|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment - ne pas fermer |
---|
AenarionJD Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 19:18:27 |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut , le boitier externe est alimenté par 2 prise usb ou une seule ? , merci pour me le confirmer. --------------- bidou kidou |
AenarionJD Transactions (2) | salut
|
AenarionJD Transactions (2) |
kazikaze3 Transactions (2) | très interessé par le lot HDD + boitier.
|
marcopodo Transactions (242) | disque dur et boitier encore dispo? Si oui, preneur du lot à 50€ en main propre sur paname si c'est faisable ou 55€in --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
drogba97410 Transactions (26) |
marcopodo Transactions (242) |
Message cité 1 fois Message édité par AenarionJD le 02-03-2009 à 19:45:35 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 21:55:41 |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
AenarionJD Transactions (2) | alors c'est noté |
nulare Transactions (80) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | propale :
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
AlexKiss Transactions (23) | Resalut!
|
AenarionJD Transactions (2) | demander combien ça fait fdpin ça veut pas dire de prends à ton prix
|
AlexKiss Transactions (23) | A partir du moment ou quelqu'un se manifeste pour ton produit et demande le prix fdpin c'est qu'il est intéressé.
Message édité par AlexKiss le 04-03-2009 à 18:51:15 |
2gui22 Transactions (39) | Oula y'a du monde...
|
bel62 Transactions (1) | J'arrive sans doute trop tard, mais intéressé également par l'ensemble DD+boitier à 50€, en MP dans le 62 (je suis de béthune...). Je me place à la suite... |
AenarionJD Transactions (2) | l'ordre des msg fait foi, mais si vous permettez, je freeze la vente pour le moment, car je vais ptet pas rentrer sur arras pour choper le boitier aussi vite que prévu.
Message cité 1 fois Message édité par AenarionJD le 05-03-2009 à 21:28:34 |
marcopodo Transactions (242) | pour moi, c'est pas forcément pressé (sauf si prend 3 mois ). Et je confirme pour mes 50€ en main propre ou 55€in, comme dit dans ma proposition .
AlexKiss Transactions (23) |
|
coink Transactions (101) | Hello, |
Message édité par AenarionJD le 07-03-2009 à 12:36:10 |
marcopodo Transactions (242) | rerB orsay ville? On peut se voir demain dans ce cas : je vais chez mes parents à saint aubin .
|
marcopodo Transactions (242) | bah écoute, je pense que je vais prendre que le dur (j'en ai un besoin urgent : mon raid 5 m'a fait des merdes, et faut que je fasse une récupération des données). Donc, si ça te dit, on peut le faire demain sur orsay (par contre, je connais la gare du guichet à orsay... Je sais pas ce que c'est la gare orsay ville). Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 07-03-2009 à 17:58:28 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Cobra_135 Transactions (37) | preneur du lot (les 2) à 55€n fdpin, je suis sur Marseille --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
Message édité par AenarionJD le 07-03-2009 à 18:27:55 |
Cobra_135 Transactions (37) |
AenarionJD Transactions (2) | DD vendu, transac impec
|
Publicité | Posté le |