|
Auteur | Sujet : [Vds] [mp 70,90,25] housse asus T100 |
---|
dlm90 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:54:33 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
papy36 Transactions (192) | salut, si envoi je suis intéresser
Message édité par papy36 le 24-07-2014 à 10:13:43 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
unhunter TP foreverTransactions (13) | c'est idiot cette histoire de non envoi pour le X230i, ça m'aurait intéressé à ce prix.
--------------- feedback ^_^ |
dlm90 Transactions (6) | Une vente en main propre autour d'une bonne binouse c'est plus sympa --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je peux faire l'intermédiaire si vente postale en m'occupant du colis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
cocodu95 Transactions (12) | Preneur à ton prix si tu envoies le bouzin |
unhunter TP foreverTransactions (13) | ok, vu que l'envoi est possible grâce au dévouement de Dark Julia, y'a roo7y82 puis moi puis cocodu95 pour le X230i ?
cocodu95 Transactions (12) | Moi je suis décidé dès maintenant, paiement avant midi Message cité 1 fois Message édité par cocodu95 le 25-07-2014 à 09:25:02 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 09:24:43 |
papy36 Transactions (192) | pour moi ne t’embête pas avec les frais de fdp, j'envoie un bon de transport pré payé, il faut juste déposer le colis à la poste sans que tu paye rien
Message cité 1 fois Message édité par papy36 le 25-07-2014 à 09:33:13 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
cocodu95 Transactions (12) |
Message édité par cocodu95 le 25-07-2014 à 09:35:08 |
papy36 Transactions (192) | msiley = smiley je suppose --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il va en avoir a lire en rentrant ce midi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
papy36 Transactions (192) | ca va pas être simple --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
dlm90 Transactions (6) |
--------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Suis en vacances depuis 12h30 moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dlm90 Transactions (6) | Ca tombe bien j'ai 10m3 de terre à emmener de devant à derrière chez moi --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'enverrai ma femme récupérer l'ordi Message édité par dark ghost le 25-07-2014 à 19:30:04 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dlm90 Transactions (6) | Oublie pas de lui donner une pelle --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Elle t'amenera une tarte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dlm90 Transactions (6) | miam miam Message édité par dlm90 le 26-07-2014 à 19:53:28 --------------- |
unhunter TP foreverTransactions (13) | et donc on faiblit d'ici le 4aout ou bien tu pars avec roo7y82 et un envoi par Dark Julia ? --------------- feedback ^_^ |
papy36 Transactions (192) | je passe mon chemin, j'ai craqué sur une tablette --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
cocodu95 Transactions (12) | Bon ce portable ça donne quoi sinon ? |
unhunter TP foreverTransactions (13) | cool, je passe en premier
unhunter TP foreverTransactions (13) | Le 7 installé sur le 320Go est propre ou bien une réinstall est nécessaire pour l'utiliser ?
unhunter TP foreverTransactions (13) |
dlm90 Transactions (6) | Oui --------------- |
dlm90 Transactions (6) | Plop
--------------- |
rudi91 Transactions (2) | Hello!
|
unhunter TP foreverTransactions (13) | j'ai trouve du wifi pendant les vacances, mais je sais pour cb de temps, ton prix fdpin est de cb ? (tu veux vendre le ssd ou pas, j'ai pas compris)
dlm90 Transactions (6) | Salut
--------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Joli prix Et c'est moi qui fait le colis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celine_u Transactions (0) | Si désistements, tenez moi au courant!
|
dlm90 Transactions (6) | Mp lu et répondu. Vendu à unhunter, ca partira lundi matin. --------------- |
dlm90 Transactions (6) |
--------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dlm90 Transactions (6) | En cours avec unhunter, colis posté --------------- |
Publicité | Posté le |