| |||||
| Auteur | Sujet : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] |
|---|---|
jejethebest Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |Nokyteam| Jeje |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 18:56:48 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (9) | oki, je demande le code, je pense qu on fera un mix entre les 2 car moi je serais plus intéressé pour en commander 8 sur nancy, ca nous ferait que 173 par personne avec les frais divisés. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jejethebest Transactions (0) | Oki Thx pour tout --------------- |Nokyteam| Jeje |
Master_Jul Transactions (9) | uppp ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jejethebest Transactions (0) | Confirmez tous pour le tapis !!!! --------------- |Nokyteam| Jeje |
Shaffan Transactions (20) | rhaaaaa ze peux pas le prendre |
Master_Jul Transactions (9) | interdiction parentale ? quel motif ? c est bidon |
Master_Jul Transactions (9) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben moi chui partant pour un code de reduc, surtt que j'ai l'intension d'acheter un ventirad aussi --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Master_Jul Transactions (9) | lundi, ca va être distribution de code promo ! dumoins pour ceux qui ont donné signe de vie [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 19:57:47 ![]() ![]() |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | OK pour le code promo. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
MontBlanc Transactions (0) | salut,
--------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
bullrott2 Transactions (0) | Oki pour le code quand tu veux |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | chuis pour le code promo |
MontBlanc Transactions (0) |
--------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
Master_Jul Transactions (9) | Ca a l air de bien se passer, on devrait recevoir le code promo lundi (à moins qu'ils bossent le dimanche --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (9) | J'ai un petit problème de maths, si quelqu'un veut bien m'aider SVP !
bullrott2 Transactions (0) | à peu prêt 176.45F:sol: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2001 à 21:39:37 ![]() je peux m'oqp des regroupements sur l'île de france... |
seblemarie Transactions (0) | je suis aussi interesse par le code promo... un envoi pour ce WE ce serait vraiment top parce que LAN ce WE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-11-2001 à 15:45:50 ![]() bon ùmoi je confirme pour le tapis et j'attend le code promo
|
Master_Jul Transactions (9) | pas encore de réponse au mail pour le code promo (meme si tout est ok) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Allez grouille --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
jejethebest Transactions (0) | J'aimerai bien avoir mon tapis ds la semaine moi --------------- |Nokyteam| Jeje |
bullrott2 Transactions (0) |
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben didonc ! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Master_Jul Transactions (9) | vous pouvez m envoyer un mail pour tester, ca m inquiete...
|
jejethebest Transactions (0) | C partit --------------- |Nokyteam| Jeje |
Master_Jul Transactions (9) | c est recu |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | mwa aussi je t'eûsse mailé --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
jejethebest Transactions (0) |
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Master_Jul Transactions (9) | fait pas la gueule, tu l auras ta reduc, on est plus à 2 jours pres |
jejethebest Transactions (0) | Je fais pas la guele lol, j'espere juste que ldlc nous lachera pas --------------- |Nokyteam| Jeje |
bullrott2 Transactions (0) | Allez Monsieur LDLC faites nous plaisir hein |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | UP !! On lachera pas l'affaire --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-11-2001 à 11:34:04 ![]() pingouin j'ai un pote qui vend peut-etre son abonnement aol si ca t'interesse |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE | ==> THE ULTIMATE COMMANDE GROUPEE de WaterBlocks <== |
| ACH clavier + souris Infrarouge | [Ach] Clavier + Souris USB; ou sinon... |
| Vds souris vieille connectik 3 boutons | clavier et souris ss fil |
| cherche clavier et souris IR infrarouge | Achat groupée de ventilos Noiseblocker (MIEUX QUE LES PAPST) !!! |
| VDS 4 papst 8412NGL ou CMD GROUPEE POUR 25 UNITES OU PLUS | |
| Plus de sujets relatifs à : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] | |