Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[VDS] Plus rien pour le moment - ne pas fermer

n°10382159
jeumlajou
monte-en-l'air
Transactions (1)
Posté le 12-10-2007 à 12:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

AenarionJD a écrit :

voilà j'ai répondu à ton MP, et je mets mon MP sur le topic puisque tu as posté à la fois sur le topic et en MP

tes interventions appuyés commencent sérieusement à m'énerver.
Si je suis intervenu en mp (avec toi AenarionJD) et sur le topic (de ton pote VintarJD) c'est que tous les 2 vous n'avez pas été clair avec moi (et en même tout le monde) étant donné que même le modo est intervenu.
J'ai pensé de bonne foi pouvoir renouveler une propal pour des tricool différents des tiens car à l'origine le topic est bien celui de VintarJD et non le tient Aenarion.  
La preuve en est que vous n'en avez informé personne, tout nouveau que vous êtes tous les 2 sur le forum. L'intervention du modo était donc censé.
De plus rejetter la faute sur moi alors que le terme de tricool chez antec regroupe plusieurs gamme c'est un peu fort de café.
Ainsi je peux faire de même et invoquer le manque de précision du topic (ce qu'a à moitié reconnu ton pote)

VintarJD a écrit :

La ou j'ai merdé , ou lui , je ne sais plus, c'est sur l'appellation des ventilos, jsais plus trop pourquoi on a appelle les antecs "tri cool" ( jcrois que ça vient de moi , jcroyais que c'etait leur nom ... )
Donc voila, la ou il y a eu un problème , c'est sur la description de l'objet de notre part :/ ( on aurai du faire une photo )

Alors si tu avais vraiment voulu être juste tu aurais du invoquer une erreur de la part de chacun des 2 partis et pas essayer une veine tentative de retourner la situation : c'est quand même toi qui a mon chèque et moi qui a des produits qui ne correspondent pas à ce que j'en attendait alors n'inversons pas les rôles.
L'autre preuve que le topic n'a pas été clair c'est l'intervention du modo

djalex a écrit :

c'est la meme personne... juste un multi !!! :o

Alors un conseil, commence à faire ton mea culpa AenarionJD avant que ça continue de cette façon.
En tout cas ton pote a un regard plus neutre et tolérant que toi

VintarJD a écrit :

T'inquietes pas, en aucun cas, tu seras leser dans cette affaire, ça t'auras juste pris le tps de receptionner et surement d'envoyer un colis mais 0 centimes de perdu :)
Tu auras toutes les infos quand Aenarion seras rentré de cours, jpense ce soir ^^
Désolé pour le malentendu :/ , jvais voir comment il nomme ce genre de ventilo sur le topic P180 .

Prends exemple sur lui la prochaine fois et on pourra commencer à discuter d'égal à égal.
Et pour répondre à toi VintarJD, j'ai proposé ta solution de lui renvoyer à mes frais les ventilos mais il n'est pas d'accord et à l'audace ne me parler de malhonnêté.
Je sais pas où tu trouves tes potes mais c'est quelqu'un de pas très juste.
Je vais lacher l'affaire car il tient plus à ces dizaines d'euros que moi.

Message édité par jeumlajou le 12-10-2007 à 12:40:21
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 12:38:35  profilanswer

n°10382233
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 12:54:38  profilanswer

Ecoute, j'ai confiance en Aenarion, et jsais que c'est quelqu'un de juste donc bon .. , jsais pas trop ce qu'il a dit etc.

Jte propose cependant,  parce que j'aime pas que des transac se finisse mal, de te rembourser la moitié des frais de port du renvoie.

n°10383525
AenarionJD

Transactions (2)
Posté le 12-10-2007 à 16:29:19  profilanswer

Personnellement, j'aurai bien aimé régler ça tranquillement en MP, mais puisque tu postes tout sur le topic (qui est de ce fait un peu pourri...) j'aime autant que ma réponse en MP apparaisse clairement, histoire qu'on n'ait pas l'impression que je me défile...  

Que tu te sois fais arnaquer plusieurs fois, c'est bien dommage, mais ça n'est pas mon problème.

désolé mec mais j'ai jamais voulu être injuste, ni voulu te rouler, ni rien du tout.
Il se trouve qu'objectivement l'erreur ne vient pas de moi, et si l'intitulait te semblait ambigüe (ce qui n'est toujours pas mon cas) c'était à toi de demander des précisions

de plus aux dernière nouvelles, mon dernier MP contient le message suivant : "même si ça m'arrange pas, j'accepte ta solution, NEANMOINS jpeux t'en proposer une autre (envoie d'un ventillo lumineux gratuitement, et on est quitte, et JE TE LAISSE LE CHOIX.

Donc merci d'arrêter de te sentir arnaqué, j'essaie juste de trouver la solution qui soit la plus avantageuse pour chacun de nous... maintenant si tu te sens aggressé, j'en suis désolé

concernant vintarJD, qui a s'est spontanément excusé "dsl j'ai pas fais gaffe en mettant la référence", c'est tout en son honneur, mais je ne vois pas pourquoi j'aurai fait pareil, puisque la référence EST BONNE.

concernant maintenant ton "en plus, tu es inscrit sur le forum depuis un mois seulement" je trouve ça ridicule, parce que je m'efforce de trouver une bonne solution, et je n'ai jamais eu de problème avant avec un acheteur OU avec un vendeur. Note en plus que avant j'étais inscrit sous Aenarion_JD, et que je me suis recréé un compte pour coller avec VintarJD. donc l'argument de l'ancienneté (déjà limite) se tient encore moins.

J'ai pas envie d'avoir de problème, et j'ai pas envie d'avoir l'air injuste ni arnaqueur (car comme tu l'as dit, "on est tous les deux de bonne fois" ).  

Je t'ai proposé plusieurs solutions, dont certaines que je trouve plus avantageuses pour moi COMME POUR TOI.

donc s'il te plaît, une bonne fois pour toute : CHOISIS LA SOLUTION QUI TE PARAIT LA MEILLEURE :  

_ Renvoi à tes frais et on n'en parle plus
_ Compensation par un autre ventillo  
_ Autre (je suis ouvert à tout ce que tu veux)

mais s'il te plait arrête d'agir en victime, l'erreur vient de toi, (même si VintarJD a à tort consenti le contraire au début) et JESSAIE de trouver un compromis alors que TU reste borné sur tes positions, sauf pour me dire que je suis pas réglo

merci de bien lire, et de clore ce problème au prochain MP, je vais pas me prendre la tête plus longtemps pour toi...

EDIT :

jeumlajou a écrit :

ne viens pas me chercher en me parlant d'honnêteté stp car on m'a déjà roulé plusieurs fois en me vendant des produits qui ne correspondait pas à la référence.

j'ajoute que si on t'a déjà roulé plusieurs fois de la sorte, tu devrais être capable de prendre l'initiative de demander des précisions avant d'acheter...

pour toi, l' "ancien du forum", tu devrais savoir que c'est une pratique courante, et sur quasiment tous les topics de vente, du trouves des "on peut avoir des photos?" "on peut avoir la référence exacte?" etc etc.... et à chaque fois le vendeur réponds : "bien sur pas de problème, jte fais les tofs dès que j'ai le temps" "et voilà les refs ! -->" ...

bref je te laisse trancher la situation, et tant pis si j'ai l'impression de me faire avoir...

EDIT 2 :

jeumlajou a écrit :

y'a pas que erreur de l'acheteur, le terme de tricool englobant plusieurs gammes chez antec. Allez voir le site de pc-look.

le site officiel d'antec devrait suffire à justifier l'appélation : http://www.antec.com/ec/fr/pro_cooling.php

on voit parfaitement qu'il existe les antec Tri Cool d'un coté et les antec TriCool LED Fans de l'autre

en gros tu me reproches d' avoir vendu l'objet correspondant à la descrition officielle de celui-ci...

et si sur pc look ils appellent tous les ventillateurs tricool sans distinction, alors c'est pclook qui n'est pas assez précis dans ses références, et pas moi...

Au passage si quelqu'un a un avis, il est le bienvenu...

Message édité par AenarionJD le 12-10-2007 à 20:42:37
n°10383862
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 17:24:30  profilanswer

Bon bah , debrouillez vous, pas envie de ramasser les pots cassé , mais jpense que les 2 personnes concerné sont honnete et sincere, donc , beaucoup d'histoire pour 3 ventilos et 25 euro en jeux , m'enfin :)

Par contre, jpense que les 2 partie essaye de trouver une solution au problème la plus juste possible, donc eviter de sortir les mots "arnaqueur" à la va vite :)

PS : Aenarion , on orange, spa trop lisible :)

n°10385400
AenarionJD

Transactions (2)
Posté le 12-10-2007 à 20:45:05  profilanswer

VintarJD a écrit :

Bon bah , debrouillez vous, pas envie de ramasser les pots cassé , mais jpense que les 2 personnes concerné sont honnete et sincere, donc , beaucoup d'histoire pour 3 ventilos et 25 euro en jeux , m'enfin :)

Par contre, jpense que les 2 partie essaye de trouver une solution au problème la plus juste possible, donc eviter de sortir les mots "arnaqueur" à la va vite :)

PS : Aenarion , on orange, spa trop lisible :)

De toute façon y'a pas de pots cassés, ça va se régler très bientot, faut juste que l'acheteur choisisse de quelle manière on règle le truc (si au passage il pouvait reconnaitre... enfin bref! : ) )

PS : la couleur c'était juste pour différentier le contenu du MP du reste, mais bon si orange ça te plait pas...  :p  

n°10386843
jeumlajou
monte-en-l'air
Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 00:47:12  profilanswer

moi aussi j'aurai aimé faire ça tranquillement en mp mais c'est ton pote qui est le seul à rarmener nos conversations en mp sur ton topic. Tu n'as qu'à le lui rappeler. Je me suis énervé justement à cause de ces interventions appuyé sur ton topic en expliquant qu'au début je ne savait que vous vous étiez entendu pour gérer à 2 ce topic et c'est pourquoi j'ai refait une propal et même le modo est intervenu (ça aussi c'est à rappeler à ton pote).
Je n'ai jamais rapporté textuellement mes mp avec lui, la preuve en est que tu ne sais pas ce qui s'est dit. C'est lui qui est intervenu à plusieurs reprises sur ton topic (depuis mon intervention où j'ai dit que j'attendait 1 peu avant de m'emballer). Malheusement c'est lui qui est revenu se justifier à 3 reprises sur ton topic (2 fois le 10 de ce mois et encore 1 fois le 11, alors que j'étais en mp avec lui). Ca aussi tu peux lui rappeler. J'ai comme l'impression qu'il voit plus facilement les erreurs des autres que les siennes. Tu me sembles plus raisonnable, VintarJD.  
Mes conversations en mp je pourraient te les envoyer et tu verras qu'il t'as pas tout dit. Et comme tu le dit pour 25€.... (si tu voyait les calculs compliqués qu'il a fait en mp...
Mais je pense que ça t'intéresse pas et comme je l'ai déjà dit, il est plus intéressé à perdre du temps sur ces dizaines d'euros que moi alors que j'ai proposé de renvoyer gratuitemnt le colis mais le pauvre, il a perdu 7€ de fdp dans l'affaire et il s'y accroche, je les lui laisse volontiers car je bosse demain et j'ai pas que ça à faire

n°10387131
AenarionJD

Transactions (2)
Posté le 13-10-2007 à 06:47:03  profilanswer

jm'en tape des ces 7 euros, c'est juste par principe que j'aimerai bien que jeumlajou reconnaisse qu'il a tort...  en plus je lui ai dit depuis 8-9 MP, que j'étais d'accord avec sa propale de rétractation, mais que je cherchais à en trouver une qui nous satisfasse plus tous les deux...

si un modo veut intervenir, qu'il n'hésite pas... là j'en ai ras le bol de cette prise de tête

edit : MP non mis ici puisque jeumlajoue commence à me reprocher de les mettre sur le topic....

Message édité par AenarionJD le 13-10-2007 à 06:48:14
n°10387294
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 08:57:15  profilanswer

jeumlajou a écrit :

moi aussi j'aurai aimé faire ça tranquillement en mp mais c'est ton pote qui est le seul à rarmener nos conversations en mp sur ton topic. Tu n'as qu'à le lui rappeler. Je me suis énervé justement à cause de ces interventions appuyé sur ton topic en expliquant qu'au début je ne savait que vous vous étiez entendu pour gérer à 2 ce topic et c'est pourquoi j'ai refait une propal et même le modo est intervenu (ça aussi c'est à rappeler à ton pote).
Je n'ai jamais rapporté textuellement mes mp avec lui, la preuve en est que tu ne sais pas ce qui s'est dit. C'est lui qui est intervenu à plusieurs reprises sur ton topic (depuis mon intervention où j'ai dit que j'attendait 1 peu avant de m'emballer). Malheusement c'est lui qui est revenu se justifier à 3 reprises sur ton topic (2 fois le 10 de ce mois et encore 1 fois le 11, alors que j'étais en mp avec lui). Ca aussi tu peux lui rappeler. J'ai comme l'impression qu'il voit plus facilement les erreurs des autres que les siennes. Tu me sembles plus raisonnable, VintarJD.
Mes conversations en mp je pourraient te les envoyer et tu verras qu'il t'as pas tout dit. Et comme tu le dit pour 25€.... (si tu voyait les calculs compliqués qu'il a fait en mp...
Mais je pense que ça t'intéresse pas et comme je l'ai déjà dit, il est plus intéressé à perdre du temps sur ces dizaines d'euros que moi alors que j'ai proposé de renvoyer gratuitemnt le colis mais le pauvre, il a perdu 7€ de fdp dans l'affaire et il s'y accroche, je les lui laisse volontiers car je bosse demain et j'ai pas que ça à faire

Donc, déjà le modo est invertenu uniquement parce qu'il pensais que nous etions multi, donc rien à voir avec l'histoire :)

Ensuite, j'ai discuté avec lui, jsais ce que vous vous êtes dit desormais.

De plus, n'essaye pas de mettre Aenarion en porte à faux , je lui fait confiance.

Il m'a expliqué les offres qu'il ta faites, en t'envoyant d'autres ventilos lumineux de compensation , que la transac ne te satisfasse pas, pas de problème, mais essaye juste de comprendre ce qu'il te propose afin que les 2 personnes soit le moins dommageable possible.

Ensuite, "ça coute rien" d'essayer de trouver une solution en MP pour modifier la transaction , alors qu'une fois que c'est envoyer c'est finit, comprend que si y a un moyen que cela coute moins cher avec 3 Mp de plus, ça sera dommage de pas le faire :)

Enfin bon, sujet clos sur ce topic, debrouillez vous en MP , c'est dommage que deux personnes que jpense censé n'arrive pas à s'entendre pour que tout le monde soit satisfait :)

Message édité par VintarJD le 13-10-2007 à 08:57:40
n°10391466
jeumlajou
monte-en-l'air
Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 21:05:39  profilanswer

jeumlajou a écrit :

Envoie moi ton ventilo lumineux qu'on en finisse car je pense que si tu chipottes tellement c'est que t'as pas un rond alors en tant que salariés je vais te rendre un grand service en acceptant ton deal forcé car j'ai pas plus de temps à perdre que ça mais on fera plus affaire tous les 2. Prends exemple sur ton pote vintar qui s'est au moins excusé en prenant en compte ma bonne foi
J'attends ton ventilo et on en reste là.

ceci est la 3ème édition de ce mp qui date du 12 et posté vers 11h. Je suis sûr qu'il n'en a pas fait référence tout occupé qu'il était à se justifier sur ton topic alors que je n'ai rien montré jusque là du contenu de nos mp. Donc, les coups bas ne viennent pas de moi.
EDIT : j'ai d'autres mp à ta disposition et tu verras que ton pote sait sélectionner ce qui l'arrange pour s'en servir sur ton topic

Message cité 2 fois
Message édité par jeumlajou le 13-10-2007 à 21:20:53
n°10391711
AenarionJD

Transactions (2)
Posté le 13-10-2007 à 21:56:38  profilanswer

jeumlajou a écrit :

ceci est la 3ème édition de ce mp qui date du 12 et posté vers 11h. Je suis sûr qu'il n'en a pas fait référence tout occupé qu'il était à se justifier sur ton topic alors que je n'ai rien montré jusque là du contenu de nos mp. Donc, les coups bas ne viennent pas de moi.
EDIT : j'ai d'autres mp à ta disposition et tu verras que ton pote sait sélectionner ce qui l'arrange pour s'en servir sur ton topic

ok j'avais pas pris ce MP au sérieux, je pensais que c'était sur le ton de la colère qu'il disait ça, mais que c'était pas la solution qu'il préférait^^

bref apperemment l'affaire est réglée :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 21:56:38  profilanswer

n°10391790
jeumlajou
monte-en-l'air
Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 22:23:01  profilanswer

si tu avais admis le partage des fautes comme j'avais admis mes erreurs en mp on en serai pas là

n°10392042
AenarionJD

Transactions (2)
Posté le 13-10-2007 à 23:12:31  profilanswer

lol on va pas recommancer :)

enfin ptet que j'aurai dû avouer des faute non commises pour que ça soit plus simple, j'y penserai la prochaine fois ^^

n°10392152
jeumlajou
monte-en-l'air
Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 23:33:44  profilanswer

en attendant c'est toi qui a mon chèque alors j'attends le colis pour cette semaine

n°10392844
AenarionJD

Transactions (2)
Posté le 14-10-2007 à 07:57:05  profilanswer

jeumlajou a écrit :

en attendant c'est toi qui a mon chèque alors j'attends le colis pour cette semaine

:jap:  

n°10392980
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 09:41:23  profilanswer

jeumlajou a écrit :

De toutes facon, j'ai lu tout la conversation en Mp d'Aenarion donc :)

n°10444249
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 16:20:50  profilanswer

:hello:

n°10444276
motorman39

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 16:25:13  profilanswer

interessé par tes 3 ventilos + ton HDD 160... propale @55in

n°10444475
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 16:57:29  profilanswer

motorman39 a écrit :

Jviens de maj , désolé ce que tu propal est vendu :jap:

n°10444562
motorman39

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 17:11:06  profilanswer

tampis... bonne vente pour le reste ;)

n°10444866
jerem0311
^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^
Transactions (1)
Posté le 21-10-2007 à 17:54:49  profilanswer

UP

n°10444964
jerem0311
^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^
Transactions (1)
Posté le 21-10-2007 à 18:15:34  profilanswer

UP

n°10445521
AenarionJD

Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 19:36:43  profilanswer

motorman39 a écrit :

les 3 ventillos ont été vendus à jeumlajou, et à la suite d'une histoire un peu compliquée, si j'ai bien compris il va les remettre en vente (ou les a déjà remis en vente). donc si ces ventillos t'interessent, je ne peux que t'inviter à le contacter :)

jerem merci pour les up :)

n°10446034
Fabien27
Upper
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 20:35:29  profilanswer

up

---------------
http://www.extremepc.fr/
n°10446068
jerem0311
^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^
Transactions (1)
Posté le 21-10-2007 à 20:39:34  profilanswer

UP

n°10459623
AenarionJD

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 19:42:52  profilanswer

up

n°10460734
Fabien27
Upper
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 21:25:32  profilanswer

up

---------------
http://www.extremepc.fr/
n°10461645
AenarionJD

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 22:50:55  profilanswer

en fait on a plus grand chose à vendre

qqn interessé par le lot à prix cassé peut être ?

n°10462583
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 07:14:55  profilanswer

n°10469399
AenarionJD

Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 07:26:27  profilanswer

n°10547920
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:16:54  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°10547983
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:34:19  profilanswer

[:ass_kicker57]  [:ass_kicker57]

n°10548134
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:00:37  profilanswer

n°10548175
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (8)
Posté le 05-11-2007 à 10:08:33  profilanswer

Lu Vintar !
Un lot Gigabyte 965P-DS3 rev 1.1 + C2D E6300 t'intéresserait pour 150€ en MP sur Arras ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cryio le 05-11-2007 à 10:08:46
n°10548412
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:43:09  profilanswer

Cryio a écrit :

Lu Vintar !
Un lot Gigabyte 965P-DS3 rev 1.1 + C2D E6300 t'intéresserait pour 150€ en MP sur Arras ?

Jprend ta propal en compte , jsuis interessé :)

Par contre, garantie, facture?

O/c max du pross?

n°10548499
jerem0311
^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 10:56:59  profilanswer

UP

n°10548511
10-david
Fouyouyou
Transactions (23)
Posté le 05-11-2007 à 10:58:44  profilanswer

saloute, une p5b sous garantie a 75in?

n°10548865
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:46:30  profilanswer

10-david a écrit :

saloute, une p5b sous garantie a 75in?

j'etudie ta propal :jap:

n°10548866
10-david
Fouyouyou
Transactions (23)
Posté le 05-11-2007 à 11:46:36  profilanswer

ah ouais j'ai aussi deux disque dur 160go sata 2
Diamond max maxtor
Samsung spinpoint.
30euros les deux. Nan je rigole, 30 un seul, et sans frais de port.

n°10548874
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (24)
Posté le 05-11-2007 à 11:47:25  profilanswer

prix fdp out

lot mobo ( asus P5K ) + c2d ( E4400@ 3.6 ) + 4Go ddr2 : 300€  

GeForce 8800 GTS 320 Mo : 220 €  

Disque 36 Go 15K  SCSI U320 + carte Adaptec et nappe :  80€

Message cité 1 fois
Message édité par pikepeak le 05-11-2007 à 11:47:40

---------------
Mon Feed
n°10548882
Hansaplast
Hello.
Transactions (267)
Posté le 05-11-2007 à 11:48:05  profilanswer

J'ai de la DDR II, de la PQi, 2*1Go PC6400 (800Mhz), 0 erreurs à memtest 86+. 80€ out.

n°10548883
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 05-11-2007 à 11:48:10  profilanswer

Salut, je récupère une P5B deluxe neuve (retour SAV) demain matin, 90in, interessé? bundle complet, encore garantie 2 ans, totalement neuve!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH]Config complete + Ecran + Clavier/Souris + Multifonction[VDS] PLUS RIEN A FERMER
rien a fermer svp[VDS] PLUS RIEN A VENDRE
[VDS] eVGA P55 SLI + Waterblock OCZ Hyperflow[VDS] rSeat Formula v2, T3XL v2, Z906 = baisse de prix !
a fermer[VDS]rien mais ne pas fermer
[VDS] rad XSPC 240, EK WB 5870, nexxos XP 775[VDS] Raccords WC 8/10 + Tank laing + chipset
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien pour le moment - ne pas fermer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)