Si on groupe avec les 21 il y en a plein, il suffit de voir sur le topic de la benchparty Depuis les profils on peut voir les gens par region aussi il me semble.
Si on groupe avec les 21 il y en a plein, il suffit de voir sur le topic de la benchparty Depuis les profils on peut voir les gens par region aussi il me semble.
Bah oui mais le soucis c'est de reconnaitre les vendeurs actifs des autres. Pour trouver ce topic j'ai épluché toutes la franche comté ( Donc en gros 10 min a regarder nbrs de messages et date du dernier post ). Alors imagine dans tous le 21 ...
non non tu n'es pas seul, on est memes quelques uns du coin ici ou sur noky. par contre je te déconseille toutes transacs avec julianator le doubiste, ou alors fais toi payer à l'avance.
Arf je vois que tu me fais de la pub sur tous les forums...
Je te prie d'enlever ca... comme demandé deja sur noky...
La transac c'est fait par mon intermédiaire mais l'acheteur n'etait pas moi, et tu le sais...
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Pour le boitier j'ai réfléchis et je pense passer mon tour. Je recherche qq chose de plus sobre, genre Antec P180-2-3 etc C'est assez chiant les boitiers d'ocas par ce que sans MP, les fdp grimpent vite
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 10:53:31
elle doit avoir un an environ, c'est bon à savoir, merci pour l'info . et si ça se trouve le clavier aussi est garanti faut que je regarde de quand date la facture.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
par contre le tien (enfin celui de ton pote vu que tu n'es qu'un intermédiaire)
---------------