| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Je vends de tout. et pas cher |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bonsoir à tous, voici mes babioles, vends ou échange CONTRE N'IMPORTE KOI.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki le 17-05-2002 à 17:47:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 19:07:55 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | t'es d'où ? pour l'écran, car par la poste --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Slipknaut Transactions (0) | interessant tt ca !!! --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | autant pour moi ,j'avais pas vu, mais comme je uis sur toulouse, ça va pas être possible... --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ta manette 10 euro sur paris --------------- vds : nokia 8850 150 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lt_Pi-k_Kiki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2002 à 21:15:39 ![]() le graveur , c'est quoi le probleme ? |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
[
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | le ventilo pour pentium, tu peux donner plus de détails dessus --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2002 à 21:54:52 ![]() les 3 dvd pour 5? fdp in? |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 21:54:52 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2002 à 23:20:22 ![]()
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | manette @ 5euro --------------- vds : nokia 8850 150 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | tu pourras déjà le mesurer,pour la taille du radiateur etc...
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | le rois de la grillade (héhé) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lt_Pi-k_Kiki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | bon ta manette + creative + graveur contre ma sonde en baie |
lancelot75 Transactions (0) | l'ecran ca va dependre du prix (monis de 25 euros)....et de la marque/modele |
matz Transactions (1) | L'écran vieux, il affiche flou ou net ? Dis le franchement, car en général, un 14'' vieux ça affiche flou. Et la marque c'est quoi ? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | tu as marqué
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | ok, je ne le savais pas, sinon je ne l'aurais pas mis à ce prix là. Je vais changer de ce pas. Mais ne vous emballez pas comme ça, les gens ont le droit à l'erreur --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
maxicool Transactions (13) |
|
ouioui44 Transactions (0) | la barette de 128 megs 15? fdp in. Mp si ok |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
LordXanxi Transactions (0) | Ca veut dire quoi PSX dernier modèle?
|
mister fred Transactions (2) | Salut, |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Pour la barrette, faut attendre un peu... dsl --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lancelot75 Transactions (0) | si tu amenes sur Paris.....
|
Waldi Transactions (7) |
|
lancelot75 Transactions (0) | ouais...
|
Waldi Transactions (7) |
|
lancelot75 Transactions (0) | en bi ecran oui pourquoi ? |
Waldi Transactions (7) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | lancelot75, le fait que tu soit sur Paris est intéressant. il y a une personne en mp mais je préviligie les gens sur le topic je te mets en prioritté de vente! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lancelot75 Transactions (0) | faut voir pour le PIII |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |