|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment - ne pas fermer |
---|
VintarJD Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 13:53:50 |
VintarJD Transactions (0) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
|
nulare Transactions (80) |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
C'est dispo, pour le lot, sachant que notre prix de base c'etait 12 + 50 out ( grossiere erreur, j'avais mit le DD en in , je m'excuse ... ) Jdirai , 140in le tout ca te conviendrai? J'ai retrouvé la facture de la wifi pci , je l'ai payé 30roro il y a 6 mois Message édité par VintarJD le 03-09-2007 à 14:58:59 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:00:08 |
|
AenarionJD Transactions (2) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je cherhce
|
J'en ai une, fortron green 400watt oem venant d'un pc de marque , j'ai cru qu'elle été cramé mais en faites je pense que c'etait la cm, j'ai pas le matos pour la testé m'enfin .. Sinon regarde si tu faut pas quelques ventilos , vu que t'a l'air de te monter une config Message édité par VintarJD le 03-09-2007 à 15:07:51 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Pour la ram on vient de me proposer de la carsaire 6400 qui tient 500mhz à 2.2 ,j'en ai pour 75€ fdin .
Message édité par kimzey le 03-09-2007 à 15:09:06 |
VintarJD Transactions (0) | Ok ok , finalement la ram , c'etait un bo bourdayl dans mes calculs, ca aurai été compliqué ^^
|
VintarJD Transactions (0) | Pour l'alim , jpeux toujours la tester, faut juste me laissé un peu de tps ^^ |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Je prends le HDD et la wifi pour l'alim je pense que je vais finalement en prendre une neuve avec facture .
Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 03-09-2007 à 15:13:49 |
|
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Le boitier est un "cube" http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 45_fr.html donc pas la plce pour un 12cm ou un ventirad autre que le stock. Par ailleurs le PC est pour un pote newbie en PC donc pas D'OC Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 03-09-2007 à 15:25:25 |
|
|
offspring34 Transactions (130) | salut, la mobo (a8n-e) tu garantie pas son fonctionnement, ok, mais il y a une raison speciale? --------------- Mon Feed-Back |
|
offspring34 Transactions (130) | ok merci pr la reponse
--------------- Mon Feed-Back |
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
VintarJD Transactions (0) | Jpeux te propal un truc , jt'e l'envoie pour 12in ( )
|
|
|
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
|
|
|
|
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Désolé vu que vous ne m'avez pas donné de screen de la ram et que d'après plusieurs teste elle ne soit pas si bien que sa et de toutes façons ma ram et vendu enfin c'est un peut dommage té dominator avait l'air bien mais bon j'ai besoin de sousou donc voila plus de vente enfin aller sur ceux bonne vente |
|
AenarionJD Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |