| |||||
| Auteur | Sujet : a tous les cretins de ce forum |
|---|---|
Gargamel Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- @photoyan |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 10:38:08 ![]() ![]() |
manofjah Transactions (0) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Moi aussi !!! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Loki> Ben en tout cas j'attends avec une certaine impatience que tu me dises si oui ou non tu as envoyé tes mails afin de connaitre la position des proprietaires de ce forum ....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Juste pour donner mon avis (que j'avais mis par erreur sur un autre post).
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Il y a Otto et Regul qui pointe leur bout de nez. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Luke_fr Transactions (20) | Ya encore de la place pour les crétins?? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Gargamel Transactions (12) | Je suis de l'avis d'Olimou. Les "règles" sont d'une part celles établies au départ par le vendeur, et d'autre part celles qu'impose le savoir-vivre minimal. Pour le reste, on est libre bordel ! --------------- @photoyan |
Gargamel Transactions (12) |
jigawa Transactions (3) | Ce petit post pour donner mon avis mais je ne vais pas m'etendre car j'en ai marre que toutes les semaines il faille repeter la même chose.
|
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 10:53:44 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Si deja on interdit le recel, les encheres cela passe au second plan pour moi ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
chafou burp !Transactions (0) | Gargamel > Le bon sens pres de chez vous --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ah Nabab je suis curieux de savoir.
|
Luke_fr Transactions (20) | Ben moi je dit ... suffit d'être clair dès le titre du post :
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Luke_fr> idem.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Oui, sauf que tu connais les regles des le depart. Il n'y a pas de tromperie. Libre ensuite à toi d'accepter ou non ces regles.
|
jigawa Transactions (3) | Peut être, mais lorsque on s'oppose à des topic du genre "vends 50 geforce2 GTS" ou encore "nombreux celeron, prix cassé"
|
jigawa Transactions (3) | olimou>
|
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bon allez on va arreter de faire semblant.
|
jigawa Transactions (3) | désolé mais le fait de cacher son prix n'est pas pour moi un gage de confiance. |
Luke_fr Transactions (20) | heu chafou ... je trouve que c'est moins rapide que te dire 'j'en veux 500 frs ferme' ... là soit tu dis ok ... soit tu réponds pas c tout ... facile non? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Gargamel Transactions (12) | chafou > ça me rappelle un peu notre discussion d'avant hier... --------------- @photoyan |
jigawa Transactions (3) |
|
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Le gars aux 2500 posts c'etait moi, et je ne les ai pas mis en avant pour dire 'je suis plus vieux que toi, ta gueule'. C'etait juste que salvatore sortait des generalites sur achats/ventes avec seulement 30 posts, et que je trouvais ca abuser.
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Oui mais generalement quand je sais que c du matos volé, j'evite d'acheter par correspondance |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Les enchères en soi, je ne suis pas contre...quoi de plus normal que de vouloir en tirer le meilleur prix de son matériel et de perdre le moins possible. En revanche là où HFR doit être différent c'est que c'est malgré tout un forum de passionnés et donc connaisseurs des prix ainsi que des technologies. Par conséquent, on s'auto régule pour que les acheteurs potentiels ne soient pas lésés par des tromperies de type: TNT1, je vends la carte la puissante du monde...et que les prix dépassent les prix du neuf ou pire...
|
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | otto et regul vous salut bien bas |
|
|
Luke_fr Transactions (20) | tgrx -> j'suis dégouté --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | juste un avis perso qui n'attaque personne, si vous acceptez d'acheter du matos d'origine plus que douteuse, c votre droit, cependant n'oublier pas que ce forum peut avoir des problemes en acceptant ce genre de pratique, et franchement moi cela m'emmerderait de le voir disparaitre a cause de ça
[edit]--Message édité par nonox--[/edit] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ouais mais c'est vrai que sur le nombre de posts, y en a un bon paquet de bien nazes... alors que toi c'est toujours pour dire quelque chose d'interessant... |
|
Gargamel Transactions (12) | tgrx > si c'est à moi que ton message est destiné, sache que ma remarque incidente sur la qualité des posts ne t'était pas particulièrement destiné (elle me l'était aussi - cf ce que je dis entre parenthèses- ainsi qu'à bon nombre d'autres) --------------- @photoyan |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | gargamel > non non t'inquiete |
Gargamel Transactions (12) |
Luke_fr Transactions (20) | tgrx -> ah oui ... c vrai! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |