| |||||
| Auteur | Sujet : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] |
|---|---|
partitionz Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 18:05:08 ![]() ![]() |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | un achat centralisé serait bcp plus intérréssant ... pres de 30fr d'economie (par tapis) si il t'accorde 20% de reduc sur le prix final ... et tu as bien 10/12 fr de frais d'envoi supplementaire pas plus ... [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
Shaffan Transactions (20) | le colissimo pour ce genre de paquets c'est 30-40F environ, alors les 10F je sais pas d'où tu les sorts... |
LordXanxi Transactions (0) | Pour ma part, j'espérais une baisse au dessous de 150 F ou 150 fdpin grand maxi, sinon de cher (parceque quand même c'est pas donné) ca devient trop cher --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Master_Jul Transactions (9) |
|
SuxAndRox Transactions (0) | tu rigole , tu dis a tout le monde que c 150 Fr le func tu vas avoir people qui va arriver je pense |
matos666 Transactions (2) | on en est ou ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
|
bouns Transactions (0) | 189 Francs sur www.grosbill.com
|
MANFOX Transactions (0) | Bon c mort alors? On commande plus? |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 12:36:32 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | bah moi je voulais l acheter de toute facons alors chuis toujours partant --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Master_Jul Transactions (9) | je réflechis là, et pour grosbill, y en a pas mal qui s en plaigne genre pere noel a ce que j ai compris |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Ba oui mais il est aussi a ULtra media et personne s'en plaint pour 190 fr je crois donc moi je me decommande... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | MAster Jul t peux me mettre dans acheteur potentiels pour un bleu/noi --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Master_Jul Transactions (9) | Bon, on va commencer a faire les confirmations là, sinon ca va trainer en longueur. Avant de lire la suite, sachez que le PRIX FINAL est toujours en cours de négotiations, et qu'on peut esperer 10 à 20 FF en moins au mieux sur le prix total.
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Je confirme ma commande, ayant une préf. pour la solution LDLC -> chez moi en 72h. Couleur : bleu/noir.
[edtdd]--Message édité par Thunder--[/edtdd] --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi je prends un Bleu/noir , c sur --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Master_Jul Transactions (9) | C'est surrement l'estimation pour 30/40 tapis, mais on ne peut être sûr des confirmations pour le moment.
|
SuxAndRox Transactions (0) | moi tu m'enlève désolé trop cher pour mon porte monnaie ... |
|
Master_Jul Transactions (9) | J'aimerai bien que ceux qui ne sont pas/plus intéressés et présents dans la liste se manifeste pour confirmer ou infirmer, merci ! [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2001 à 22:10:10 ![]() si on est de lyon il y a pas moyen de reirer les tapis directement a l'entrepot c'est pas loin de cher moi ainsi on evite les fdp et l'assurance pour tout les lyonnais |
Master_Jul Transactions (9) | je pense que c est possible, je vais demander |
matos666 Transactions (2) | moi je pense que je suis partant je confirme sur demain |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
bullrott2 Transactions (0) | Je suis tjs là et suis le post avec intérêt:sol: |
jejethebest Transactions (0) | Moi aussi tjs là et veux tjs savoir le prix vu ke je suis pas parisien --------------- |Nokyteam| Jeje |
SuxAndRox Transactions (0) | et je pensais a un truc y'aurais pas un mec qui pourrait aller chercher tous les tapis a l'entrepot donc ... ensuite il les stocke et les envoie a tous le monde en comptant entre 5- 10 francs de frais de port |
bullrott2 Transactions (0) |
|
SuxAndRox Transactions (0) | non je dis cela pour qqn qui es à lyon est ki a pris les tapis au dépot ( donc pas d'asssurance et pas de frais de port ) et dans ces cas la le envoyés a tout le monde ... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
[edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
LordXanxi Transactions (0) | C'est trop cher pour moi aussi.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
bullrott2 Transactions (0) |
|
bouns Transactions (0) | Désolé, je me décommande aussi.
|
matos666 Transactions (2) | oui j'aimerais la boite ? |
MANFOX Transactions (0) | Je confirme que je prends toujours un bleu/noir. |
Payze own the cornersTransactions (10) | Je change pour un Orange/bleu |
seblemarie Transactions (0) | tjs Ok pour un Orange/Bleu aussi... |
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Bah moâ si ça descend encore de 30 brouzoufs je confirme sûr certain mais là je reste très provisoire --------------- Error Message |
Master_Jul Transactions (9) | au mieux on pourra espérer 20 en moins, du moins c est aux alentours de ca que je négocie, faut qd meme que ldlc se fasse des marges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE | ==> THE ULTIMATE COMMANDE GROUPEE de WaterBlocks <== |
| ACH clavier + souris Infrarouge | [Ach] Clavier + Souris USB; ou sinon... |
| Vds souris vieille connectik 3 boutons | clavier et souris ss fil |
| cherche clavier et souris IR infrarouge | Achat groupée de ventilos Noiseblocker (MIEUX QUE LES PAPST) !!! |
| VDS 4 papst 8412NGL ou CMD GROUPEE POUR 25 UNITES OU PLUS | |
| Plus de sujets relatifs à : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] | |