|
Auteur | Sujet : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] |
---|
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 00:22:32 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | noir bleu pour moi aussi |
SuxAndRox Transactions (0) | Rajoute Noir et bleu pour moi aussi avant qu'il y en ai plus! thx |
Master_Jul Transactions (9) | J'ai pas vu de revendeur en UK, chez les Italiens, c'est plus cher qu'en France, je regarderai chez les Allemands demain, je vais me coucher, A+.
|
opalla45 Transactions (0) | un noir/bleu pour moi aussi sur paname |
bullrott2 Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 50 boules de réduc + les fdp ca fait presque moitié prix quand meme |
Master_Jul Transactions (9) | Je crois que les ricains ont fumé la moquette, j'ai demandé le prix de l'UPS Air, je viens de recevoir ce mail.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | par bateau c'est moins cher mais c'est + de 3semaines |
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 00:53:48 |
Master_Jul Transactions (9) | 19,99 $ ce sont les tarifs officiels Func.net, et ils les vendent à ce prix, dc on doit pouvoir trouver des revendeurs US qui proposent pour moins cher divers moyen de livraison (a prix descent).
|
pompom Transactions (0) | un noir/bleu pour moi aussi sur paname , en fonction du prix |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 08:36:30 si on va au usa on pourra avoir notre tapis poour 100f tandis qu'en france ca va etre 150 160f |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | si effectivement le prix final est de l'ordre de 150ff, j'en prend un sur .
|
senado Transactions (6) | si le prix final est de l'ordre de 150ff, j'en prend un sur .
|
bouns Transactions (0) | Salut Master_Jul,
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (2) | moi aussi je veux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (2) |
|
|
bullrott2 Transactions (0) | Je tiens à préciser que ceux qui ne confirmerons pas leur couleur auront un tapis selon que l'on peut choisir ou si il faut une couleur unique donc si la commande est exclusive en noir bleue ben ce seras pour tout le mmonde si on peut choisir ben la couleur par déffaut étant orange/bleue ceux qui auront pas confirmé la couleur auront un orange bleue
|
MANFOX Transactions (0) | La commande part lorsque l'on a combien de personne ? |
|
matos666 Transactions (2) | moi j'ai un evreglide que je trouve très nul (ca rappe, c juste beau). Donc pourquoi pas en fonction du prix en noir bleu. |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Intéressé également, mais cela dépendra du prix...
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | suis potentiellement intéressé suivant ré&duction négociée (bleu)
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Salut
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c vrai ça bon ben bonne commande alors , lé génial ce tapis |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | j ai dis que j'en prennais un mais j'ai oublié de préciser que j'en voulais un noir et bleu (je bosse chez orange, je vois suffisamment cette couleur toute la journée ) --------------- www |
MANFOX Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 16:13:13 je prends en NOIR ET BLEU
|
Master_Jul Transactions (9) | Bonsoir tout le monde ! J'ai réçu mes réponses aux mails !
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est normal pour le cheque avant |
Master_Jul Transactions (9) | pas de port chez LDLC, reste à savoir si ca coute moins cher que ca soit eux qui l'envoit à chacun (assurance LDLC en sus) ou si je peux envoyer tout ca pour moins cher de chez moi, ca me fait penser que mon voisin bosse à la poste, y a peut etre moyen d avoir des reducs, la boite pese qd meme 1 kg [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (9) |
|
zirkan Transactions (0) | pour moi aussi selon le prix noir/bleu |
Shaffan Transactions (20) | moi moi moi ça m'intéresse ! un noir/bleu ! Enfin bon si le prix baisse vraiment, parce-que bon si c'est pour gagné 5 balles pas la peine
[edtdd]--Message édité par Shaffan--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | par contre y a des canadiens sur le forum !! ca peut etre une bonne idée de passer par l'un d'eux...
|
Master_Jul Transactions (9) | y a pas un modo qui habite aux states ? gilou ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE | ==> THE ULTIMATE COMMANDE GROUPEE de WaterBlocks <== |
ACH clavier + souris Infrarouge | [Ach] Clavier + Souris USB; ou sinon... |
Vds souris vieille connectik 3 boutons | clavier et souris ss fil |
cherche clavier et souris IR infrarouge | Achat groupée de ventilos Noiseblocker (MIEUX QUE LES PAPST) !!! |
VDS 4 papst 8412NGL ou CMD GROUPEE POUR 25 UNITES OU PLUS | |
Plus de sujets relatifs à : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] |