Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

a tous les cretins de ce forum

n°140241
jigawa

Transactions (3)
Posté le 06-04-2001 à 11:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

olimou a écrit a écrit :

Ouai ben les gars ce sont pas des malins. Ce genre de trucs ça se regle TOUJOURS de la main à la main  :sarcastic:

Tu as raison bien sur, mais si problème il y a, que l'on ne vienne pas me dire que ca ne porte pas atteinte au forum.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 11:31:51  profilanswer

n°140250
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:37:12  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit a écrit :

salut les gars.

Bon je suis à 100% d'accord avec FMD et ce malgré sont coté vive la patrie et ses antécédents militaristes  :D  
Désolé FMD mais même la navale çà reste l'armée.
Bon tout çà pour dire que l'enchère est légale le recel non.
Pour employer des termes que son passé FOCH'ien ou CLEMANC'ien ne lui permettent pas d'employer et vu qu'il est à ma montre 3h00 zoulou du matin et qu'en plus j'ai un coup derrière le collet, j'emmerde profondément tous les sois disant anciens du forum, édicteurs de règles de vente aussi rigides et stupides.
Les vrais anciens ne se vantent pas d'ailleurs la plupart des anciens sont déjà partis, vu que ce forum part trop en couille.
 Donc pour résumer :
les donneurs de leçons balayez devant vôtre porte
appliquez la première règle de la courtoisie, c'est à dire respectez autrui.
et arrêtez de cassez les couilles à des personnes honnêtes qui veulent vendre au meilleur prix.
Et si çà ne vous convient pas ben vous créez le site blaireaux.fr vous vous réunisez tous ensembles vous édictez une charte bien stalinocrétinienne et vous arrêtez de faire chier le monde.
Ce forum n'appartient à personne il est l'oeuvre et l'image de chacun de nous, ses conflits et ses évolutions sont tel un sondage le reflet des internautes.
Ma plus grande peine est la montée croissante de l'intolérance et du crétinisme.

En parlant de balayer devant sa porte :  
eh bien commence par respecter ceux qui ne sont pas de ton avis sans les insulter (blaireaux crétins même si çà reste soft c qd mémeuh légèrement insultant) :D

@ tous>
Sinon je ne suis pas contre les topics de ventes aux enchères mais j'ai le droit d'avoir mon avis sur le sujet :D et de surcroit différent du votre.

Je trouve çà juste ridicule car si je dois en arriver à payer du matos informatique plus cher qu'en magasin quel est l'intérêt de ce forum de vente d'occaz :??:  

Et pi on est sur un forum où on pratique un peu l'entraide entre passionnés donc quel est l'interêt de ce faire du poignon pour tu matos que l'on utilise +. C sûr déjà rien qu'en vendant c faire du fric. Ce que je veux  dire c kon peux le faire de manière raisonnable et les enchères c pas trop le principe

Moi chui + pour le prix raisonnable pour les 2 parties et par le respect de ces engagements : Une fois que l'on a conclu on s'y tient.
Après peu importe comment on tombe d'accord et avec ki et pourquoi.

Et la célébrissime devise de nonox :
L'acheteur propose le vendeur dispose :D;)

Sur les gens qui vendent aux enchères, je préfère leur donner de petites indications sur les prix pratiqués et avertir les personnes ki sont pas trop au fait de la chose qu'il n'aille pas au delà d'un certain prix qui friserait le ridicule :D

Put1 vous imagineriez un gars vous prenant votre caisse (hors pièce de collection) d'occaz plus cher qu'une neuve.

C encore + vrai pour du matos info qui ce déprecie dès que vous l'achetez

Qd j'achète ici je marchande rarement le prix et j'achète au prix du vendeur s'il me convient sinon je passe mon chemin où sinon j'argumente (ex sur les DD à une époque)

Pour le recel, on en ai jamais à l'abri :D
Mais qd c déclaré ouvertement sur un site public, chui tout à fait d'accord FMD, il faut le dénoncer sur la place car çà tue carrément ce forum ki risque de disparaitre par ce genre de vraie crétinerie.

Pfiou y'avais longtemps que j'avais pas été aussi bavard :D

[edit]--Message édité par m@nou--[/edit]

---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°140262
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 06-04-2001 à 11:42:29  profilanswer

Ouais ... d'accord avec toi -> TUONS CE FORUM !!! ... QU'IL FERME ENFIN !!!!!!

:pt1cable: mais oui .... j'plaisante :p

[edit]--Message édité par Luke_fr--[/edit]

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°140268
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:46:05  profilanswer

m@nou a écrit a écrit :

Pour le recel, on en ai jamais à l'abri :D
Mais qd c déclaré ouvertement sur un site public, chui tout à fait d'accord FMD, il faut le dénoncer sur la place car çà tue carrément ce forum ki risque de disparaitre par ce genre de vraie crétinerie.

J'ai jamais dis le contraire. Mais quand certains veulent faire la Police (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi vu qu'il n'y a pas de modo), qu'ils le fassent en restant correct, koike ... m'enfin si ce forum venait à disparaitre, bah j'irais ailleurs. Déplacer un problème ne le règle jamais  :D

n°140271
jigawa

Transactions (3)
Posté le 06-04-2001 à 11:47:51  profilanswer

Citation :

m'enfin si ce forum venait à disparaitre, bah j'irais ailleurs.

de tres mauvais gout  :o

n°140278
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 06-04-2001 à 11:51:27  profilanswer

Je sens que l'atmosphère est tendue ... allez on oublie .... chacun fais ce qui veux ... ou il veux .... quand il veux ... et on verra bien .... !!

Faut être cool les gars ... car n'oubliez pas :

la peur mène à la haine ... la haine mène à la colère ... et la colère mène à la destruction ...  

alors cool ok?  :sol:  

(personne à une bonne blague pour calmer les esprits?)

---------------
n°140279
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:51:52  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

J'ai jamais dis le contraire. Mais quand certains veulent faire la Police (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi vu qu'il n'y a pas de modo), qu'ils le fassent en restant correct, koike ... m'enfin si ce forum venait à disparaitre, bah j'irais ailleurs. Déplacer un problème ne le règle jamais  :D

te sens pas spécialement viser :D
Moi je pense pas avoir encore insulté (chambré peut-être mais jamais insulté) qq 1 ici :D
ce qui n'est pas le cas de certains :D qui par clavier interposé se croivent tout permis bien au chaud et à l'abri :D;)

---------------
n°140281
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:52:14  profilanswer

Jigawa a écrit a écrit :

Citation :

m'enfin si ce forum venait à disparaitre, bah j'irais ailleurs.

de tres mauvais gout  :o

Tu as pas compris ce que je voulais dire.
Si ce forum disparait on s'en tape. Ce qui fait un forum, ce sont ses membres, pas le lieu. Perso qu'on soit tous ici où ailleurs, ça change rien. M'enfin c'est mon avis.

n°140289
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:55:42  profilanswer

d'ailleurs n'y aurait il pas un forum sur le site  
www.rue-montgallet.com

:lol:

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°140309
jigawa

Transactions (3)
Posté le 06-04-2001 à 12:05:03  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

Si ce forum disparait on s'en tape. Ce qui fait un forum, ce sont ses membres, pas le lieu. Perso qu'on soit tous ici où ailleurs, ça change rien. M'enfin c'est mon avis.

Si j'ai tres bien compris et ce n'est PAS DU TOUT mon avis, désolé.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 12:05:03  profilanswer

n°140312
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 06-04-2001 à 12:05:22  profilanswer

Je tiens quand même à rajouter un commentaire:

... heu ... ha non ... en fait j'ai rien à dire ... c'est juste qu'il faut que je rattrape mes 1000 post de retard sur tgrx  :lol: ... courage ... plus que 999 post et j'arrête  :crazy:

---------------
n°140316
Waldi

Transactions (7)
Posté le 06-04-2001 à 12:07:07  profilanswer

Luke_fr a écrit a écrit :

Je tiens quand même à rajouter un commentaire:

... heu ... ha non ... en fait j'ai rien à dire ... c'est juste qu'il faut que je rattrape mes 1000 post de retard sur tgrx  :lol: ... courage ... plus que 999 post et j'arrête  :crazy:

Moi je suis déjà à plus de 4000...enfin je crois mais je vise les 5000 :D

n°140318
gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-04-2001 à 12:08:03  profilanswer

tgrx > private joke  :D

n°140326
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 06-04-2001 à 12:10:44  profilanswer

:ouch:  

he ben aujourd'hui tgrx ... demain waldi !!!!

