| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Panne de courant en Italie |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Scènes de chaos en Italie à la suite d'une panne d'électricité sans précédent
Message édité par chimere le 30-09-2003 à 13:17:20 --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 12:39:48 ![]() ![]() |
cvb | |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Ca s'est passé pendant la nuit blanche de rome je crois. --------------- Genre ! |
orbitalcoil |
Romf |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Romf |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 13:47:36 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
Romf |
icez |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Blaireaux du monde entier, unissez vous et gouvernez --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
guyzang Le super Renard | Putain la France à le pouvoir de foutre l'Italie à poil en un rien de temps --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 15:23:17 ![]()
avec des centrales qui peuvent nous péter à la gueule? |
cvb | Quelques explications concernant cette panne :
Message édité par cvb le 28-09-2003 à 17:11:53 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | On en sais un peu mieux sur la panne
justeleblanc | l'Italie n'a pas payé sa facture |
cvb | l'Italie est achète l'ectricité la nuit à trois pays. La France, La Suisse et l'Autriche. La coupure à eue lieu sur le réseaux Suisse et les deux autres sources d'aprivisionnement n'ont pas pu assurer les 6 000 Mega Watt que demander l'Italie. Conclusion, les lignes de ses deux pays se sont couper, puisque la demande devenait trop forte...
|
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 08:45:31 ![]() l'arbre devait être bien grand |
cvb |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 09:10:24 ![]() |
cvb |
D'aprés le journal que je viens de lire, la ligne Suise à été coupée à 3 heures de matin et les lignes françaises à 3h15 ou 3h25, je ne sais plus...faut attendre ce que nous diras l'enquête officiel ! N'empêche, que ca fera que la seconde fois que l'Italie connait une panne giganstesque en 8 ans |
alanou HFR certified |
|
cvb |
il faut leur laisser le temps, ils sont entrain de construire des centrales électriques. Soit patient Message édité par cvb le 29-09-2003 à 09:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 09:22:05 ![]()
pour combler un trou de 6TW, faudra attendre un moment |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
T'inquiète pas, l'électricité n'est pas fournie gratuitement à l'Italie par les Français et les autres... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Si je compare le réseau d'électricité au réseau Internet, ce dernier est beuacoup plus robuste.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:37:37 ![]()
je ne suis pas brise, mais je peux te dire qui ya moyen de fragmenter en mettant des limiteurs aux bons endroits, ce qui n'est presque jamais fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ... | Hotmail en panne chez vous aussi ???? |
| [LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA | Une jument donne naissance à son propre clone en Italie |
| Y a-t-il une panne sur un satellite TV ? | envoyer des sms sur un portable Orange en Italie ? |
| Micro coupure de courant général | [PARIS] Porte d'Italie / Place d'Italie c'est la même chose ? |
| Schröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens.. | fait-on des affaires en Italie?? |
| Plus de sujets relatifs à : Panne de courant en Italie | |