Ben en fait...
Je suis d'accord avec Groux : c'est le vendeur qui déconne... A propos de mdglm, je prends sa défense. Effectivement, j'avais proposé 170 balles pour je sais plus quoi alors que le prix demandé était 200. Je me suis fait griller par quelqu'un qui a donné le prix demandé, ce qui est normal. Oui mais ! Oui mais le vendeur ne m'avait en aucun cas signifié son accord... tandis qu'ici j'ai cru lire (comme Jihell) : "roule pour 300FF si c'est sur Paris.
La seule ligne de défense valable du vendeur aurait consisté à dire : "Désolé, j'envoie pas par la poste", comme tu es de Villeurbanne. Or, lors de la proposition d'aurel01 à 325F fdp inclus, il n'a pas refusé.
Conclusion :
1) proposition de 300F par Jihell (le vendeur peut avoir compris 300FF fdp inclus, t'aurais dû préciser 300F + fdp... là dessus c'est toi qui n'est pas clair)
2) proposition de 325F fdp inclus par aurel01
3) proposition de 350F par mdlgm, qui précise bien, tout comme aurel01, "si c'est pas vendu".
Tout le monde est en règle, sauf le vendeur et un léger oubli de ta part au niveau des fdp. A mon avis vous pouvez régler ça à l'amiable !
C'était ma remarque à 10 centimes de la journée.
---------------
Mes ventes - Feed