|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] [VDS] nokia 32 10, faite vos prix |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | un chtit nokie 32 10 je le lache pas cher du tout, faite vos prix (pour les incultes c un telephone portable) il marche bien, (nikel) mais je me rachete un portable a carte, version boite, avec tout dedans sauf le forfait
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par professeur_killer--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2002 à 19:07:06 ![]() ![]() |
-unsin- Transactions (0) | et tu comptes prendre un forfait après ? j'en ai un à t'offrir |
fluff Transactions (1) | Tu le vends avec quoi? |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | que le portable ça boite et tout ce qui avait avec lors de l'achat, il marche t'inquiete pas lol, je m'en prend un a carte, vu que je consome pas trop les forfait, c'etait pas rentable pour moi, alors pour ceux qui ont besoin d'un forfait, ils peuvent en prendre un apres, a partir du moment ou il a le portable |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | ça marche, je te l'envoie des que tu veux et que tu peux, je suis pas difficile, c juste pour m'en debarasser |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | pour preciser, il n'y a pas de garantit, tout, sauf la garantit, enfin si mais elle est plus valable, y a notice, toute les docs, chargeur, batterie, et tout et tout... alors, qui le veux ce portable??? |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | pour preciser, il n'y a pas de garantit, tout, sauf la garantit, enfin si mais elle est plus valable, y a notice, toute les docs, chargeur, batterie, et tout et tout... alors, qui le veux ce portable??? |
lauthi Transactions (0) | Il marche sur quel réseau ? |
thanos69 Transactions (0) | desimlocké?? Facture dispo?? --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2002 à 19:29:25 ![]() ![]() |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | ça ça depend du forfait que tu prend, si tu prend bouyague tu sera sous le reseau de bouyguez c comme ça que ça marche |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | facture oui, garantit non |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
lauthi Transactions (0) | Sur quel réseau était tu ? |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | j'en c foutre rien ptin, je demanderais a ma soeur , c son portable (elle me l'a filé) |
lauthi Transactions (0) | Si ça passe sur sfr, ça m'intéresse. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Balise [HS] STP ...
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | de koi vous parlez tous lol, ça depend de l'operateur que tu prend, si tu prend un forfait sfr, et bah tu sera sur le reseau sfr, c comme ça que ça marche, sinon le tel c ça |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | y a meme une coulaur grise opaque au choix, y avait 2 boitier dans la boite |
asterix86 Transactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) | ya l'modo qu'a posté pour toi, je crois ! |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | apres verification, je pense que tu peux te foutre a l'operateur que tu veux, tu ne depend pas d'un operateur, la le tel a ete aceté avec bouygue telecom, mais si tu veux te foutre a sfr, c comme tu veux, mais a vous de vous renseigné |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | de koi tu parles du modo toé? je c pas coimment ça marche tout ça moi, mais tu n'est pas dependant de l'operateur, tu achete un tel, tu fais ce que tu veux avec, mais pour ça faux demander a sfr ou autre, mais normalement tu fais ce qeue tu veux... |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | svp les msg inutile virez du topic c lourd... je viens de voir avec un type que je connais, nokia est une marque de telephone, pas un operateur telephoniue, tu pend l'operateur que tu veuxmais fo debloquer le telephone |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | koi kesse ke g fait? c bon chu reglo et honnette, alors me prend pas la tete stp, bon |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | bon pour foutre l'operateur qu'on veut fo faire tout un bordel pour le debloquer, ou aller chez sfr par exemple et il te le feront, (je pense pas que c payant surtout si tu prend un forfait chez eux) |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) |
|
|
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | MET TA BALISE [HS] |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | je ne compend pas ce que vous voulez dire par la, balise hs .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2002 à 07:11:56 ![]() Modifie ton titre et met [HS] devant [VDS]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dux--[/jfdsdjhfuetppo] |
Asskick_91 Let's do some FRAG!!!Transactions (0) | Heu combien t'en veux?
|
ptitrat Transactions (0) |
|
Asskick_91 Let's do some FRAG!!!Transactions (0) |
|
Asskick_91 Let's do some FRAG!!!Transactions (0) | En fait je te le prends si tu me le fait moins cher que 20?.
|
Meka2 Transactions (0) | 20? fdpin Pour Paris? |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | nanananan je veux bien m'en debarasser, mais je suis pas la vierge non plus, 20 ? fo pas abuser, t'as peut etre eu une offre mais le gaaers c pas moi, pi a tout les coup le portable marchais pas, j'attend un peu mieux,surtout fdpin lol, sinon je ne sais pas modifier un topic, et y en a pas l'utilité, y a pas une regle disant que je doit fouttre [hs] devant un topic ou je vends un portable... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |