gladiator5 Transactions (0) | Lt_Pi-k_Kiki a écrit a écrit :
Bonsoir à tous, voici mes babioles, vends ou échange CONTRE N'IMPORTE KOI.
je suis sur RP.
Matos :
-une nappe SCSI (50pins),3 connecteurs, 1?
-une barette de 32mo en pc100 Nec et une de 128 pc100 nec (elle fait booter le pc de mon frére sous Windows),
-4 ports USB ( 4 prises en bracket)
USB 2.0 HC, supporte 4 ports USB 2.0 en bracket + USB1.1, 2 en bracket). Les trucs que l'on branche en plus sur CM pour avoir plus de ports!! (je ne connais pas la valeur de ça donc si quelqu'un pouvait me renseigner.)
-un lecteur disquette noname. 7?
-*un écran 14" Cheer (que je viens de tester) Low radiation qui affiche en 1024*768 à 60hz pas essayeé au dessus en fait...); acheté 4 ans max et manufacturé en 1996.
Pas de photo, désolé...
modele : cheer VC-14 R
Pas de flou et scintillement leger car en 1024 il n'a pas un super rafraichissement.. En 800, en revanche, c'est très bien.
Poids : 10 Kgs
Pas de tps de préchauffage... L'image vibre parfois. 20?
J'échange une SB 128PCI et une GeForce 2MX contre une grande tour et si possible quelques ventilos. Je recherche aussi un clavier et une souris sans fil.(option sur ragnoti)
Jeux : (fp out)
-Pro pilot USA (1cd) 1?
-l'intégrale freespace (6cd avec boite+notices contenant freespace1+complément et freespace2) 5?
Divers :
*Trois DVD :
-1 et 2 de Lost Unniverse (15.56? les deux)
-1 de El Hazard (7.62?)
[ECH]une PSX, 3ans, non switchée, sans facture, plus garantie (avec manette, cable, memory card) (numero de carte MicroMania si ça peur vous aider). Elle a tourné sur 2 jeux FF8 et FF9.
Voilà.
---------------------------------------------------------
EDIT: PAS DE MP AVANT VENTE MERCI!!!
Satisfait ou remboursé! (sauf jeux et DVD)
|
LA PSX CONTRE UNE GRANDE TOUR FAISABLE OU PAS |