| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Je vends de tout. et pas cher |
|---|---|
Waldi Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 01:13:48 ![]() ![]() |
lancelot75 Transactions (0) | attends au moins que je l'ai.....
|
Waldi Transactions (7) |
|
mister fred Transactions (2) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bon, la barrette de 128 est à vendre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Malkav Transactions (14) | combien la rallonge USB 1.1 ? et quelle longueur ? merci |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
killerloop Transactions (14) | je prends la nappe UDMA + nappe pour disquette je suis sur Issy-Les Mx --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | faudra compter 2? Sup pour les FP, mp moi si tu es d'accord. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
elcoucou Transactions (1) | le DVD de EL HAZARD c est tous les episodes ??? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:54:59 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Pas de pb, il faut compter 2.50? fpin. mp moi si tu es ok. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | combien le bracket 4 ports USB ? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut, je n'ai pas mis de prix parceque je ne sais absolument pas combien ça coûte...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki le 21-04-2002 à 19:40:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
kjus Transactions (1) | tu la vends sans échange ta sb128pci ? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | non je suis navré, elle n'est pas à moi... |
killerloop Transactions (14) | et les nappes ??? ou sont-elles je n'ai tjs rien reçu ! --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
qxn Transactions (0) | -Phantasmagoria (7cd) 2?
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Le clavier en main propre sur Paris c'est possible ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Aucun problème.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Samedi avant 11h30 mais pas celui qui vient l'autre apres, le 05/05 je crois. MP pour rendez-vous ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | D'accord. Vendu. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Cool. J'attends ton MP. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
ragnoti Transactions (0) | j'aurais éventuellement une grande tour contre la geforce 2 mx et la sound blaster |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | D'accord, tu as une petite photo, un lien...
ragnoti Transactions (0) | il doit me rester 2 80 que j'avais avant.
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Cool, j'attend ta réponse.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki le 29-04-2002 à 20:46:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ragnoti Transactions (0) | je passe en Pv tout à l'heure |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | OUAIS COOOLLLL!!! d'accord... mais euh... c'est quand pour toi tout à l'heure parce que là, ça fait un jour... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Eric B Transactions (7) | Combien de connecteurs sur la nappe SCSI 50 broches ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B le 03-05-2002 à 13:07:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
ragnoti Transactions (0) | tu regardes tes Mp |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Eric B, le cable est bien à 1?. Il faut compter 3? de fp. Si tu es d'accord, tu me MP.
tadzoa Transactions (0) | les bracket USB c quoi comme connecteurs ? (en nb de pins, et couleurs des cables) |
tadzoa Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki le 05-05-2002 à 14:36:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
tadzoa Transactions (0) | ct po ca la kestion |
Eric B Transactions (7) | Tu devrais lui indique sur quelle carte mère le braquet usb se branchait en précisant la marque et le modèle. Il suffira ensuite de télécharger le fichier pdf du manuel et de lire le brochage précis !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B le 05-05-2002 à 16:05:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa le 05-05-2002 à 17:21:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |