| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment - ne pas fermer |
|---|---|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par jeumlajou le 12-10-2007 à 12:40:21 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 12:38:35 ![]() ![]() |
VintarJD Transactions (0) | Ecoute, j'ai confiance en Aenarion, et jsais que c'est quelqu'un de juste donc bon .. , jsais pas trop ce qu'il a dit etc.
|
AenarionJD Transactions (2) | Personnellement, j'aurai bien aimé régler ça tranquillement en MP, mais puisque tu postes tout sur le topic (qui est de ce fait un peu pourri...) j'aime autant que ma réponse en MP apparaisse clairement, histoire qu'on n'ait pas l'impression que je me défile...
Message édité par AenarionJD le 12-10-2007 à 20:42:37 |
VintarJD Transactions (0) | Bon bah , debrouillez vous, pas envie de ramasser les pots cassé , mais jpense que les 2 personnes concerné sont honnete et sincere, donc , beaucoup d'histoire pour 3 ventilos et 25 euro en jeux , m'enfin |
AenarionJD Transactions (2) |
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | moi aussi j'aurai aimé faire ça tranquillement en mp mais c'est ton pote qui est le seul à rarmener nos conversations en mp sur ton topic. Tu n'as qu'à le lui rappeler. Je me suis énervé justement à cause de ces interventions appuyé sur ton topic en expliquant qu'au début je ne savait que vous vous étiez entendu pour gérer à 2 ce topic et c'est pourquoi j'ai refait une propal et même le modo est intervenu (ça aussi c'est à rappeler à ton pote).
|
AenarionJD Transactions (2) | jm'en tape des ces 7 euros, c'est juste par principe que j'aimerai bien que jeumlajou reconnaisse qu'il a tort... en plus je lui ai dit depuis 8-9 MP, que j'étais d'accord avec sa propale de rétractation, mais que je cherchais à en trouver une qui nous satisfasse plus tous les deux...
Message édité par AenarionJD le 13-10-2007 à 06:48:14 |
VintarJD Transactions (0) |
Donc, déjà le modo est invertenu uniquement parce qu'il pensais que nous etions multi, donc rien à voir avec l'histoire Ensuite, j'ai discuté avec lui, jsais ce que vous vous êtes dit desormais. De plus, n'essaye pas de mettre Aenarion en porte à faux , je lui fait confiance. Il m'a expliqué les offres qu'il ta faites, en t'envoyant d'autres ventilos lumineux de compensation , que la transac ne te satisfasse pas, pas de problème, mais essaye juste de comprendre ce qu'il te propose afin que les 2 personnes soit le moins dommageable possible. Ensuite, "ça coute rien" d'essayer de trouver une solution en MP pour modifier la transaction , alors qu'une fois que c'est envoyer c'est finit, comprend que si y a un moyen que cela coute moins cher avec 3 Mp de plus, ça sera dommage de pas le faire Enfin bon, sujet clos sur ce topic, debrouillez vous en MP , c'est dommage que deux personnes que jpense censé n'arrive pas à s'entendre pour que tout le monde soit satisfait Message édité par VintarJD le 13-10-2007 à 08:57:40 |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par jeumlajou le 13-10-2007 à 21:20:53 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 21:56:38 ![]() ![]() |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | si tu avais admis le partage des fautes comme j'avais admis mes erreurs en mp on en serai pas là |
AenarionJD Transactions (2) | lol on va pas recommancer |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | en attendant c'est toi qui a mon chèque alors j'attends le colis pour cette semaine |
|
|
VintarJD Transactions (0) | |
motorman39 Transactions (0) |
|
motorman39 Transactions (0) | tampis... bonne vente pour le reste |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | UP |
|
Fabien27 UpperTransactions (0) |
AenarionJD Transactions (2) | up |
Fabien27 UpperTransactions (0) |
|
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Lu Vintar !
Message cité 1 fois Message édité par Cryio le 05-11-2007 à 10:08:46 |
|
10-david FouyouyouTransactions (23) |
10-david FouyouyouTransactions (23) | ah ouais j'ai aussi deux disque dur 160go sata 2
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) | prix fdp out
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 05-11-2007 à 11:47:40 --------------- Mon Feed |
Hansaplast Hello.Transactions (267) | J'ai de la DDR II, de la PQi, 2*1Go PC6400 (800Mhz), 0 erreurs à memtest 86+. 80€ out. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Salut, je récupère une P5B deluxe neuve (retour SAV) demain matin, 90in, interessé? bundle complet, encore garantie 2 ans, totalement neuve! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |