80 [:spamafote].
 
Encore une fois tu oublies Pasqua, les bavures policières, les concerts de SOS racisme, le bruit et l'odeur, les alliances entre FN et RPR aux élections locales, j'en passe et des pires [:spamafote].
 
Y a rien de nouveau sous le soleil: la gauche utilise le FN pour piquer des voix à la droite, la droite diffuse les idées du FN dans le débat politique [:spamafote]


---------------
rm -rf internet/
n°36276101
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 11:47:33  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
C'est toi qui es à côté de la plaque: d'accord sur le fait qu'il n'y a pas nécessairement plus de racisme qu'avant, mais c'est aussi le cas du débat médiatique. Ce sujet a TOUJOURS fait la une, en tout cas aussi loin que remonte ma conscience politique c'est-à-dire dans les années 80 [:spamafote].
 
Encore une fois tu oublies Pasqua, les bavures policières, les concerts de SOS racisme, le bruit et l'odeur, les alliances entre FN et RPR aux élections locales, j'en passe et des pires [:spamafote].
 
Y a rien de nouveau sous le soleil: la gauche utilise le FN pour piquer des voix à la droite, la droite diffuse les idées du FN dans le débat politique [:spamafote]


 
J'ai pas connu ces époques là, je suis trop jeune. Je les connais à travers les reportages et les documentaires mais je ne l'ai pas vécu en direct. Peut-être que c'est pour ça que le discours récent m'apparaît comme étant "too much".
 
C'est le bel épouvantail que t'agites pour détourner l'attention des gens sur l'incompétence de nos gouvernants.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2013 à 11:48:58
n°36276118
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-11-2013 à 11:48:33  profilanswer
 

F117 a écrit :

on se doutait bien qu'il s'appelait pas DUPONT


Tu peux développer un peu s'il te plait ?

n°36276197
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 11:53:54  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
J'ai pas connu ces époques là, je suis trop jeune. Je les connais à travers les reportages et les documentaires mais je ne l'ai pas vécu en direct. Peut-être que c'est pour ça que le discours récent m'apparaît comme étant "too much".


ben voilà. Je peux t'assurer que c'était pareil, voire pire. A côté de Pasqua, Hortefeux n'est qu'un minable. Chirac trollait autant que Copé, même s'il était plus sympathique. Etc etc.
 

el_nono_masquay a écrit :


C'est le bel épouvantail que t'agites pour détourner l'attention des gens sur l'incompétence de nos gouvernants.


ça c'est n'importe quoi


---------------
rm -rf internet/
n°36276292
dj smelz
Posté le 21-11-2013 à 11:59:54  profilanswer
 

:lol:

n°36276294
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 11:59:54  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


ça c'est n'importe quoi


 
En quoi c'est n'importe quoi ? C'est mon ressenti. Cf. le foin de l'affaire Méric pour deux branleurs qui se sont tapés dessus sous couvert d'engagement idéologique. Il a pas fallu longtemps au PS pour nous en parler non-stop pendant un mois.
 
Des lascars qui se foutent dessus à l'arme de guerre dans les rues de Marseille, par contre c'est du fait divers :sarcastic:  
 
Le racisme se combat en profondeur, pas en agitant ce chiffon rouge à tout bout de champ. Du coup j'ai le curieux sentiment que c'est bien utile aux gouvernants pour détourner l'attention du peuple des questions de fond.
 
Imagine si le tireur avait été d'ED, ce déchainement pendant des semaines, pour des faits équivalents.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2013 à 12:02:14
n°36276313
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-11-2013 à 12:01:36  profilanswer
 

avec un bon avocat il prendra  10 ans avec  5 en sursis et obligation de soin.
 
sinon déclaré fou illuminé, 1 an  [:delarue2]

n°36276422
markesz
Destination danger
Posté le 21-11-2013 à 12:11:17  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Libé bien emmerdé ce matin, qui aurait surement revé de titrer "Voila ce qu'amene l'extreme droite".
 
Je les vois mal titrer la meme chose avec le mot gauche a la place... :o
 
On va parler de "cas isolé". Ca aurait été un "ultra droite", on aurait eu droit au déferlement :o


 

markesz a écrit :


 
Ça coute leur élan...  
 
 
Ouf! La démocratie et la liberté de presse sont sauvées! [:shimay:1]


 

n°36276425
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 12:11:28  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
En quoi c'est n'importe quoi ? C'est mon ressenti. Cf. le foin de l'affaire Méric pour deux branleurs qui se sont tapés dessus sous couvert d'engagement idéologique. Il a pas fallu longtemps au PS pour nous en parler non-stop pendant un mois.


boaf, quoi qu'il se passe, t'en trouveras toujours pour faire des remarques débiles. Ça n'est pas propre aux faits divers (et d'autre part, l'affaire Méric n'a jamais eu un quelconque rapport avec le racisme).
 

el_nono_masquay a écrit :


Des lascars qui se foutent dessus à l'arme de guerre dans les rues de Marseille, par contre c'est du fait divers :sarcastic:  


J'habite à Marseille et je suis bien placé pour te dire que bien au contraire, l'hystérie politico-médiatique à propos de la violence à Marseille est largement injustifiée...
 
D'autre part je sais pas quels médias tu regardes pour prétendre qu'on parle plus de racisme que de la violence à Marseille  [:cerveau klem]  
 
edit: et je rajouterai qu'à Marseille le problème du racisme est bien plus prégnant au quotidien
 

el_nono_masquay a écrit :


Le racisme se combat en profondeur, pas en agitant ce chiffon rouge à tout bout de champ. Du coup j'ai le curieux sentiment que c'est bien utile aux gouvernants pour détourner l'attention du peuple des questions de fond.


Est-ce que t'es en train de dire que Hollande a fait exprès de nommer Taubira au gouvernement, dans le but qu'elle soit l'objet d'attaques racistes  [:cerveau klem]  
 
 

el_nono_masquay a écrit :


Imagine si le tireur avait été d'ED, ce déchainement pendant des semaines, pour des faits équivalents.


Idem si le tireur avait été d'EG, un véritable activiste, et non un fou [:spamafote].
 
Tu comprends pas qu'il est normal de faire une différence entre un fou qui tire parce qu'il est fou, et un activiste qui tire pour "défendre" une idéologie, qu'elle soit d'extrême-droite, d'extrême-gauche ou autre ?  [:cerveau klem]


Message édité par Kalymereau le 21-11-2013 à 12:16:09

---------------
rm -rf internet/
n°36276458
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 21-11-2013 à 12:13:52  profilanswer
 


 
Je vois bien François-Xavier Demaison, y'a une 'tite ressemblance.  :o  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36276483
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-11-2013 à 12:16:23  profilanswer
 

Mince, c'était pas un fasciste alors?
 
Les journaleux vont se mettre en mode "victime de la société, il faut expliquer pourquoi il en est arrivé là".
 
Ca aurait été plus simple un fasciste, on se serait contenté de dire que c'était un gros malade!
 
Mince!


---------------
Nihon, gambare !
n°36276536
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 12:20:48  profilanswer
 

Citation :

boaf, quoi qu'il se passe, t'en trouveras toujours pour faire des remarques débiles. Ça n'est pas propre aux faits divers (et d'autre part, l'affaire Méric n'a jamais eu un quelconque rapport avec le racisme).


 
Des skins qui se foutent dessus avec des antifa' ? Aucune arrière pensée ou déviance liées à la problèmatique du racisme et de son combat ? Soit tu es d'une mauvaise foi affligeante, soit tu te mens.
 

Citation :

J'habite à Marseille et je suis bien placé pour te dire que bien au contraire, l'hystérie politico-médiatique à propos de la violence à Marseille est largement injustifiée...
 
D'autre part je sais pas quels médias tu regardes pour prétendre qu'on parle plus de racisme que de la violence à Marseille  [:cerveau klem]


 
Ces dernières semaines c'est un peu le sujet du moment, le racisme. Mais je dois pas vivre dans le même pays.
 

Citation :

Est-ce que t'es en train de dire que Hollande a fait exprès de nommer Taubira au gouvernement, dans le but qu'elle soit l'objet d'attaques racistes  [:cerveau klem]


 
Bon en fait je réponds à ma première interrogation : tu es d'une mauvaise foi affligeante parce que je vois vraiment pas comment tu as pu en arriver à une telle conclusion d'après mes propos  :??:  
 

Citation :

Idem si le tireur avait été d'EG, un véritable activiste, et non un fou [:spamafote].


 
Etrangement j'imagine facilement que nous aurions eu un rattrapage politique assez impressionnant de la part de la gauche si le tireur avait été d'ED et ce, même si il avait été tout aussi fou. Mais la question ne se pose pas vu que nous n'en saurons jamais rien :jap:
 

Citation :

Tu comprends pas qu'il est normal de faire une différence entre un fou qui tire parce qu'il est fou, et un activiste qui tire pour "défendre" une idéologie, qu'elle soit d'extrême-droite, d'extrême-gauche ou autre ?  [:cerveau klem]


 
On a du se perdre à un moment donné vu que je le conçois totalement et que je l'ai même écrit. Par contre je pointe les récupérations qui seront faites de cette affaire là. Ca va commencer par des remarques de merde à la F117 et ça répondra de l'autre côté avec des beaux et vibrants discours comprenant les morts démocratie, république, heures sombres etc etc.
 
Comme d'hab quoi et ça devient chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2013 à 12:27:20
n°36276556
icetea55
Posté le 21-11-2013 à 12:22:44  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Elle a payé, foutez lui la paix.


 
Pas assez.

n°36276564
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 12:23:21  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Désolé pour le quote dans le message :o


recommence et je te réponds :o


---------------
rm -rf internet/
n°36276574
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 21-11-2013 à 12:24:27  profilanswer
 

Extrême droite, extrême gauche, ultra gauche, ultra droite, etc... perso je m'en bats le Cotillard coquillard. Je suis juste content qu'il était appréhendé aussi vite. Ce gars-là avait déclaré disposer de grenades et comme cela avait évoqué dans le topic, il aurait pu faire un carnage dans le métro aux heures de pointes ou dans un grand magasin.
 
Bref, en tant que parigot me tapant régulièrement des lignes qui traversent Paris et travaillant dans un quartier à proximité de là où il a tiré sur un pauvre gars qui va finir sa vie la rate en moins et avec un demi-poumon, je le redis : je suis soulagé qu'il soit hors d'état de nuire à qui que ce soit.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36276586
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 12:25:08  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


recommence et je te réponds :o


 
Je me suis demmerdé comme j'ai pu :D
 

Metaluna a écrit :

Extrême droite, extrême gauche, ultra gauche, ultra droite, etc... perso je m'en bats le Cotillard coquillard. Je suis juste content qu'il était appréhendé aussi vite. Ce gars-là avait déclaré disposer de grenades et comme cela avait évoqué dans le topic, il aurait pu faire un carnage dans le métro aux heures de pointes ou dans un grand magasin.
 
Bref, en tant que parigot me tapant régulièrement des lignes qui traversent Paris et travaillant dans un quartier à proximité de là où il a tiré sur un pauvre gars qui va finir sa vie la rate en moins et avec un demi-poumon, je le redis : je suis soulagé qu'il soit hors d'état de nuire à qui que ce soit.


 
Complétement  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2013 à 12:27:45
n°36276598
simon123
Posté le 21-11-2013 à 12:26:13  profilanswer
 

Mais à quel moment des journalistes ont affirmés que c’était un mec d’extrême drotie ? j'ai pas ce souvenir :/

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 21-11-2013 à 12:29:29
n°36276610
elbarto
Posté le 21-11-2013 à 12:27:14  profilanswer
 

icetea55 a écrit :

Toute une histoire autour d'un mec qui tire sur quelqu'un. C'est pas comme si c'était le genre de truc qui arrive dans tous les pays.


 
attention ici il s'agissait d'un mec en mode "Michael Douglas/Chute libre", pas d'un simple règlement de compte façon Marseille/Corse entre truands,
 
le mec était déséquilibré et menaçait la sécurité publique, n'importe qui pouvait être sa cible, il fallait le neutraliser au plus vite

n°36276623
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-11-2013 à 12:28:09  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Mais à quel moment des journalistes ont affirmé que c'etait un mec d’extrême drotie ? j'ai pas ce souvenir :/


 
Ils ne l'ont jamais affirmé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A-coups en marche arrière et première en 307Cannes : «Le Grand Journal» de Canal+ interrompu après deux coups de f
[le topic des fiers !] les coups dont vous êtes fiersl’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU
arte le journal a 9 minute 13 seconde.Le topik des coups de gueule, mayrde §§§!!!
Plus de sujets relatifs à : Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR