|
Auteur | Sujet : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] |
---|
Master_Jul Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 19:18:28 |
seblemarie Transactions (0) | moi j'en veux un aussi suivant prix, couleur orange !!!
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Bon j'en prend un noir/bleu |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (9) |
|
el_babou Transactions (0) | je veux aussi |
metal_warrior Transactions (0) | lu
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 19:46:08 tu nous préviens quand tu veux les chèques
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 19:46:42
|
l@bibi Transactions (0) | salut je suis aussi interesse par la commande donc voici mon e mail :labibi@wanadoo.fr
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 19:47:08 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 19:55:29 mets moi dans les acheteurs sûr, j'ai les fonds nécessaires! |
Master_Jul Transactions (9) | sans problème |
seblemarie Transactions (0) | Master_Jul, je vois que je suis le seul a prendre le tapis Orange |
el_babou Transactions (0) | moi acheteur sur tant qu'on gagne de la thune mais attention avec les cheques a ton nom!!!!! |
|
zirkan Transactions (0) | comment peut-ont être un acheteur confirmé sans connaitre le prix final ??? c juste une késtion.... |
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
SuxAndRox Transactions (0) | alors la réduc de - 13 % avec LDLC ( pour le moment ou définitif ? ) serait pour 20 tapis ? |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | serieux, faudrait voir , il y a forcement moins cher que LDLC.
|
Master_Jul Transactions (9) | oui, mais c souvent les tarifs US tout ca et le gros pb c est l UPS Air qui coute , ils m ont demandé 650 balles pour 8 tapis, rien que de frais de port, faut pas délirer. |
SuxAndRox Transactions (0) | tout a fait moins c cher mieux c |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | faudrait leur ecrire.
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (9) | Gilou est aux US, faudrait voir si c'est possible, mais c est un peu le bordel, ca lui fait envoyer un paquet de 50 kgs chez moi, à quel prix ?!
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 20:53:01 ldlc on leur entrepot a lyon donc si possible je peut prendre la marchandise au depot ainsi on evite l'assurance et j'envoie a tt le monde par la poste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | quelques strasbourgeois sont interesses par le func je vois (lapin shaffan)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 20:55:46 agnagnagnagnagnagnagnangna
|
Shaffan Transactions (20) | à mon avis le mieux c'est une commande d'une cinquantaine de tapis (à mon avis c'est faisable) chez LDLC, fdp à leur charge donc. Et ils envoient à chacun séparément, car comme dit le collissimo pour chaque tapis ça va au final taxer plus qu'au départ... l'offre à 169F/pièce pour 20 tapis me parait correct, peut être qu'on peut espérer un 150F/pièce pour 50...
[edtdd]--Message édité par Shaffan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 20:58:50 m'en fout je payerais pas les fdp |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
LordXanxi Transactions (0) | Je confirmerais au vue du prix final atteind, mais pour moi c'est un orange/bleu.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 21:08:20 vade retro satanas |
Master_Jul Transactions (9) | Assurance LDLC pour 50 pièces, tarif normal : 16,62 € |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 21:09:40 je veut pas d'assurance et je peut prendre le matos pour tout les lyonnais si vous vouler |
el_babou Transactions (0) | on peut ptet organiser des centres de receptions dans les grandes villes. genre jul tu fait nancy, moi (je dit ca comme ca hein..) a paris, pikachu a strasbourg, ainsi de suite.
[edtdd]--Message édité par el_babou--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 21:13:31 l'entrepot de ldlc est a lyon donc pour tout les lyonnais les fdp et l'assurance est inutile |
Master_Jul Transactions (9) | (Vous m'excuserez mais je viens d'apprendre un coup dur, la fille que je convoitais plus que tout à mon lycée a été vue ce soir main dans la main avec son ex. Alors ca fait un peu mal, je m'arrête pour ce soir.
|
LordXanxi Transactions (0) | Il n'y a pas plutôt moyen de commander à une société dont l'entrepot est à Paris ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE | ==> THE ULTIMATE COMMANDE GROUPEE de WaterBlocks <== |
ACH clavier + souris Infrarouge | [Ach] Clavier + Souris USB; ou sinon... |
Vds souris vieille connectik 3 boutons | clavier et souris ss fil |
cherche clavier et souris IR infrarouge | Achat groupée de ventilos Noiseblocker (MIEUX QUE LES PAPST) !!! |
VDS 4 papst 8412NGL ou CMD GROUPEE POUR 25 UNITES OU PLUS | |
Plus de sujets relatifs à : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] |