|
Auteur | Sujet : [Vds] [mp 70,90,25] housse asus T100 |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:47:08 |
kenny91350 Transactions (83) |
lagaffe67 Transactions (474) |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 11-11-2013 à 21:50:25 --------------- Topic Vente Hardware |
dlm90 Transactions (6) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
C'est mieux que j'ai les sous avant la dernière fois ça m'a couté un ami pendant quelques années
Toi TG
Miam --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kikuchi69 Transactions (28) | Je prends à ton prix + fdp par la poste. Message édité par kikuchi69 le 11-11-2013 à 22:24:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
dlm90 Transactions (6) | bonjour
--------------- |
kikuchi69 Transactions (28) | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si virement dans la semaine de manière a ce que j'ai la somme pour samedi , je peux si didier est d'accord. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kikuchi69 Transactions (28) | Tu prends paypal?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 16:21:52 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non pas de PayPal Mon compte a été piraté et je n'en referai plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Bon finalement le mois de décembre approche juju --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dlm90 Transactions (6) | il est meme pas encore venu chercher son écran donc il est pas prêt de descendre à lyon --------------- |
kikuchi69 Transactions (28) | Bon ben du coup s'il vient sur Lyon, c'est parfait pour le n4. Tu peux le réserver --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
dlm90 Transactions (6) | il va pas sur lyon dsl --------------- |
dlm90 Transactions (6) | N4 vendu en main propre via leboncoin.
--------------- |
dlm90 Transactions (6) |
--------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Nop Xtr3m formation reportée et sans doit délocalisée sur Paris intra-muros --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Ok tant pis alors
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Au pire je peux prendre et envoyer par la poste --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dlm90 Transactions (6) | --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah si je prends a 40€ et que j'envoie a Xtr3m , y aura une 20aine€ pour l'envoi ça fera du 60-65€ au total --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dlm90 Transactions (6) |
--------------- |
rhodon41 Transactions (8) |
El_diablo Transactions (766) | Pour info un z5500 par la poste c'est 29€ de frais de port
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
dlm90 Transactions (6) |
--------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On m'a appelé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dlm90 Transactions (6) | allez hopla, deterrage de topic pour vente de mon thinkpad --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dlm90 Transactions (6) |
--------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu revends déjà le x230 ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dlm90 Transactions (6) | Je ne l'utilise plus du tout depuis que j'ai une t100, donc autant qu'il serve à quelqu'un. --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dlm90 Transactions (6) |
--------------- |
dlm90 Transactions (6) | Je précise qu'il est encore garanti un bon moment --------------- |
dlm90 Transactions (6) |
--------------- |
dlm90 Transactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le |