|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Put..., que des cons sur ce forum!!!!!!!!!! |
Dr Evil Transactions (0) | Maintenant que vous avez été apostrophés par ce titre plus que racoleur, c'est juste pour dire, pour la 152469ème, fois que je vends 2 cartes réseau ISA 10 MBits (BNC et RJ 45) pour 50F pièce, et une carte-hub PCI 4 ports 10 MBits pour 150F, sur Paris (fdp inclus si on me prend le lot).Les cartes réseau "normales" ont une facture de Décembre.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 18:56:42 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
jeje86 Transactions (0) | bon ben je profite de ton topic ravageur pour dire que j'ai aussi des cartes réseau 3com900-tpo pci/rj45 10mb/s et des isa D-link 220ct bnc/rj45 aprés toi bien sur |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeje86 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arf le con des bois a roulettes |
jeje86 Transactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | et moi zossi j'en profite, comme j'ai acheté 2 superbes 3COM 3C905B-TX à jeje86, j'ai vraiment pas besoin de des cartes
--Message édité par m@nou-- --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Dr Evil Transactions (0) | En plus d'être cons, c'est que des parasites... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 21:25:47 |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | tiens si tu veux te défouler, y'a un topic spécial insultes là
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
aurel01 Transactions (0) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | . --Message édité par [KBWZ]_lapin_-- |
aurel01 Transactions (0) |
|
Dr Evil Transactions (0) | Et tu voudrais pas du hub, qui est PCI et basé sur du Realtek 8029? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) | --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
abruti1 Transactions (0) | j'ai rien a vendre...MAIS J'AI VU DE LA LUMIERE |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
abruti1 Transactions (0) | ...et changement de carte mere... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PRATIQUES SUR LE FORUM - Peut-on ou ne peut-on pas ?? | Mon grand projet que j'ai pour le forum ... |
RUNNER10 VS MAGMA pour le titre du meilleur acheteur du forum !!!!!! | nouveau forum |
Questions aux gros acheteurs de ce forum....... | Achats sur le forum |
je sais pas si c'est moi, mais je trouve que ce forum s'endort ! | pere-noel.fr c'est des cons |
Plus de sujets relatifs à : Put..., que des cons sur ce forum!!!!!!!!!! |