|
Auteur | Sujet : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2001 à 18:01:00 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 18:01:00 |
Master_Jul Transactions (9) | Je suis en train de négocier pour 20 % du prix total d'origine (avec assurance) pour la version box (car je doute que LDLC fasse ds le bulk, je demanderai qd même).
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Master_Jul Transactions (9) |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | pareil.
|
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | je me retire alors.
|
Master_Jul Transactions (9) | 3 sur paris, 4 sur nancy, 3 sur lyon, centralisation...
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 20:22:00 |
|
Master_Jul Transactions (9) | je suis en train de m'arracher les cheveux sur les calculs pour déduire le prix final |
Master_Jul Transactions (9) | quelqu'un peut m'aider ? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ca fait du 28.12?
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Ce qui fait 184 F --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | je suppose que les 4.35? sont progressifs en fonction de la commande ?? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | pour 20 tapis ca fait
|
Master_Jul Transactions (9) | oui en fait c compliqué car leur assurance est HT ajoutée au prix HT, qui ensuite est mis TTC, faut pas faire les 20 % a partir de la somme totale puisqu elle inclu l assurance, enfin je sais plus trop, car on négocie pas l assurance mais le prix tel qu'il est affiché sur le site [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | bon moi aussi , je me retire , je suis désolé , masi a 185 frs , ca fait que 10 balles de gagné je préfère aller a montgallet me l'ht ... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | pffff ils vont pas chipoté pour 20% de 50fr reduit de ... si il te font 20% de reduc .... |
Master_Jul Transactions (9) | et si les parisiens se bougeaient justement à montgallet pour organiser une commande groupée la bas ? |
Master_Jul Transactions (9) | c est qd meme dommage pour les parisiens, car meme s'ils ne gagnent QUE 10 francs (je compte pas l essence ) ca pénalise tous les autres |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | euh t apas di ke tu pouvai avoiur 20% si c le cas c a pe pres 30fr que l'on gagne ... |
|
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | En fait, ça fait 184 F --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ben g ete sur le site c bien le func tout en bas ?? c 196fr ttc
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | j'ai fait comme si on devait en prendre 20
|
Master_Jul Transactions (9) | Euh, pq 10 ff de port ? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | on va le upper le ptit ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
partitionz Transactions (2) | Ca en est ou la car g pas pu tout suivre.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | g mi 10fr pour l'envoi a chaque personne ... |
Master_Jul Transactions (9) | lol c loin de couter 10 frs
partitionz Transactions (2) | Je suis dsl mais je suis un peu de l'avis général. Etant sur Paris, le gain n'est pas très intéressant. Je m'attendais à 50F de réduc avec un envoi centralisé.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Master_Jul Transactions (9) | les miracles ca existent pas les parisiens... 25% de reduc en commandant à 10 sur paris, zetes pas pres de trouver, je ne comprend pas que vous ne soyez pas intéressé car vous faites qd meme de la reduc (meme si elle est minime) mais surtout en vous desistant, vous pénalisez tous les autres |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | VIVE LES PROVINCIOS --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
partitionz Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE | ==> THE ULTIMATE COMMANDE GROUPEE de WaterBlocks <== |
ACH clavier + souris Infrarouge | [Ach] Clavier + Souris USB; ou sinon... |
Vds souris vieille connectik 3 boutons | clavier et souris ss fil |
cherche clavier et souris IR infrarouge | Achat groupée de ventilos Noiseblocker (MIEUX QUE LES PAPST) !!! |
VDS 4 papst 8412NGL ou CMD GROUPEE POUR 25 UNITES OU PLUS | |
Plus de sujets relatifs à : Cmd groupée Tapis de souris Func 1030 [Mission Accomplie] |