|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 75] A7V266-E + Raid, XP 1900+, 256Mo DDR, Pal8045, MAJ |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 16:17:13 |
elcoucou Transactions (1) | xp1900+ + DDr 200 ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
debeman Transactions (0) | option sur la ddr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par debeman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes Feedbacks |
lfabrice Transactions (0) | Pal 8045+ DDR= 80? |
Malkav Transactions (14) | Salut
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | pareil : option sur DDR, je commence à 65? pour la DDR. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
debeman Transactions (0) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | PT1, vous écrivez super vite les gars, c'est dingue!!! --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | P4 en vue --------------- ........_o |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 16:25:26 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Malkav Transactions (14) | 1ere propal à 40? pour le 8045 |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- Mes Feedbacks |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | 41? pour le ventil |
elcoucou Transactions (1) | 150? juste le CPU 220? cpu+mem --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Kurt Transactions (0) | moi je suis interessé par la carte mere + la ddr pour 220?... apres les autres bien sur !! |
Kurt Transactions (0) | et puis peut etre aussi le xp peut m'interesser suivant prix pour le lot !! |
elcoucou Transactions (1) | combien tu en veux du 1900+ ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
speedkiller1000 Transactions (0) | Combien pour le tout ? ( CM+Proc+RAM+ventirad )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedkiller1000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Malkav Transactions (14) | 8045 + S3 pour 50? ? |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Malkav Transactions (14) | 300 ? le tout ? |
elcoucou Transactions (1) | alors combien ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcoucou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Malkav Transactions (14) | m'a trompé, ma propal : 350? |
Malkav Transactions (14) | |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Kurt Transactions (0) | moi aussi propal pour 340? pour le lot cpu, cm + ddr !! apres ceux qui ont proposé avant moi bien sur... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurt--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcoucou Transactions (1) | aller 220? pour les 2 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Je prends le ventil pour 40? |
@poppof Transactions (0) | selon la serie du 1900+ je prend a 160?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |