Reprise du message précédent : JE CROIS PAS :
voici ton post au debut 'ton 3eme exactement
Vas-y on te retient pas. Bien au contraire. Vu ta mentalité, ça nous évitera d'avoir à te pourrir tes posts jusqu'à ce que tu te CASSES !!!
pour un forum sur la vente baser sur la confience c'est pas mal de reagire comme j'arrives pas a comprendre comment tout le monde en est arrive a ce point la de pourir une vente de ce prendre poour le moderateur du forum voir d 'internet pour certains qui ce prennent pour dieux.......
Je voulais egalement connaitre leurs reactions, je me joins à Lapin, Quand à leur envoyer un mail ... Le mieux est un post sur le forum les alertant ... non ?
---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
Enfin,je déteste tous les FORUMS où les anciens se vantent du nombre de post qu'ils ont accumulés, et je haïs les nouveaux qui sont jaloux du nombre de post que les anciens ont accumulés ...
Mais j'aime pas non plus ceux qui veulent édicter leur propre règle, qui, je n'en doute pas, les arrange certainement...
Et j’exécre par dessus tout les gens, qui par suffisance, pensent représenter le profil idéal du parfait vendeur !