Bref ... je finirais bien part être le MAITRE du forum!!!!

Et là le pouvoir sera enfin entre mes mains ... tremblez donc les m@nou, les Magma, les jeje86 etc ... mon jour et pour bientôt!!

PS -> j'aurais du faire du ciné moi ... je me verais bien dans un film de Science fiction avec une epée laser à la main ... hey! ... pas mal comme idée de film non?

---------------
n°140331
Waldi

Transactions (7)
Posté le 06-04-2001 à 12:13:22  profilanswer

Luke_fr a écrit a écrit :

:ouch:  

he ben aujourd'hui tgrx ... demain waldi !!!!

Bref ... je finirais bien part être le MAITRE du forum!!!!

Et là le pouvoir sera enfin entre mes mains ... tremblez donc les m@nou, les Magma, les jeje86 etc ... mon jour et pour bientôt!!

PS -> j'aurais du faire du ciné moi ... je me verais bien dans un film de Science fiction avec une epée laser à la main ... hey! ... pas mal comme idée de film non?

Luke_fr Skywalker ?:D
http://www.ibelgique.com/Alliance-Rebelle/Crew/Luke.jpg

n°140332
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 12:13:25  profilanswer

Luke> pour ton projet de film cela ne peut pas marcher ou alors il faudrait commencer directement par une trilogie racontant la fin de ton histoire .... Allez bonne apetit les cretins ...  :lol:

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°140338
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 12:14:37  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

K :D;)

---------------
n°140348
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 06-04-2001 à 12:18:10  profilanswer

ah ouais ... génial comme idée ... je fais un trilogie avec la fin de l'histoire et quelques années plutard je refais une trilogie mais avec le début :D ... super comme idée ... je sens que je vais m'en faire du pognon en produits dérivés!!!!!

PS : ou t'as eu ma photo???  :??:

---------------
n°140350
gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-04-2001 à 12:20:11  profilanswer

euh, vous savez qu'il y a un forum qui s'appelle "blabla" ?
et je vous rassure, ça compte aussi pour le nombre de post  :sarcastic:

n°140356
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 06-04-2001 à 12:22:32  profilanswer

Gargamel -> m'en veux pas stp :love: ... c'est juste que j'aimais pas trop la tournure que commençais à prendre ce topic :( ... tu comprends?

---------------
n°140361
gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-04-2001 à 12:24:03  profilanswer

je taquine...  ;)

n°140364
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 12:25:21  profilanswer

[citation][nom]:sol:  

(personne à une bonne blague pour calmer les esprits?)
[/citation]
MOI! MOI!

A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon,  
parapluie canne et costume noir rencontre un punk  
avec les cheveux rouges et verts à un arret de bus.  
Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain.  
Le punk lui demande :  
" Vous avez un problème ?  
A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique de  
votre vie."  
Le banquier le considère un instant :  
" A vrai dire jeune homme, si.  
Une fois j'ai enculé un perroquet et  
je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils.

---------------
J'y pense donc j'essuie [:chafou]
n°140365
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 12:25:52  profilanswer

c une vache qui dit à un mouton "chuis une vache folle"  
et la, le mouton lui repond: " me fais pas rire, g des aphtes!"

n°140367
anjel

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 12:27:33  profilanswer

Moi,je déteste tous les anciens qui se vantent du nombre de post qu'ils ont accumulés...
Mais j'aime pas non plus ceux qui veulent édicter leur propre règle, qui, je n'en doute pas, les arrange certainement...
Et j’exécre par dessus tout les gens, qui par suffisance, pensent représenter le profil idéal du parfait vendeur ! :gun:

n°140371
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 06-04-2001 à 12:29:42  profilanswer

hey anjel -> on se calme ... c'est bon on a compris ... mais maintenant t'arrive trop tard ... on a tous fais la paix ... on s'aime ... et on se battra plus ;) ok??  :love:

---------------
n°140414
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 06-04-2001 à 12:56:51  profilanswer

il ne s'agit de faire disparaitre ce forum (au pire des posteurs intolerants envers differentes facons de voir sa vente se passer) mais simplement de faire cesser ce harcelement contre ceux qui veulent vendre au plus offrant.

Chacun voit midi a sa porte, et le forum d'achat vente est propriété de Hardware.fr, pas celle d'un certains nombres de posteurs.  

La derision, face à l'argumentation, n'est qu'une arme desesperée et completement inepte pour le posteur raisonnable.

n°140417
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 06-04-2001 à 13:03:23  profilanswer

le message precedent est quelque peu hors contexte  puisque j'ai commencé à la taper il ya 2 heures, et que je suis parti dejeuner entre temps ;)

n°140418
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 06-04-2001 à 13:05:12  profilanswer

T'as bien mangé au moins?  :)

---------------
n°140419
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 13:14:04  profilanswer

Du fromage peut être?? ;)

n°140420
jigawa

Transactions (3)
Posté le 06-04-2001 à 13:14:16  profilanswer

Maitre Renard a écrit a écrit :

le message precedent est quelque peu hors contexte  puisque j'ai commencé à la taper il ya 2 heures, et que je suis parti dejeuner entre temps ;)

j'allais te le dire :D

pour les encheres, c'est resolu.

n°140429
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 13:30:11  profilanswer

Gargamel a écrit a écrit :

je taquine...  ;)

comme dirait qq 1 que je connais

je taquine et j'enquiquine avec ma ..... :lol:

---------------
n°140433
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 13:36:26  profilanswer

bon aller j'vais faire un ptit tour sur SETI au moins on ce prend pas le choux avec ce genre de truc à la noix.

koike des fois y'a des provos qui viennent un peu perturber l'ambiance. Mais bon faut rester zen et laisser pisser çà sert à rien de c nrv pour si peu :D

allez @ + hello

---------------
n°140435
gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-04-2001 à 13:37:02  profilanswer

...euh... pine ? c'est ça j'ai juste m'sieur ?  :)  
oula, il part en couille ce topic, c'est le cas de le dire. amis de la poésie, bonsoir  :sarcastic:

n°140436
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 13:37:35  profilanswer

Jigawa a écrit a écrit :

olimou>

1/ pour le recel: aucune altenative pour ma part.

2/ pour les encheres: ca passe encore si le produit est annoncé comme etant aux encheres, mais se n'est jamais le cas. Ceci dis, si ca change pourquoi pas. Ca ne peut que etre un avantage pour ceux qui vendent à prix fixe :)

D'accord avec toi. L'essentiel est de connaitre la règle du jeu.
Je l'ai déja dit et je le répète.
Si la donne est annoncée clairement au départ. ça ne me dérange pas.
Le problème est que souvent, ce n'est pas le cas et c'est source de conflits.
Alors, ce que je ferai, c'est m'adapter. Mais ce que je crains, c'est qu'il y en a toujours qui, sous le couvert de la liberté, revendiquent le droit de faire n'importe quoi. Et c'est la que le bât blesse.
D'ailleur, je ne sais plus qui a dit que c'était faire preuve de manque de personnalité que de s'adapter. Et bien je dis NON. S'adapter, c'est savoir accepter de faire partie d'une communauté
.
Communauté que l'onn quitte si on ne veut pas suivre ses règles.
On est libres. C'est un fait.  
Mais est-ce que ça donne le droit de mettre le souk?

Perso, je suis convaincu du contraire. La crise d'adolescence qui fait qu'on conteste tout ordre établi (même les petites "règles" de courtoisie et de convivialité élémentaires de ce forum), c'est bien compréhensible, mais ça gonfle un peu!

Quant aux insultes... je n'en parle même pas.

Le recel?   ça relève de la justice. Et la, croyez moi, ça rigole plus! D'accord ou pas d'accord avec le code pénal, ça sera le même prix. (mais on va bien encore se trouver un ou deux rebelz qui vont encore polémiquer la dessus. Ils iront traiter la police et les juges de "trou de balle" ???  :lol:  )

(Post validé hors contexte aussi  ;) )

[edit]--Message édité par jihell--[/edit]

n°140440
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 13:41:12  profilanswer

Gargamel a écrit a écrit :

...euh... pine ? c'est ça j'ai juste m'sieur ?  :)  
oula, il part en couille ce topic, c'est le cas de le dire. amis de la poésie, bonsoir  :sarcastic:

je dirais +tôt Ami PWOUEEETTE bonsoir :D;)

après la pine et la couille : le trou de balle ;)

---------------
n°140643
anjel

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 17:17:07  profilanswer

Moi,je déteste tous les nouveaux qui sont jaloux du nombre de post que les anciens ont accumulés...  
Mais j'aime pas non plus ceux qui veulent édicter leur propre règle, qui, je n'en doute pas, les arrange certainement...  
Et j’exécre par dessus tout les gens, qui par suffisance, pensent représenter le profil idéal du parfait vendeur !  :gun:

n°141644
rezal

Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 00:22:53  profilanswer

TOUT? CA POUR UN POST C EST DU DELIRE

n°141645
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 00:25:15  profilanswer

honnetement c'est le topic le plus constructif du forum.
il en est resorti quelque chose de positif. si tu avais pris la peine de tout lire aussi

[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit]

n°141648
rezal

Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 00:32:02  profilanswer

BEN JE CONSTATE QUE TU ETAIT DASN LE COUP ET QUE LE TERME AU PLUS OFFRANT NE T AS PAS PLUS

n°141654
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 00:36:53  profilanswer

[KBWZ]_lapin_ a écrit a écrit :

magma, je suis désolé, c'est ma nature    
je me mets toujours du coté des oprimés.  
je n'aime pas que quelqu'un (Nom : Kiriou  
Date de création du pseudo : 07-02-2000)se permet d'insulter salvator alors qu'il éssayait juste de vendre son matos.  
la méthode des encheres n'est pas ma tasse de thé à moi non plus, mais pourquoi pas. combien ce sont déjà pris la tete avec moi parceque je négociais 50 centimes   , je ne suis pas à 50 cts pres je fais juste ca parcque j'ai raté ma vocation (vendeur de tapis).  
bref. tout ca pour dire que d'interdire les encheres (en polluant) n'est pas tres loyale de votre part.  

je trouve qu'on peut pas se plaindre. la plupart des transactions se passent bien, non ?  
si vous ne voulez pas participer aux encheres rien ne vous empeche d'ignorer les topics du genre

dans ce cas tu as mal lu. c'est exactement l'inverse

n°141655
rezal

Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 00:40:52  profilanswer

JE CROIS PAS :
voici ton post au debut 'ton 3eme exactement

Vas-y on te retient pas. Bien au contraire.    
Vu ta mentalité, ça nous évitera d'avoir à te pourrir tes posts jusqu'à ce que tu te CASSES !!!  

pour un forum sur la vente baser sur la confience c'est pas mal de reagire comme j'arrives pas a comprendre comment tout le monde en est arrive a ce point la  de pourir une vente  de ce prendre poour le moderateur du forum voir d 'internet pour certains qui ce prennent pour dieux.......

--------------------------------------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ch'tite question sur la charte de ce forum...PTAIN LES CONS! Pkoi guytarr il est banni du forum?
Bug a la con du forumje sais que c pas le bon forum mais...........
Dites pour acheter, vendre ou échanger sur ce forum .....Les nouvelle règles du forum HFR :
Put..., que des cons sur ce forum!!!!!!!!!!PRATIQUES SUR LE FORUM - Peut-on ou ne peut-on pas ??
Mon grand projet que j'ai pour le forum ...RUNNER10 VS MAGMA pour le titre du meilleur acheteur du forum !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : a tous les cretins de ce forum

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR