|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] |
Master_Jul Transactions (9) | Toutes les infos sur le tapis se trouvent ci-dessous !
Voilà, notre petite aventure est terminée, tenez moi au courant de la bonne réception de votre tapis et de vos premières impressions. Encore Merci à LDLC (même si le post fais vraiment incrustation marketing pas très discrete )
- Eurisko ne propose aucune réduction.
25,9 ? ou 169.89 FF + frais d'envoi
Envoi chez vous directement depuis LDLC (+ 30 francs d'assurance), voir ci-dessus, le prix total.
Master_Jul Orange/Bleu
Surface : 26 x 23 centimetres.
Le Surface 1030 est reconnu comme s'usant beaucoup moins que les tapis Evergide. Il se lave au savon et à l'eau. Son dessous caoutchouteux garanti une "fixation" sans faille au bureau.
29,95 ? ou 196,46 FF
Site Internet de Func : http://www.func.net/ [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 21:33:04 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | intéréssé selon prix... |
MANFOX Transactions (0) | Je suis preneur (selon le prix aussi)
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Moi, je suis racheteur de everglide en excelent état d'un de ceux qui vont passer au func !
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Bon moi je l'ai alors je vous donne mon avis:
[edtdd]--Message édité par ->lorenzo<---[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) | suis intéressé suivant le prix final.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2001 à 21:49:45
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | interessé selon date de dispo et prix. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | je suis interessé , mais je me demande : le caoutchouc orange (le socle donc) est pas un peu epais ? ca gene pas quand on a la paume de la main sur le bureau par exemple ? |
Master_Jul Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 22:08:24 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | moi aussi je prends --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Kyle Transactions (1) | Interressé selon prix ! |
SuxAndRox Transactions (0) | je suis intéressé donc marque moi potentiel ! mais tjs en fonction du prix si c juste pour 30 Fr de moins ca vaut pas le coup !!!! [edtdd]--Message édité par SuxAndRox--[/edtdd] |
jejethebest Transactions (0) | Interessé aussi !!! --------------- |Nokyteam| Jeje |
Master_Jul Transactions (9) | Chose très intéressante, le prix pourrait chuter de l'ordre de 60 Francs, j'attend confirmation ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | si - 60 Fr je prends en NOIR c sur ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca dependra du prix pour moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
speedkiller1000 Transactions (0) | Très intéressé aussi
|
Master_Jul Transactions (9) | Les mails sont partis pour ce qui est des boites françaises, j'étudie le cas pour les US, qui proposeraient les prix les plus bas |
MANFOX Transactions (0) | en noir pour moi |
Kyle Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2001 à 23:27:10 un noir pour moi 100% confirme
|
bullrott2 Transactions (0) | Je duis prenneur même si y a que le orange en fait mais je prefère le Noir bleue:sol:
|
bullrott2 Transactions (0) | Quelques Images de plus
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | pour moi le colori c noir / bleu ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Neo3k Transactions (0) | Moi noir/bleu |
Master_Jul Transactions (9) | En fait, on voit des prix sous les 20 $ aux USA.
|
bullrott2 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (9) | Pour Gulien qui s'inquiétait de l'épaisseur, une petit comparaison avec un Everglide :
|
MANFOX Transactions (0) | Y dechire le FUNC
|
|
|
Master_Jul Transactions (9) | Les FDP seront minimes si on divise tout par 23 (ou plus), ca pose pas de pb à ce niveau là.
|
Remlerleretour Transactions (0) | von alors c quoi le prix ? je serai interessé ... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | moi j'en prends un sûr !
--------------- www |
partitionz Transactions (2) | Intéressé selon le prix : couleur noir/ bleu
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Master_Jul Transactions (9) | --> Les appels d'offre sont en cours pour les prix ! Ils sont partis ce soir.
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | moi un noir bleu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE | ==> THE ULTIMATE COMMANDE GROUPEE de WaterBlocks <== |
ACH clavier + souris Infrarouge | [Ach] Clavier + Souris USB; ou sinon... |
Vds souris vieille connectik 3 boutons | clavier et souris ss fil |
cherche clavier et souris IR infrarouge | Achat groupée de ventilos Noiseblocker (MIEUX QUE LES PAPST) !!! |
VDS 4 papst 8412NGL ou CMD GROUPEE POUR 25 UNITES OU PLUS | |
Plus de sujets relatifs à : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] |