| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment - ne pas fermer |
|---|---|
yoleouf Transactions (4) |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:37:03 ![]() ![]() |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) |
VintarJD Transactions (0) |
|
cedric@78 Transactions (12) | AenarionJD, dis moi est-ce que ton pcb ressemble à celui là ?
Message cité 2 fois Message édité par cedric@78 le 02-10-2007 à 08:04:32 |
|
cedric@78 Transactions (12) | Merci, je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que ton disque est en sata2... le mien c'est du sata1... ça risque de ne pas fonctionner du tout...
|
|
AenarionJD Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par AenarionJD le 02-10-2007 à 07:52:56 |
|
VintarJD Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 07:53:36 ![]() ![]() |
|
|
|
natanimat Transactions (0) |
|
AenarionJD Transactions (2) | up !
Message édité par AenarionJD le 04-10-2007 à 15:49:19 |
|
|
AenarionJD Transactions (2) | Pas de réponse de la part de natanimat, je remet mon DD en vente...
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2007 à 15:00:29 ![]() |
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | salut vintar, il vient de m'arriver une histoire bizzare. J'ai propalé sur ton topic pour les 3 tricool
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | c'est la meme personne... juste un multi !!! Message cité 2 fois Message édité par djalex le 10-10-2007 à 12:41:36 --------------- ------------------------------------------ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | j'attends donc une solution convenable rapide car quoiqu'il en soit la référence cité (antec tricool) ne correspond pas aux produits reçus ! C'est donc une faute de la part du vendeur et je suis protégé par la loi car je suis acheteur de bonne foi pour des tricool
Message cité 1 fois Message édité par jeumlajou le 10-10-2007 à 13:16:22 |
T'emballe pas, je sais qu'on a fait une erreur et je jvais pas t'arnaquer pour 25 euro de ventilo Jsais plus ou j'avais vu que les ventilo d'antec avais été nommé "tri cool" , donc voila , vu qu'il y avais pas la ref en VPC Ce que jte propose, c'est de les remballer comme il était, et au lieu de de nous les renvoyers, peut etre les envoyer aux prochain acheteur jpense? Biensur, le cheque sera pas encaisser ( j'espere qu'Aenarion va voir ce message avant ) , sinon , remboursement
Message édité par VintarJD le 10-10-2007 à 13:26:40 |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | en général j'attends toujours un peu avant de m'emballer ; j'ai juste préféré mettre les choses au point pour la suite.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par AenarionJD le 10-10-2007 à 18:36:52 |
AenarionJD Transactions (2) | il s'agirait donc d'une erreur de l'acheteur, et dans ce cas, si on annule la vente, il faudra que tu me rembourses les FDP, + que tu me renvoies les antec bien sur.
|
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | y'a pas que erreur de l'acheteur, le terme de tricool englobant plusieurs gammes chez antec. Allez voir le site de pc-look. |
|
Message édité par jeumlajou le 12-10-2007 à 12:40:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |