|
Auteur | Sujet : a tous les cretins de ce forum |
---|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 23:44:49 |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Les phéniciens il y a fort longtemps étaient de grands commerçants. Les cours montaient et descendaient selon l'offre et la demande dans tout le monde méditerranéen.
--------------- Viva la Revolucion © |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
AL BUNDY Transactions (0) | un championna de con ????
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
maitre renard Transactions (2) |
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | arf dommage !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 00:31:59 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Si tous les cons du monde se tenaient par la main...
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous savez tous combien je suis attaché à l'ambiance de ce forum et contre les enchères ici mais en attendant il y a un topic qui devrait déchaîner plus les passions par son caractère autrement plus scandaleux...
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui mais que dire ? que faire ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | quelqu'un a déjà envoyé un mail à joce plutot qu'a marc ?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A qui parlez vous lapin ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | à vous.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ce n'est pas eux qui s'en occupe...c'est plutôt la Police tout court ! En tout cas la responsabilité pénale des responsables du forum est engagée par les actions de qq (vrais) crétins... |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
--------------- :) |
maitre renard Transactions (2) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | je v le payer en billet de monopoly moi --------------- :) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est d'une hypocrisie de s'acharner sur les enchères(acte légal) et tolérer le recel(acte illégal)! [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | t'en f un peu trop la --------------- :) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On m'appelle Robespierre...celui que l'Histoire appelle l'Incorruptible... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Du haut de ce forum 2 siècles de vertus républicaines vous contemplent mes frères ! Saint Just ne disait il pas :La Légalité n'est elle pas mère d'une société harmonieuse ? [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Waldi Transactions (7) | Ca y est FMD commence à s'exciter |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le silence de mes frères concitoyens me désole...si prompts à défendre leurs intérêts en bannissant les enchères qui peuvent faire très mal à leurs bourses, ils ont laissé la rapine, la souillure d'un acte illégal prospérer en leur sein toute une journée...un post qui date d'hier matin quand même... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Dansons la Carmagnole Waldi ! Nous sommes orphelins de la Nation vertueuse...celle qui a donné à l'Europe le Code Civil de l'Héritier de la Révolution... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | vous avez mon soutient moral à défaut de mon support logistique |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon cela doit être le surmenage...il est presque 2h du matin, je vais cesser de travailler et aller me coucher...avec ma conscience tranquille d'avoir fait mon devoir de citoyen... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Lapin,
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | il faudrait arreter les produits illicites telles que le jus de chausettes entre autre --------------- :) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Parfumé aux pieds de SAR Louis XVIII SVP ! |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) | FMD>un cadeau pour toi :
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | jolie la croix rouge --------------- :) |
Waldi Transactions (7) | FMD>alors ? |
lokilefourbe Transactions (1) | salut les gars.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mon passé Fochien me permet malgré tout de dire que je vous emmerde pour "les antécédants militaires" ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Hey LOKE:
|
gargamel Transactions (12) | j'arrive en retard (je me suis pas tout de suite senti visé par le titre du post ) mais je trouve ça c'est bien :
|
Publicité | Posté le |