| |||||
| Auteur | Sujet : 150 km/h en Italie : c'est officiel |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:05:08 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:51:56 ![]() ![]() |
wave |
|
Happy Life | En ville, par exemple en Allemagne, vous êtes sûr que les 50km/h sont respectés, perso, j'ai très rarement vu des gens rouleur à 60km/h (meme avec des porsches ou autres voitures puissantes).. bon ya des radards automatiques, (la France est en retard sur ça) et si tu passes à 53km/h, tu es flashé (et 60? d'amende il me semble).
|
Happy Life |
|
Jerome3 |
bah oui mais si y a plusieurs files on roule à droite si on double pas |
Happy Life |
Dans TOUS les cas, s'il y a plusieurs files, c'est 50km/h pour TOUT LE MONDE. |
Jerome3 |
et ?
|
Happy Life |
Si tu es dans les conditions de circulation, le mec n'a rien à dire car il est en FRAUDE.
|
wave |
|
wave |
|
Jerome3 |
aucun rapport |
Happy Life |
Il me semble avoir lu dans le code, que hors autoroute et voies express, les voies des villes, si elles sont à plusieurs files, tu a le droit de rouler aussi bien à gauche qu'à droite... |
Jerome3 |
non je ne crois pas (en tout cas c'est pas dans mon bouquin de code) |
wave |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-11-2003 à 18:51:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Happy Life | Et normalement, c'est la même chose en France (j'ai plus mon code sous la main). |
napalm57 ... |
On est deja limité a 110 sur les autoroutes dans le nord est |
napalm57 ... |
ouai mais en tout cas après les frontères c'est jamais respeceté |
Happy Life | N'empêche je me rappelle, ces radars allemands ils me fesaient flipper (je conduisais pas encore, à l'époque) car avec un grand truc noir (le flash étant derrière) et les 2 yeux (lasers qui calculent la vitesse), ils me faisaient penser à des monstres
Message édité par Happy Life le 02-11-2003 à 19:12:38 |
shellai-93 Forza Juve ! |
ha oui, vu comme ca.. c'est vrai que c'est du serieux...
|
wave |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À part améliorer les pneus, ils n'ont pas pu faire grand chose en effet Message édité par antp le 02-11-2003 à 20:29:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me | alléger les voitures non ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elles sont plus lourdes qu'avant
Message édité par antp le 02-11-2003 à 20:40:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me | arf, bon ben g rien dit --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
shellai-93 Forza Juve ! |
comme la dit antp, deja y'a les pneumatique qui ont évolué
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'est pas torp le systeme de freinage "porsche", c'est la localisation du moteur dans la voiture, dc ya pas trop de rapport... --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
shellai-93 Forza Juve ! | Si c'etait seulemnent le fait que le moteur soit en position central, les coccinel freinerai magnifiquement bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | Publication au Journal Officiel > les démarches ? |
| [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans | Panne de courant en Italie |
| canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ] | [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano |
| Le bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 morts | [Live] Officiel post festival rock en seine. |
| [Topik Officiel] Listing des Fans de Leslie du Loft2 ! | Une jument donne naissance à son propre clone en Italie |
| Plus de sujets relatifs à : 150 km/h en Italie : c'est officiel | |