|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]mobo mini-atx socket A (462) / 2x256mo sdram pc133 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Message édité par bardack le 24-03-2006 à 14:18:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:13:42 |
azka Transactions (19) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je prends avec plaisir.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
azka Transactions (19) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu aurais une mobo mini-atx qui irait avec --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkhaos Je vous guette...Transactions (0) | J'ai un tbird 1.4, la série qui s'overclocke à mort |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | combien ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkhaos Je vous guette...Transactions (0) | bah c tout léger... 35in
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 13:05:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | mon budget pour ca est de 27fdpin. je suis tiré de partout --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkhaos Je vous guette...Transactions (0) | niarf en dessous de 30 c presque gratuit
|
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (19) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je me desiste pas. j'aurais pas crée un topic pour en acheté si je savais pas si j'en voulais un sur --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
azka Transactions (19) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | et peu etr ke ta fait des annonce sur plusieur topic et que tes trouvé une meilleur offre, mais cest un peu pour l'humour. |
azka Transactions (19) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi, je suis pas du genre a chercher. je fais un topic et j'attend la propale dans mes prix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'oubliais de le noter ca : je paye a reception, par virement bancaire, mon feed dans ma sign --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkhaos Je vous guette...Transactions (0) | ça me va 30in, virement à reception, no prob.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon, ben maintenant, je cherche une mobo socket A mni-atx pour le tbird, et 2x256mo de sdram pc 133 Message édité par bardack le 24-03-2006 à 14:06:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ai du deplacer sans m'en rendre compte --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | jai une carte mere micro atx gigabyte pour 35 in avec 2fiche sata, une firewire, 4usb, 1lan tou sa avec cd d'install. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ai trouvé, mobo micro-atx + 256mo pour 23in --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
azka Transactions (19) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | sa doit pa etr les mem caract |
azka Transactions (19) |
budokai Transactions (3) | j ai une asrock k7s41gx + 256mo MDT pc2700 et t-brid 1.4ghz @ 1.6ghz stable @ vcore d origine avec rad cooler master silence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Sony GDM - FW9000 | [ACH] Portable ACER modèle TMquelquechose |
[ACH] Athlon xp 1800+ ou 2000+ ou Duron 1600 | [VenDuS] Carte mere NEUVE MSi 30e (jamais utilisée) socket A |
[ACH] Ram DDR1, minimum PC4000 | [ACH] Sigma AF 18-200 f/F3,5-6,3 DC pour Canon |
[ACH]Config pour 800 | [ACH] lecteur dvd et graveur dvd |
[ACH/DON] Heatspreder d'A64 | [VDS] plus rien... |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]mobo mini-atx socket A (462) / 2x256mo sdram pc133 |