---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
drapal.
possible les mushkin sans la boite histoire que ca passe dans une lettre max ? si oui y'a des chances que je les prennent aux alentours du 20 si personne les prends avant.
j'en profite pour mettre à jour le premier post, du matos ayant été vendu, à jakatac, en mains propres, transac au poil comme d'habitude, il m'a meme payé le matos qu'il m'a pris, incroyable
J'allais te faire un propal et j'ai vu la date du proco, tu l'as eu dans les tout premier non (série 2008) ?
Du coup je te fait une propal qui ne intéressera surement pas :
75en MP sur Besançon si tu passes (je retente on sais jamais)
OU
75in si tu passe pas à Besançon
hello
je ne vais jamais sur besac. et je souhaite privilégier la vente du lot donc refuser toutes négociations sur le prix des éléments séparés. et en effet j'ai acheté le cpu à sa sortie.
je l'ai mis à 200 sur le premier post. je peux commencer par prendre en charge les fdps ce qui fait 200in. et tu peux faire une propale que j'étudierai.
salut
c'est un scythe zipang comme sur la photo. sinon il y a le ventilo box avec le cpu que je n'ai jamais utiliser.
je note ton offre mais je vais notamment attendre que NicoFree67 repasse avant de te donner une réponse, ne serait ce que par simple correction
J'allais te faire un propal et j'ai vu la date du proco, tu l'as eu dans les tout premier non (série 2008) ?
Du coup je te fait une propal qui ne intéressera surement pas :
75en MP sur Besançon si tu passes (je retente on sais jamais)
OU
75in si tu passe pas à Besançon
hello
désolé beaucoup de boulot ces derniers jours.
alors pour XTR3MKILL3R si tu es toujours preneur à 180in pour moi c'est ok tu peux me mp pour finaliser.
Un belfortain, comme moi. Ste miracle, je pensais être le seul vendeur actif de ce trou Edit : Je dirais pas non à 2, 3 photos du boitier. Peut être intéressé.
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 17:11:18
non non tu n'es pas seul, on est memes quelques uns du coin ici ou sur noky.
pour le boitier c'est celui là:
il est en excellent état, pas de rayures ou autres, juste 2 autocollants sur un cache 5,25. il y a le carton avec tous les accessoires, facture fournie.
Bon état en effet... il me tente pas mal. Laisse moi y réfléchir un peu.
Sinon je pourrais avoir les pseudos ou lien vers topic de ventes des gens qui vendent aux alentours ? J'aimerais bien gouté au joies du MP hors vacances scolaires.